Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ?! ( feat sexy Dwight)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

What the fuck ?! ( feat sexy Dwight)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanDwi

On était à Vegas depuis vendredi soir avec la team, c'est en pleine soirée qu'on avait décidé de s'éclipser Dwight et moi, histoire de se retrouver tous les deux et d'profiter de cette soirée pour déconner un peu. J'étais déjà pas mal raide quand on s'était éclipsé pour aller dans les rues illuminées de Vegas, découvrir le reste de la ville lumières, pour moi c'était une première surtout. J'avais embarqué une bouteille de champagne en sortant de la suite que l'on avait pris avec la team et j'avais entraîné Dwight avec moi, on avait trop de choses à se dire depuis que l'on s'était retrouvés lui et moi pendant le Summer Camp.
J'courais dans les couloirs de l'hôtel, réveillant même ceux qui dormaient déjà, en gueulant comme une enfant qui s'amuse pour la toute première fois "Dépêche toi Dwight !! J'veux pas rater le dernier spectacle de magie au Bellagio !! " En fait je m'en moquais pas mal de ce spectacle, mais comme j'étais déjà bien raide, tout m'impressionnerait à l'instant présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vegas ! La ville qui ne dort jamais ! C'était la destination que la Team avait choisie pour célébrer mon enterrement de vie de garçon, en effet lorsque je leur avais annoncés quelques jours plus tôt lors de notre petite soirée feu de camp et horreur, que j'allais devoir me marier pour préserver mon rang, et perpétuer de la sorte la tradition présidentielle de ma Famille, eh bien les autres membres de la Team - Tobias, Matthéo, Grace et enfin Pandora - n'avaient guère bien accueilli la nouvelle. Néanmoins ils étaient les Meilleurs amis que je ne pouvais avoir de mieux ! C'était pour cela que nous nous étions tous retrouvés à Las Vegas (Nevada) pour célébrer mon enterrement de vie de garçon ! Tard dans la soirée, je me retrouvais seul avec Panda avec laquelle je m'étais éclipsé parce que je voulais profiter de l'avoir retrouvée durant le Summer Camp ! Elle me disait qu'on devait se dépêcher parce qu'elle ne voulait pas rater le spectacle de magie au Bellagio ! " Pas si vite ! On a encore le temps " essayai-je de lui crier mais c'était pas la peine ! J'étais mort ! J'avais vraiment trop bu en fin de compte ! Mais je n'étais pas encore au point de faire un coma ! Je me retrouvais finalement à sa hauteur et lui pris la main ! " Il est où le show ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanDwi

