Invité
est en ligne
Invité
C’est la rentrée je suis vraiment super content de retrouver Harvard. L’ambiance et tout m’avais trop manqué. Le SC n’a pas été de tout repos je dois bien l’avouer et c’est un soulagement de revenir à la maison. Je ne reviens pas dans de bonnes circonstances malheureusement j’aurai préféré être en bonne santé mais ce n’est pas le cas. C’est la vie c’est comme ça. Pour la rentrée il me faut des bouquins car cet été j’ai pas trop révisé et je sens que l’année va être difficile à suivre. J’ai pas mal de retard à rattraper je crois et ça m’angoisse un peu. J’ai jamais pensé être le meilleur en classe mais j’ai quand même toujours eu de bons résultats. Bref j’entre dans la bibliothèque quasiment déserte c’est normal à la rentrée faut être fou pour y aller. Je commence à regarder un peu les livres qu’il y a sur la médecine, j’ai du mal à trouver mon bonheur. Surtout que j’ai changé d’option maintenant au lieu d’étude de la femme je fais médecine vétérinaire. Je n’ai jamais rien compris aux femmes de toutes façons, et j’avais des mauvaises notes. Je ne fais pas attention à ce que je fais, et sans faire gaffe je bouscule quelqu’un. « Merde excuses moi je t’avais pas vu » Dis-je en ramassant mon livre que j’ai fais tomber au passage. Je suis grave maladroit quand on y pense.
(Invité)