Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n'ai aucune fucking idea d'où emmener ma meilleure amie pour une sortie. Je voulais qu'on s'amuse, qu'on passe une bonne journée sans accroche, alors j'ai choisi l'aquarium. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis certain qu'on passera une bonne journée. Au pire, on pourra partir si on se fait chier c'est pas un souci. Je lui ai envoyé un petit SMS pour dire à Poppy de me rejoindre au New England Aquarium pour quinze heures, heure convenable non ? Surtout que comme j'étais sorti hier soir, j'avais dormi jusqu'à midi. Bref, j'enfile des fringues toutes simples : un t-shirt gris ainsi qu'un jean bleu foncé, et ne prend même pas la peine de me coiffer pour sortir. Je suis tout content de pouvoir enfin retrouver ma voiture adorée, que je n'ai pas conduite depuis deux mois. Et ouais, on s'est tapé du bateau pendant tout le Summer Camp alors bon.. Après dix bonnes minutes de conduite, j'arrive enfin à l'aquarium. Je me gare juste à côté et m'allume une cigarette en attendant la jeune femme devant l'entrée.
(Invité)