Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy Tumblr_lvr1rfyvND1r23tzz
Samy avait réussi à se trouver un petit bijou de pointe en venant aux USA, mais le truc qui lui manquait pour se sentir à l’aise dans sa nouvelle maison c’est sa moto. Il lui fallait absolument alors il a appelé une équipe de son petit coin spécialisé dans le transport, les mecs le lui devaient alors ils n’ont pas discuté et lui apporté son petit bijoux rien qu’à lui. Personne ne l’avait conduite à part lui. Elle n’était pas dans les plus rapides, mais il l’avait refaite lui-même de la tête au pied. Il en connaissait les moindres recoins et savait quand il fallait ceci ou cela.

C’est l’une des seules choses auquel il tient depuis maintenant cinq ans. Sa mère l’avait tué quand elle l’avait vu dans leurs petit garage alors qu’avant il avait que son véhicule de service pour aller au boulot, mais là c’était différent, il était aux USA quoi donc il fallait les équipements adéquate pour paraitre un prof digne de ce nom. Samy voulut voir si elle allait bien alors il monta dessus et la mise en route, elle ronronnait comme un chat. Il fit le tour du parking de la fac pendant plusieurs minutes et c’était de nouveau une liberté de l’avoir. Samy se gara de nouveau à la place qu’il avait. C’était celle qui lui était réservé en tant que prof. C’est alors qu’il regarda au niveau des pistons qu’il sentit une présence derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy Tumblr_mmhocgMbv41sp4g86o4_250Tu venais de quitter la bibliothèque de l'université après avoir récupéré des bouquins qui t'étaient nécessaires pour tes études. Le tout dans tes mains, ils commençaient à peser bien lourd pour toi. C'est à toute hâte que tu te rendis sur le parking afin d'aller poser le tout dans ton véhicule. Il te restait encore bien des choses à faire avant de prendre réellement tes marques dans cette nouvelle ville, cette toute nouvelle université. Heureusement, tu sais que tu peux toujours compter sur ta soeur jumelle pour t'aider à prendre tes repères ici. Un bruit attire ton attention, tournant ton regard, tu vis cet homme sur sa moto en train de faire des tours tel un gosse venant tout juste d'acquérir son tout nouveau joujou. Plissant les yeux, lorsque l'homme descendit de sa bécane, tu reconnais Samuel. Un sourire s'empare aussitôt de tes lèvres. Tu avais bien sûr entendu dire qu'il travaillait ici, tu comptais même partir à sa recherche une fois tes livres posés dans ton véhicule, heureusement pour toi, tu n'avais pas à aller très loin. Sautillant déjà, tu t'avances vers lui, totalement radieuse. Ralentissant ta démarche, tu te glisses tout doucement derrière lui afin de venir le surprendre "BOUH!" glisses-tu à son oreille avant de sauter à son côté. Il y a certes bien meilleure entrée, mais tu trouvais le coup des mains posées sur les yeux tellement démodé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy venait de faire plusieurs tours de moto dans le parking et ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour de lui. Il était tellement content d’être avec sa moto qu’on aurait dit un môme de 10 ans. Il finit par retourner à sa place de parking afin de regarder plus attentivement la moto. Il entendit un bouh a son oreille, ce qui le fit presque sursauter et vit une tête blonde sauté à côtés de lui. Il en revenait pas c’était elle : « LYDIAAAAAAAAAA. » Il l’attrapa par la taille et la fit tourner avant de la serrer dans ses bras : « depuis quand tu es ici ? Comment t’es venu ? Et pourquoi t’es là ? Désoler, je suis juste trop content de te voir et tu as grandi dis donc t’es une belle femme maintenant, avec un an de plus je crois. » Samy rigola et la prit encore dans ses bras. Lydia et lui s’était quelque chose, c’était presque difficile a expliqué leurs amitié, car ils ont quelques