J’étais complètement allumée et je ne me rendais même pas compte que j’étais en train de gueuler dans les couloirs de notre hôtel. Dwight me suivait, on avait trop bu tous les deux et je me demandais comment on faisait pour encore tenir debout. Puis finalement il arriva à ma hauteur, je me sentais moins seule lorsqu’il était à côté de moi. Il me prenait la main et je rougissais, ou peut-être pas, j’en savais rien, j’étais bourrée de toute façon, donc c’était peut-être l’alcool qui me faisait rougir. Peut-être.
« J’sais que ça se passe au Bellagio, c’est tout. J’sais même pas pourquoi j’ai envie d’voir ce spectacle alors que j’ai horreur des spectacles de magie. » J’avais trop bu. Purée ce n’était pas facile de marcher, puis finalement on arrivait à la réception de l’hôtel. « Tiens regarde un peu l’artiste. » fis-je à mon meilleur ami en lâchant ma main pour me diriger à la réception où s’y trouvait un pauvre type qui devait certainement se faire chier. Je me dandinais comme une princesse et lui adressait mon plus séduisant sourire.
« Dites, vous pouvez nous appeler une limousine pour mon copain et moi ? On aimerait faire le tour de Vegas, vous savez comme les stars ! » M’exclamais-je en lui adressant cette fois-ci un clin d’œil. Il se mit à rougir mais s’exécuta dans la seconde qui suivait.
Quelques minutes plus tard une limousine nous attendait devant le parking de l’hôtel et je retournais auprès de Dwight. « Et voilà, une limousine gratuite pour nous deux, partant pour faire un tour dedans avec du champagne et compagnie ? » fis-je en lui attrapant la main pour nous emmener dans la luxueuse limousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas ! C'était assurément l'un des meilleurs endroits au monde pour fêter un enterrement de vie de garçon... Non réctification : c'était le Meilleur Endroit pour cela parce que comme le disait si bien le dicton : " Ce qui se déroulait à Vegas, reste à Vegas " et comment dire, j'allais tout faire pour que cela reste véridique. En plus mon enterrement de vie de garçon, je le fêtais avec ma Dream Team préférée donc je ne pouvais qu'être heureux en vue de cette épreuve qu'allait être mon mariage avec ma meilleure amie Ariana. Fin là actuellement, je me retrouvais seul avec Pandora ; en effet alors que nous étions déjà bien imbibés d'alcool, nous avions pris congé des autres pour se retrouver juste elle et moi comme avant ! Nous étions dans les couloirs de notre Hôtel alors qu'elle me disait de me dépêcher parce qu'il y avait soi-disant un spectacle de magie au Bellagio. Je lui avais pris la main et nous marchions ensemble jusqu'à la sortie... Elle sentait vraiment bon ce soir ! J'éclatais de rire à ses dires avant de répondre entre deux rires : " Bon ben allons-y alors ! ". Par la suite, elle me disait de la regarder tandis qu'elle se dirigeait vers le comptoir de la réception, je la suivais restant un peu à l'écart. Elle se mit à parler avec un sourire des plus séduisants que cela me charmait également. Je ne l'avais jamais vue ainsi mais ma best friend était vraiment trop canon ! Je souris en entendant ses mots et je ne pus réprimer un rire moqueur en voyant le visage empourpré du réceptionniste tandis qu'il s'exécutait docilement pour accéder à la requête de Panda. Quelques minutes à peine suffirent pour que ladite limousine vint nous chercher. Je me plaçais à côté de Panda en lui prenant la main avant de répondre d'une voix amusée : " Bien sûr que je suis partant chérie. " nous nous installâmes confortablement dans la limo tandis que je sortis la bouteille de champagne pour nous servir copieusement avant de lui tendre l'un des deux coupes puis prenant la mienne, je la levais pour trinquer. " A notre belle soirée de stars ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanDwi

Et voilà, il suffisait d’un clin d’œil accompagné de mon sourire le plus charmeur possible, qu’on avait le droit à une limousine gratuitement. La soirée promettait d’être réellement fun, j’allais pouvoir rattraper tout le temps perdu avec mon meilleur ami. Ça ravivait en moi d’agréables souvenirs qui dataient de notre toute première rencontre, de nos premières virées ensemble alors qu’on était encore en Nouvelle Zélande. On grimpait dans la limousine et Dwight nous servit du champagne ultra cher, puis on trinquait enfin « A nous deux oui ! Et à cette soirée qui ne fait que réellement commencer ! » Je trempais délicatement mes lèvres pour boire ce délicieux champagne pétillant. Je ne tenais pas l’alcool mais tant pis, ce soir c’était zéros limites.
Le chauffeur nous demandait une direction, je décidais donc de lui dire ce que l’on souhaitait faire plus exactement « Un tour dans la ville pour le moment, histoire de profiter des lumières et des décorations, s’il vous plaît. » fis-je un grand sourire aux lèvres. Puis je m’installais en face du jeune homme « Tu sais ce qu’il manque dans cette limousine ? Un jacuzzi ! » rajoutais-je amusée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une chose que j'adorais chez une femme c'était la capacité d'obtenir ce qu'elle voulait en un clin d'oeil, en effet la preuve pour confirmer mes dires : ce que venait de faire ma Pandora. Celle-ci voulait jouer la Starlette dans la ville qui ne dort jamais à bord d'une limousine et pour ce faire, elle avait demandé au réceptionniste de passer un simple coup de fil pour que la voiture soit là rapidement. Et il se trouvait qu'elle avait obtenu bel et bien ce qu'elle souhaitait, et comment dire, j'en restais bluffé comme toujours même si je savais que ma meilleure amie était magnifique et que personne ne pourrait résister à son charme ! Dans le personne, je m'incluais également même si je devais avouer que je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer mais le fait de la retrouver ça avait éveillé une grosse attirance de ma part ! Fin bref, nous étions finalement dans ladite limousine et nous étions en train de trinquer ! Après avoir bu une bonne gorgée de ce champagne français valant une fortune, Panda indiquait au chauffeur ce qu'elle voulait qu'il fasse. Un tour de la ville ? Rien que ça ?! Je souris tandis qu'elle s'installait en face de moi et qu'elle me disait qu'il manquait quelque chose dans la limousine : un jacuzzi. " Si tu veux, après le petit tour on pourrait aller dans celle de ma suite. " venais-je réellement de proposer à ma meilleure amie de prendre un bain avec moi ? Eh bien ce soir c'était no limit donc je faisais ce que je voulais. La limousine se mit à démarrer et s'engagea rapidement dans la circulation de Las Vegas ! " Cette ville est juste incroyable ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanDwi

