Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're safe with me ∞ poppy.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you're safe with me ∞ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n'ai aucune fucking idea d'où emmener ma meilleure amie pour une sortie. Je voulais qu'on s'amuse, qu'on passe une bonne journée sans accroche, alors j'ai choisi l'aquarium. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis certain qu'on passera une bonne journée. Au pire, on pourra partir si on se fait chier c'est pas un souci. Je lui ai envoyé un petit SMS pour dire à Poppy de me rejoindre au New England Aquarium pour quinze heures, heure convenable non ? Surtout que comme j'étais sorti hier soir, j'avais dormi jusqu'à midi. Bref, j'enfile des fringues toutes simples : un t-shirt gris ainsi qu'un jean bleu foncé, et ne prend même pas la peine de me coiffer pour sortir. Je suis tout content de pouvoir enfin retrouver ma voiture adorée, que je n'ai pas conduite depuis deux mois. Et ouais, on s'est tapé du bateau pendant tout le Summer Camp alors bon.. Après dix bonnes minutes de conduite, j'arrive enfin à l'aquarium. Je me gare juste à côté et m'allume une cigarette en attendant la jeune femme devant l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poniel + you're safe with me.
Je n'avais pris contact qu'avec très peu de personnes durant le Summer Camp, si ce n'était quasiment personne. Et maintenant que nous étions revenus à Cambridge, je me sentais terriblement débile de m'être éloignée de mes amis de la sorte. Jusqu'à ce que je reçoive un SMS de la part de Nathaniel, je n'avais pas spécialement prévu de sortir. Mais plutôt de me familiariser un peu plus avec ma nouvelle chambre à la Cabot House. Oui parce que je n'étais pas dans la même que l'année dernière ce qui au fond, n'était pas bien grave. Rendez-vous à quinze heures à l'aquarium pour voir le jeune Eliot, bien que mon facial ne montrait pas spécialement ma joie, au fond de moi, j'étais sincèrement heureuse de pouvoir revoir le jeune homme. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue et il me manquait sincèrement. Je me préparais alors en vitesse, attrapant des affaires qui se trouvait encore dans ma valise, puis sortant de la bâtisse des roses, je sifflai un taxi sans grandes difficultés. J'arrivais au lieu du rendez-vous quelques minutes plus tard, et mon regard noisette se posa rapidement sur le jeune homme qui avait une clope au bec et qui semblait attendre ma venue. Je souris alors grandement, d'un sourire joyeux et sincère puis je me dirigeais rapidement vers lui, sautant sans crier garde sur son dos. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et passais mes avant-bras autour de son cou. Salut toi. T'sais que t'es plutôt canon la clope pendue aux lèvres comme-ça ? Cette bonne humeur cachait un léger mal-être, je ne voulais pas que Nathaniel se fasse du souci pour moi, même s'il allait forcément s'en faire lorsqu'il verrait à quel point j'ai maigri et à quel point mon teint était livide, et ce, malgré les vacances passées dans les Caraïbes. Vacances que j'avais passé dans ma cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Poppy avait participé au Summer Camp, mais je ne l'ai que très peu vu pendant ces deux mois. En même temps, je n'étais pas au top de ma forme et je ne sortais pas beaucoup de mon bateau, en partie à cause de mes embrouilles avec Iris et tout ce qui s'en suit. Quand j'y pense, elle est enceinte de bien cinq mois maintenant, et ça me dépite toujours autant de savoir que je ne suis pas le père mais que je vais devoir l'accepter malgré tout. Faudrait que j'en parle avec ma meilleure amie d'ailleurs, voir ce qu'elle pense de toute cette histoire rocambolesque. Pour l'heure, je l'attend toujours devant l'aquarium et sursaute quand elle s'accroche sur mon dos comme une sangsue. Je laisse échapper un petit rire d'entre mes lèvres, heureux de la retrouver enfin après tout ce temps. « J'suis tout le temps canon. » rétorquais-je à la jeune femme, pas vraiment convaincu, mais ça reste de l'humour, elle me connaît assez pour le savoir. Je la fais alors redescendre tout doucement pour ne pas qu'elle se fasse mal aux pieds, tirant une latte de ma clope et me tournant vers elle pour enfin l'avoir en face de moi. Mon dieu qu'elle a maigri, ça me fend le coeur. « T'as pensé à manger pendant les vacances ? » demandais-je d'une voix un peu dure, mais qui ce veut protectrice, car je déteste la savoir mal et affaiblie. J'espère que personne ne lui a fait du mal, car sinon je vais partir au quart de tour, Poppy est ma petite protégée et je me dois de la préserver du monde qui l'entoure - elle en a déjà vu assez comme ça. « L'aquarium ça te va ? » demandais-je ensuite en lui montrant le grand bâtiment derrière nous, ça pouvait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp terminé, je pouvais enfin dire que je me sentais un peu plus revivre. Certes je n'étais toujours pas au plus haut de ma forme mais je faisais comme je pouvais pour aller de mon mieux, et je m'étais beaucoup plus repris en main que ces derniers mois où j'avais plutôt opté pour la solution " Je me laisse crever dans un coin ". Je n'avais participé à aucunes activités et parfois je me demandais pourquoi je n'étais tout simplement pas