Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez


Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le 17 mars 1990 à Getafe, que les membres de la famille Montoya m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Damon Jesús Kasim.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de sport en mineur depuis sept. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les dunsters.

   
Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
   
QUINCY HOUSE.
   Lorsqu'on grandit dans une famille gitane, on apprend très vite les valeurs fondamentales de la vie, on apprend très vite à savoir partager avec les siens, à être protecteur envers eux. Damon, c'est ça. Malgré ses allures de mauvais garçon, il aime aider son prochain. C'est d'ailleurs pour cela qu'il veut faire du droit, pour défendre les plus faibles, faire ce que personne n'a voulu faire pour lui et sa famille. C'est un peu un Robin des bois des temps modernes, il vole aux riches pour les siens, pour ses petits frères qui n'ont rien. Jamais vous ne verrez Damon penser à lui avant de penser aux autres. D'énormes valeurs humaine se cachent en lui. La Quincy House serait donc la maison parfaite pour lui, au diable les préjugés sur les gens du voyage, Damon est un gitan, un vrai qui a le cœur sur la main.

   DUNSTER HOUSE.
   Mais si cette année la Quincy House refuse d'accueillir Damon dans leurs rangs, la Dunster House pourrait aussi lui convenir. Il est la fierté des Montoya avec sa petite sœur, le premier de la lignée à entrer dans une grande université, celui qui fera de grandes choses. Il n'a pas eu la scolarité parfaite, mais dès son passage au Lycée, Damon a prouvé qu'il en voulait, qu'il était capable de rivaliser avec les premiers de la classe. Rendre fier son père, c'est son but, il s'en donne alors les moyens, à commencer par les études.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION - INTUITION
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION - ADAPTATION
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Damon n'a pas été touché par la bombe, du moins physiquement. Il a perdu énormément d'amis ce jour-là, encore aujourd'hui ça lui arrive de repenser à ce triste jour, voyant ses proches mourir les uns après les autres, entendant les cris de leurs familles, les larmes de leurs amis. Ça hante très souvent ses pensées, depuis ce jour il est d'autant plus protecteur avec les siens. Un drame est tellement vite arrivé de nos jours.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heiily/Sheiily/Kelly et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de R. Talulah Maybelin (lowell house). J'utilise Shiloh Fernandez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Je suis déjà accroc à ce forum. Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 1839924927
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Personne ne choisit sa famille à sa naissance, sinon beaucoup d'entre nous choisirons de grandir au sein d'une famille riche et puissante, sauf lui, sauf Damon. Il n'a pas choisi de venir au monde dans cette famille gitane, cette famille déjà nombreuse, pour rien au monde le jeune homme ne voudrait d'une autre famille, d'une autre vie que celle que monsieur et madame Montoya lui ont offerte. C'est à Getafe, dans un petit quartier pauvre que le jeune homme est venu au monde. Durant cette période ses parents avaient déjà deux filles plus âgées que Damon et vivaient dans des caravanes avec d'autres membres de leur famille. Jamais à la même place, jamais dans la même ville, voilà la règle d'or des gens du voyage. Le père de famille faisait rentrer de l'argent grâce à l'un de ses manèges, en effet monsieur Montoya tout comme son père et son grand-père avant lui, était un forain. Il s'occupait d'un petit manège pour les enfants, voir le sourire de ces derniers sur leurs visages, voilà la raison de vivre de l'homme de famille. Pourtant Damon et les siens n'ont pas eu la vie facile. C'est tellement simple de juger autrui, de nos jours les gens sont cruels et les clichés sur les gitans vont de bon train, manouche, sale, voleur, tant de qualificatifs blessants pour un jeune homme de 10 ans à peine. Sauf que le jeune homme a fait avec, s'en fichant totalement du moment qu'il avait sa famille avec lui, peu importe les villages d'Espagne dans lesquels Damon dormait dans sa caravane, il adorait ça, il adorait l'atmosphère et le lien fort qui l'unit à sa famille.

L'été de ses 13 ans, Damon s'en souviendra toute sa vie, malheureusement. Un soir alors que sa famille dormait tranquillement dans leurs caravanes sur un terrain vraisemblablement libre, les forces de l'ordre sont venus les réveiller pour qu'ils partent d'ici. Sauf qu'ils ne faisaient rien de mal, le lieu était propre, ils s'en servaient simplement pour dormir. C'est d'ailleurs cela que monsieur Montoya a voulu faire comprendre au policier, calmement, sereinement. C'était sans compter sur le policier qui ne portait pas les gitans dans son cœur, il sortit sa matraque et frappa violemment le père de famille au visage. Pourquoi ? Soi-disant parce que le père de famille devenait incontrôlable et violent, accusation totalement fausse, mais comment croire une famille gitane ? Impossible. L'homme s'est alors relevé sous les yeux de son fils et voulu sortir un couteau dans le seul but d'éloigner les policiers de ses enfants, en aucun cas il ne comptait s'en servir, mais le collègue de son agresseur fut plus rapide que lui et sortit une arme blanche, tuant le père de famille sous les regards apeurés de toute sa famille. La mère de Damon a voulu porter plainte, mais comme dit plus-haut, la parole de gitan ne valait pas grand-chose.

Un choc énorme pour Damon. C'est d'ailleurs à cette époque que le jeune homme commença à changer petit à petit, devenant un peu plus violent et surtout très protecteur envers sa famille. Ces derniers ont d'ailleurs quitté le pays pour s'installer aux États-Unis, plus précisément à New York. Du moins qu'une partie de sa famille, à savoir sa mère, ses deux grandes-sœurs et sa petite sœur. Le reste de la famille voulant continuer leur vie de gitan comme si de rien n'était. Damon et sa petite sœur se sont d'ailleurs fait inscrire à l'école par leur mère. Damon entrant à l'université, ça lui changeait totalement des cours que lui donnait sa mère, être entouré d'autres personnes, avoir des profs, c'était un monde nouveau pour le jeune homme. Et les insultes, il en a eu le droit. Être un enfant du voyage, ça n'est pas facile tous les jours, surtout en faisant face aux préjugés. Mais il s'est battu contre ça, parfois un peu trop. Heureusement sa petite sœur a toujours été à ses côtés pour le recadrer dans ses surplus de violence. Puis petit à petit, l'adolescent a su se faire quelques amis, a commencé à fréquenter des filles, tout cela en restant très protecteur vis-à-vis des vraies femmes de sa vie, sa mère et ses sœurs. C'est à l'âge de 18 ans que le dossier de Damon fut accepté à Harvard grâce à une bourse et surtout le soutien de son ancien directeur. Sa mère fut fière de lui et sans plus attendre, ils sont partis à Cambridge avec lui. Toujours dans leur caravane, le maire de la ville a en effet accepté qu'ils squattent un terrain abandonné. Depuis ce temps, Damon tente de rendre fier son père au ciel, voulant devenir avocat et défendre les plus démunis, défendre les siens contre l'injustice. Un gitan à Harvard ce n'est pas commun, pourtant Damon a réussi à s'intégrer malgré les mauvaises langues, malgré les bourgeois qui l'exaspèrent, cette année il compte d'ailleurs intégrer une confrérie .. Reste à voir laquelle voudra bien de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shiloh Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 4205929361
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 2109348208 Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez QIkbezwN_o
Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Très bon choix de seconde confrérie Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 3997999705
Re-bienvenuuuuuuue Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 3850463188 Il a l'air bien ce perso :heaart:
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci à vous. Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Quincys excellent choix Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiloh mon amour Damon J.K Montoya ► Shiloh Fernandez 2931463659 garde moi un lien :loukas:

reBienvenuuue Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)