Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis du jour, bonjour :P

Si l'un d'entre vous à une idée de défi à me soumettre, je suis toute ouïe WINTHROP HOUSE ► Terminé 749226586 WINTHROP HOUSE ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi comme parrain ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Merci de te proposer aussi rapidement WINTHROP HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de probleme WINTHROP HOUSE ► Terminé 3850463188
Alors pour te rappeler rapidement les règles, tu as le droit d'avoir 3 propositions de défis, donc de refuser celui que je vais te donner ;)

Alors, ton defi, si tu l'acceptes, sera de préparer un questionnaire de minimum 5 questions plutôt intimes, et de l'envoyer par MP à 5 filles de ton choix. Tu ne leur dira pas que c'est pour le défi, tu leur demandera juste de venir poster le questionnaire et leurs réponses dans ce sujet. Je veux des bonnes questions attention, on est pas des tapettes ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y colle tout de suite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi de Sethou, sa ne m'étonne pas tiens.

Emrys A. Hawkins a écrit:Merci de jouer le jeu WINTHROP HOUSE ► Terminé 2659158125 (J'espère que tu ne m'en voudras pas :sifle: )

1- Quitte à te reveiller complétement nue dans le lit d'une personne du même sexe que toi, tu choisirais qui?

2- Et si tu devais élire le meilleur coup de Harvard, qui serait-ce ?

3- Quel est ton fantasme le plus absolu ?

4- Est-tu amoureuse en ce moment ou as-tu quelqu'un en ligne de mire?

5- Et si je te proposais une nuit avec moi, qu'es-ce que tu dirais ?

Dernière chose, pourrais-tu poster tes réponses ici ? :coeurboum:

https://www.i-love-harvard.com/t3515-winthrop-house-en-attente#111336

Mes réponses :
1) Je choisirais certainement Meghan :P
2) Je n'ai pas couché avec tous les mecs, mais je dirais Ricardo
3) L'idée qui me vient serait de le faire sur la plage (a)
4) Oui j'ai quelqu'un en ligne de mire
5) Je te dirais pourqui pas, à voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUTUR WINTHROP, GOOOO ! hanwii
So, j'mets direct mes réponses à la suite des questions, en italique (;

1- Quitte à te reveiller complétement nue dans le lit d'une personne du même sexe que toi, tu choisirais qui? Alys, ma meilleure amie, parce que c'est définitivement celle avec qui ce serait le moins bizarre !

2- Et si tu devais élire le meilleur coup de Harvard, qui serait-ce ? Fygaro, doublement parce que je l'aime WINTHROP HOUSE ► Terminé 1001568715

3- Quel est ton fantasme le plus absolu ? faut obligatoirement que ce soit sexuel ? Non parce que, si ça l'est pas, aller élever des bébés phoques sur la banquise de l'Alaska avec Fy hanwii sinooooon, bah dans un ascenseur, j'ai jamais essayé et c'est le truc à tenter quoi !

4- Est-tu amoureuse en ce moment ou as-tu quelqu'un en ligne de mire ? Fygaro Blackwood Junior, ça fait 4 ans qu'il est en ligne de mire, 4 ans que je suis amoureuse et 3 ans et demi qu'on est en couple WINTHROP HOUSE ► Terminé 1001568715

5- Et si je te proposais une nuit avec moi, qu'est-ce que tu dirais ? T'es BG, mais j'ferai jamais ça !

Good luck pour la suite WINTHROP HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je m'y colle !

1- Quitte à te reveiller complétement nue dans le lit d'une personne du même sexe que toi, tu choisirais qui? Hm ... J'me tâte ... Apple, ou Billie. Voir les deux en même temps :loukas:

2- Et si tu devais élire le meilleur coup de Harvard, qui serait-ce ? Sachant que j'ai qu'un coup à mon palmarès, je dirais N. Jude Montgomery

3- Quel est ton fantasme le plus absolu ? Dans un ascenseur (a)

4- Est-tu amoureuse en ce moment ou as-tu quelqu'un en ligne de mire? Je suis amoureuse oui, de Jude bien sur ;)

5- Et si je te proposais une nuit avec moi, qu'es-ce que tu dirais ? Je dirais que c'est bien aimable à toi, et que ça aurait été tentant si je n'étais pas déjà prise (a) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1- Quitte à te reveiller complétement nue dans le lit d'une personne du même sexe que toi, tu choisirais qui?

uh.... ma soeur ? u.u elle m'a déjà vue nue plein de fois de toute haha.

2- Et si tu devais élire le meilleur coup de Harvard, qui serait-ce ?

J'te l'dis pas !

3- Quel est ton fantasme le plus absolu ?

hum... j'en sais vraiment rien.

4- Est-tu amoureuse en ce moment ou as-tu quelqu'un en ligne de mire?

Oui !

5- Et si je te proposais une nuit avec moi, qu'est-ce que tu dirais ?

Non, y'a qu'une personne qui y a droit, désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1- Quitte à te reveiller complétement nue dans le lit d'une personne du même sexe que toi, tu choisirais qui? Elia j'pensais à la même chose MDRR Donc ouais Elia ou Poppy :loukas: si j'deviens gouine on le fait <3

2- Et si tu devais élire le meilleur coup de Harvard, qui serait-ce ? J'sais pas 'o'

3- Quel est ton fantasme le plus absolu ? Dans un ascenseur aussi x)

4- Est-tu amoureuse en ce moment ou as-tu quelqu'un en ligne de mire ? WINTHROP HOUSE ► Terminé 2157042859

5- Et si je te proposais une nuit avec moi, qu'es-ce que tu dirais ? Pourquoi pas :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)