retourné à Cambridge me lamenter dans ma petite chambre d'étudiante avec un pot de Nutella devant des films du genre Bridget Jones. Quoi qu'il en soit retrouvé petit à petit mes amis me faisait le plus grand bien. Et aujourd'hui cette journée été spécialement réservé à Nathaniel, il était un peu comme mon protecteur et je lui portais une sincère amitié. Ouais c'est pas faux. Je souris alors légèrement amusé puis je descendis de son dos et croisait mes bras sous ma poitrine tout en observant l'Eliot qui se trouvait face à moi, la clope toujours pendue aux lèvres. Puis la réplique cinglante s'abattit soudainement sur nous. Il me demandait si j'avais mangé, oui bien sur, peut-être pas tout les jours mais quand même un peu. Je plissais alors le nez et fronçait les sourcils. Je n'aimais pas cette question alors je lâchais un : Ca va, c'est bon. Technique de merde pour changer de sujet, il fallait l'avouer. Je n'avais pas envie de me disputer avec Nathaniel alors lorsqu'il me demanda si l'aquarium me plaisait, j'hochais hâtivement la tête. C'est parfait ! Puis je me précipitais jusqu'à l'intérieur pour régler les billets d'entrée. On pouvait pas dire que je lui avais laissé le temps d'en placer une, mais peut-être que c'était mieux ainsi ? Je ne voulais pas qu'il s'inquiète à mon sujet tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content de revoir Poppy, mais je l'avais imaginé en meilleure forme que cela, et du coup ça m'inquiète. Je sais qu'elle a traversé de difficiles étapes dans sa vie récemment, et j'avais secrètement espéré qu'elle s'en soit remise. Malheureusement, c'est plus difficile qu'à faire, j'en sais quelque chose. Se faire enlever, ça n'arrive pas à tout le monde j'ai envie de dire. Comme d'aller en taule pendant deux ans alors qu'on est innocent.. Bref, je lui fais donc une petite remarque sur sa perte de poids fulgurante, mais elle évite bien évidemment le sujet. Ça ne m'étonne pas du tout de la jeune femme, elle est un peu comme moi sur ce point-là. Eviter le sujet le plus longtemps possible, ma spécialité. Je lâche un petit soupir en grimaçant, ne pouvant même pas en placer une. C'est qu'elle sait y faire la petite. Je la suis donc vers l'entrée de l'aquarium, n'ayant pas du tout fini avec cette histoire. Je veux qu'elle aille bien moi, rien de plus. Une fois à l'intérieur, je l'attrape délicatement par les épaules en avançant mon visage vers son oreille. « Tu vas pas m'échapper longtemps tu sais. » dis-je en chuchotant, déposant un petit baiser sur sa tempe juste après. J'essaye de prendre un petit air menaçant, mais ça ne marche jamais avec elle, juste pour ses beaux yeux. « Sinon ça va mieux ? » demandais-je en lâchant mon étreinte pour marcher les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'aquarium été une superbe idée. En réalité, dans un sens j'espérais pouvoir m'échapper entre les poissons, semer une conversation quelconque avec Nathaniel, qui je le savais, s'inquiétait sincèrement pour moi. Je le laissais alors s'approcher de moi et me dire à l'oreille que je ne pourrais pas échapper éternellement à la conversation. Et merde, moi qui pensait, qu'il avait déjà oublié. J'inspirais alors profondément, le laissa faire lorsqu'il m'embrassa la tempe puis je mordis ma lèvre inférieur et m'avança jusqu'à l'entrée de l'aquarium, nos deux billets à la main. Je vais mieux oui. Je commence à reprendre petit à petit contact avec les personnes de mon entourage. C'est un peu mieux... Je souriais alors sincèrement puis je posais mon regard noisette sur le bel Eliot. Heureusement qu'il faisait parti de mes connaissances et que je pouvais compter sur lui, je ne saurais pas comment j'aurais pu m'en sortir sinon. Et toi alors ? Du nouveau à me raconter ? Quelques nouvelles croustillantes ? J'entrais alors dans l'aquarium en compagnie de Nathaniel puis j'observais autour de nous.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne peux pas m'empêcher de questionner Poppy sur son état d'esprit actuel. Je ne supporte pas qu'elle soit mal et au fond du trou, et c'est aussi pour cela que j'ai voulu la voir aujourd'hui. Elle commençait à me manquer, en même temps, c'est pas ma meilleure amie pour rien. Après lui avoir déposé un petit baiser sur la tempe, la jeune femme se confie enfin pour m'avouer qu'elle commence à sortir la tête de l'eau. Je sais à quel point il est difficile de s'en sortir quand on est tombé aussi bas, ça m'est arrivé à moi aussi. Seulement, je ne pouvais pas me résigner à rester dans un tel état, et même si j'ai raté deux ans de ma vie à cause de la prison, je suis encore jeune et j'ai envie de profiter. Il le faut. « Tu vas t'en sortir t'inquiète pas, et puis si tu commences à revoir du monde, ça peut que te faire du bien. » J'esquisse un petit sourire à Poppy, la suivant dans l'aquarium. Après avoir enfin donné nos billets, nous rentrons tous les deux dans ce magnifique aquarium et elle me demande si j'ai des nouvelles intéressantes à lui divulguer. Pas tant que ça malheureusement. « Pas vraiment.. ça va pas trop avec Iris en ce moment, on s'éloigne de plus en plus. Tu sais depuis l'annonce de sa grossesse.. qui n'est pas de moi évidemment. » Bah oui, elle est enceinte de Dwight alors je l'ai bien dans le cul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)