années de différence entre lui et elle. Ils étaient très fusionnelle ensemble et s’amusaient bien : « Alors qu’est-ce que tu racontes depuis notre derrière rencontre, cela date quand même. » Samy lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy Tumblr_mmhocgMbv41sp4g86o4_250Tu trépignais d'impatience, rien qu'en t'avançant vers lui, tu devais faire un effort monstre pour ne pas éclater de joie. Sautant à son côté tout en lâchant un petit bouh, lorsqu'il se tourne enfin vers toi, tu exploses de joie, ouvrant déjà grand tes bras au même moment il t'attrape par la taille pour finir par te prendre dans ses bras. Quel agréable accueil! Ton regard se pose sur Samy, un large sourire s'était emparée de tes lèvres, tu étais tellement heureuse de retrouver ton ami ici, toi qui pensait te retrouver perdue au milieu de toutes ces nouvelles têtes, bon ok, tu vas te faire de nouveaux amis, mais c'est encore mieux de retrouver des personnes perdues de vues comme Samuel! Il te pose tout un tas de questions, tu ne sais pas par où commencer "Je euh... je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, je fais mes études ici, enfin je suis surtout ici pour retrouver Malia" annonces-tu, Malia est ta sœur jumelle, ne supportant plus cette distance qui vous séparait, tu avais pris la décision de venir à elle, bien que ce fut bien difficile de convaincre ton père toujours extrêmement protecteur avec toi "Et toi? Tu fais quoi ici?" La dernière fois que tu l'avais vu, il était flic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là à fond sur sa moto, petit bijou de mécanique. Tellement content de l’avoir enfin, pouvoir la reconduire comme avant. Allait avoir de la route a découvrir ici, n’ayant jamais conduit aux USA, le paysage devait être magnifique. Alors qu’il regardait avec plus d’attention sur un coin de sa moto qu’il entendit un bouh près de lui. Il se tourna et vit cette bouille blonde qu’il n’avait pas vu depuis des mois, il était trop content qu’il l’attrapa par la taille et tourna sur lui-même. Il lui posa des tas de question. Il voulait tout savoir de sa venue ici, cela était une grande surprise, la savoir ici lui enjoliver sa journée. Surtout qu’en ce moment ce n’était pas la grande forme. Elle était là depuis pas longtemps, mais c’était surtout pour sa sœur qu’elle était revenue.

Elle finit par lui demander ce qui lui faisait là, faut dire cela faisait un an : « Tu parles de ta sœur jumelle là, il me semble que je l’avais aperçus au loin. Je suis le nouveau prof de droit depuis la rentrée. J’ai dû abandonner mon job à cause d’une balle perdue. Va falloir m’appeler M.Jones choupette sinon ça va le faire. » Samy rigola et lui caressa la joue. Il posa une main sur le siège de la moto : « ça te dis un tour avec moi ? » Samy lui tendit son casque afin qu’elle puisse le mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy Tumblr_mmhocgMbv41sp4g86o4_250Malgré votre différence d'âge, cela a tout de suite bien accroché entre vous, tu ne regrettes pas de le croiser aujourd'hui, au contraire tu es tellement contente que tu tiens difficilement sur place à sautiller toujours comme une petite folle, une petite pile électrique. Cela te surprend tout autant de le voir ici, devant l'université, ce n'est pas vraiment l'endroit où tu pensais un jour le trouver. Toi tu étais ici pour retrouver ta demi-soeur, à vrai dire tu avais accompagné la soeur jumelle de celle-ci afin de reformer la petite famille. