Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels & Wyatt - The pépé day my friends !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Niels & Wyatt - The pépé day my friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midi. Vêtue d’une blouse blanche, je défilais entre les tables d’une cantine immaculée. Prenant les assiettes encore chaude, je les déposais sur ces dernières avec un sourire compatissant envers les personnes âgées. Aujourd’hui, c’était la journée de l’humanité et même si j’avais fait partie du club humanitaire d’Harvard, je n’étais pas pour autant heureux d’être ici. En fait, j’aurais préféré être assigné à une autre tâche. Comme par exemple, organisé un évènement sportif pour les gamins handicapés. Enfin, quelque chose ou je me sentais vraiment dans le feu de l’action. Or, on ne peut pas dire que c’était le cas ici. Depuis se matin, je n’avais vu que des petits vieux déambuler avec un air triste ou un sourire hyper compatissant. Le genre de sourire dont vous n’avez pas besoin. Surtout quand votre vie actuelle était un vrai merdier. Toute à l’heure, j’avais été à la bibliothèque pour lire ‘’Ne tirez pas sur les oiseaux moqueurs’’ aux petites mamies. J’avais faillis m’endormir deux fois, mais heureusement les piaillements des mamies m’avaient gardés éveillé. Heureusement pour moi, la suite promettait d’être beaucoup plus intéressante. Enfin, façon de parler. Cette après-midi, j’allais devoir jouer à divers jeux de sociétés avec les personnes âgés de la maison de retraite. C’était toujours plus marrant de voir des petits vieux se chamailler durant une partie de dame ou encore de les entendre inventer de nouveaux mots au scrabble. Déposant la dernière assiette sur la table, je me dirigeais vers la salle de repos des employés lorsque je vis Niels sortir des cuisines. Je ne rêvais pas ! Mon ancien bizut était bien devant moi ! « Toi aussi ils t’ont collés ici » lui lançais-je avec un sourire compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pincez-moi ou je rêve ? Ok. Je veux bien devenir adulte, responsable, gentil même ! Oui, je le fais pour Alexia, donc c'est avec plaisir. Mais là, je dois réellement prendre sur moi. Je me suis inscrit pour participer à cette journée humanitaire. J'ai déjà participé à des galas de charité organisés par ma mère, j'ai même couru un marathon pour la bonne cause. Donc, je dois dire que j'espérais un truc un peu plus classe et intéressant et motivant que cette journée bénévolat à la maison de retraite. Bon, je suis pas un petit con de première non plus, même si je suis pas des plus heureux d'être ici, je m'acquitte de ma tâche sans rechigner, rendant leurs sourires aux vielles dames, accompagnant les petits vieux faire leur tour du petit jardin de la maison. J'ai même participé à cet atelier couture ce matin, où j'ai écouté tooooute la vie des participantes. Vous pouvez vois demander ce que je fiche à un atelier couture, car moi aussi je me le demande. Il a fallu que l'une des résidentes me montre comment procéder et je suis un vrai désastre. Une vraie source de plaisanterie pour ces dames aussi. Du genre : "il est bien charmant, mais je lui confierais pas mes affaires à repriser !" Rire général. Ce midi, je suis affecté en cuisine et j'ai enfin un peu de pause. Alors que je sors de la chaleur étouffante produite par le lave-vaisselle, je suis interpelé par quelqu'un. Je souris à ce visage connu, Wyatt, mon bizuteur ! "Wyatt ! On dirait qu'on est dans le même bateau, mon pote !" Je m'approche de lui en souriant.
(Invité)