Je crois bien avoir mal entendu ce que venait de me proposer mon meilleur ami, certes lui et moi étions proches, mais il venait de m'inviter dans sa suite pour prendre un bain dans son jacuzzi ensemble. Bon j'étais déjà bien éméchée, du coup j'rougissais encore plus quand il me proposa ça. Je souriais bêtement, me mettant à le fixer pour voir s'il me charriait ou non, puis je buvais d'une traite le reste de ma coupe de champagne.

"Attends... t'es sérieux ou tu me charries ?" fis-je faussement sérieuse à mon tour avant d'me rapprocher de lui, peut-être un peu trop rapidement, parce que avec l'alcool et sa proposition qui m'avait clairement troublée, je finissais par me casser la gueule et tomber sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le tour de Las Vegas dans une limousine comme si nous étions des stars, ça n'avait pas du tout de prix. Quoique j'aurais pu le faire depuis longtemps étant ma richesse personnelle mais ce n'était pas la préoccupation du jour, du moins de la nuit. J'étais en compagnie de ma meilleure amie, la fille la plus importante dans ma vie après ma petite soeur Faith... J'étais tellement heureux de la retrouver enfin après tant d'années de séparation donc oui lorsqu'elle m'avait proposé de passer le reste de la soirée juste nous deux, j'avais dit oui sans hésitation. De toute façon, j'aurais tout de même accepté et ce si j'avais été sobre contrairement à mon état actuel. J'étais déjà bien émeché donc je faisais des demandes plus ou moins étranges, néanmoins j'étais bel et bien sérieux lorsque je vins lui demander si ça l'intéressait de profiter du jacuzzi qui se trouvait dans ma suite. D'ailleurs lorsqu'elle me demanda si j'étais sérieux en lui demandant ça, je lui souris mais je n'eus guère le temps de répondre parce qu'elle était en train de tomber. Je la rattrapais in extremis, je la gardais dans mes bras. " Restes avec moi mon chou... Et non je suis très sérieux mais si tu veux, tu pourras l'utiliser toute seule le jacuzzi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'avais pas su garder mon équilibre en étant déjà bien éméchée, et c'était pour cette raison que je m'étais retrouvée dans les bras de mon meilleur ami, un peu trop collée à lui, ce qui eut le don de me faire rougir comme une écrevisse. Depuis nos retrouvailles, je n'avais jamais vraiment fait attention au fait que Dwight était devenu sacrément séduisant et sexy, et encore moins qu'il avait un visage aussi parfait. Il m'avait rattrapée de justesse et avait décidé de me garder dans ses bras, peut-être pour m'empêcher de me casser la gueule une seconde fois. Je détournais rapidement mon regard avant qu'il ne se rende compte que j'étais obnubilée par la perfection de son visage.

"Non non c'est bon ça devrait aller. Mais maintenant que tu en parles, j'ai hâte d'y être !" m'exclamais-je tout sourire avant d'essayer de me défaire de son étreinte.
(Invité)