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres "Réunir la petite famille" dis-tu avant de perdre le sourire "Balle perdue?" Cette information t'intrigue, mais tu te remets à rire lorsque tu l'entends te dire que tu dois l'appeler M. Jones "C'est trop bizarre" ricanes-tu, toi qui a pris l'habitude de l'appeler Samy ou Samuel. Ton regard se pose sur le bolide derrière lui, cette grosse moto bien jolie "Je ne suis jamais montée sur une moto, mais je suis partante!" dis-tu avec enthousiasme. Te saisissant du casque qu'il te donne, tu le positionnes sur tête "Je le porte bien?" plaisantes-tu en posant comme une top model, tu rigoles d'un rien "C'est parti mon kiki!" déclares-tu prête à monter avec lui sur cet engin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Lydia avait une certaines différence d’âge, mais cela ne les empêcha pas de devenir vachement proche l’un de l’autre. Il ne s’attendait pas du tout à la voir ici, il avait aperçu une des jumelles alors qu’il s’était dirigé a un cours, mais bon cela faisait au moins un an qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles. Elle expliqua qu’elle était ici pour étudier, mais aussi regrouper la famille. Elle allait avoir besoin de temps pour tout ça se dit-il. Cela ne sera pas facile pour elle : « Je comprends mieux maintenant. » Il lui dit qu’il l’avait vu, mais cela semblait l’intrigue alors il lui sorti qu’elle devra l’appeler par son nom, elle en avait pas l’habitude et trouvait cela bizarre du coup : « Il faudra bien pendant que je suis prof, une fois la journée fini ce sera Samy. » Il vit qu’elle avait regardait la moto et lui proposa un tour, elle avoua en avoir jamais fait, Samy lui sourit et lui tendit le casque qu’il avait en trop. Elle le mit et lui demanda si elle le portait « : « une top model, ça te va comme un gant. » Elle semblait prête, Samy monta dessus et enleva la béquille. Il lui fit de monter et elle s’exécuta : « accroche to bien a ma taille compris. » Il mit la moto en route et il allèrent à l’étage suivant, firent un tour du parking et il monta au toit pour l’air. Il donna un petit coup d’accélérateur dans la descente pour retourner à l’étage du dessous. Une fois de retour a la place de parking, Samy remit la béquille et laissa descendre Lydia : « Alors ça t’as plu ? » Dit-il avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah t'es là ? | Lydia et Samy Tumblr_mmhocgMbv41sp4g86o4_250Samuel est à peu près au courant de tout concernant ta famille, du moins, les grandes lignes, que tu as deux demi-sœurs qui sont en plus de cela jumelle, le divorce de leur parent et le fait de toujours te sentir quelque fautive du divorce d'eux deux. Techniquement tu n'y peux rien, mais la grossesse de ta mère n'avait que précipiter leur séparation et l'éloignement des jumelles. Néanmoins, tu ne souhaitais pas te remettre à repenser à cela maintenant, tu es avant tout ici pour repartir sur de nouvelles bases et retrouver Samuel t'aidait déjà à te sentir comme chez toi ici. Tu ricanes en pensant au fait qu'il était prof aujourd'hui, par le passé, tu ne l'aurais pas imaginé ainsi aujourd'hui. Observant sa moto, il te propose de faire un rapide petit tour, bien consciente de sa fierté envers sa bécane. Pourquoi pas après tout! Positionnant le casque sur ta tête, tu montes derrière lui, t'accrochant bien à sa taille alors qu'il commence à faire ronronner le moteur avant de s'élancer à toute vitesse dans ce parking. C'est la première fois pour toi que tu montes sur une moto et tu n'es pas déçue d'avoir acceptée sa proposition, tu apprécies cette mini balade, même si la peur te pousse parfois à fermer les yeux lorsqu'il donne de grands coups d'accélérateur. Vous voilà de retour sur la place de parking, tu descends alors de la moto complètement ahurie "C'était géniaaaal!" t'exclames-tu toute euphorique en retirant ton casque "La prochaine fois je conduis!" Ou pas... tu ne pensais pas vraiment prendre ce deux roues en main, te connaissant, tu ferais un carnage et puis tu n'en as jamais fait ni rien "J'adore! Promène-moi quand tu veux" Ricanes-tu en posant ta main sur le siège.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)