Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe ✰ Un livre peut en cacher un autre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Despe ✰ Un livre peut en cacher un autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la rentrée je suis vraiment super content de retrouver Harvard. L’ambiance et tout m’avais trop manqué. Le SC n’a pas été de tout repos je dois bien l’avouer et c’est un soulagement de revenir à la maison. Je ne reviens  pas dans de bonnes circonstances malheureusement j’aurai préféré être en bonne santé mais ce n’est pas le cas. C’est la vie c’est comme ça.  Pour la rentrée il me faut des bouquins car cet été j’ai pas trop révisé et je sens que l’année va être difficile à suivre. J’ai pas mal de retard à rattraper je crois et ça m’angoisse un peu. J’ai jamais pensé être le meilleur en classe mais j’ai quand même toujours eu de bons résultats. Bref j’entre dans la bibliothèque quasiment déserte c’est normal à la rentrée faut être fou pour y aller.   Je commence à regarder un peu les livres qu’il y a sur la médecine, j’ai du mal à trouver mon bonheur. Surtout que j’ai changé d’option maintenant au lieu d’étude de la femme je fais médecine vétérinaire. Je n’ai jamais rien compris aux femmes de toutes façons, et j’avais des mauvaises notes. Je ne fais pas attention à ce que je fais, et sans faire gaffe je bouscule quelqu’un. « Merde excuses moi je t’avais pas vu » Dis-je en ramassant mon livre que j’ai fais tomber au passage. Je suis grave maladroit quand on y pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la rentrée. Habituellement je n'avais pas à m'en plaindre, mais cette année là, j'étais loin de l'attendre avec impatience. Changer de cursus, ou plutôt, être forcée à changer de cursus, c'était bien loin de tout ce à quoi je pouvais m'attendre. Et autant je n'aurais pas été agacée si ç'avait été quelque chose d'intéressant à étudier, autant la politique, ce n'était, et ne sera jamais mon domaine. Aussi, complètement perdue sur le sujet et fatiguée de travailler dessus, j'avais décidé d'aller m'informer un peu à la bibliothèque. Oui, dès les premiers jours de cours, mais il faut dire que je n'ai aucun repère en la matière. Mais tandis que je cherchais un livre sur la pologne et son avancée politique, je fus bousculée par quelqu'un à côté. « Merde excuses moi je t’avais pas vu » Reprenant le livre que je n'avais pas sorti de l'étagère, je me tournais alors. « C'est pas grave, c'est ri- Ah, tiens, Dorian. » Je ne l'avais pas revu depuis le summer camp, il faut dire. Enfin, j'avais pas revu grand monde, depuis que j'étais revenue de ce fameux summer camp. Dans le genre "j'ai oublié tout le monde j'ai trop de boulot", j'avais fait sacrément fort, et ce n'était pas de la plus grande gentillesse pour les personnes que je connaissais, d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou ce que je peux être maladroit je fais toujours tout tomber. Mon jumeau Max est bien heureusement plus doué que moi. Pourtant je suis bon en sport je me débrouille quand il faut se servir de ses mains. Je m’excuse donc auprès de la personne que j’ai bousculé et je me rends compte que c’est Despe « Hey girl what’up » Oui je me la joue anglais parfait. Sauf que Harvard ce trouve au USA ou normalement tout le monde parle anglais du coup je me dis que ma phrase n’a pas de sens bref revenons à nos mouton. Depuis que nous nous sommes perdu dans les bois je ne l’ai pas revu. Bon c’est vrai qu’en même temps mon SC a été un peu catastrophique on va dire du coup j’ai pas tellement fait grand chose à part me reposer dans ma cabine après mon hospitalisation « Alors pas trop triste d’être de retour ici » Moi je suis plutôt content de retrouver mon lit et mon appartement je veux pas dire mais la cabine c’était pas très confortable en plus sa tanguait pas mal et c’était pas agréable. Home sweet home
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey girl what’up » Bon, il a fini par me reconnaître aussi, faut dire que c'est un bon début. « Y'a tout qui va tout qui s'passe et toi? » demandai-je tout en jouant du bout de mon doigt sur la couverture des livres dans l'étagère. Je n'avais pas revu Dorian depuis le summer camp; depuis Porto Rico précisément, donc il fallait dire que ça faisait plus d'un mois, à peu près. « Alors pas trop triste d’être de retour ici » Je crois que je vais finir par m'y faire, même si j'aurais préféré grandement rester en vacances et éviter ce surplus intensif de travail dans lequel m'avait plongé de devoir familial. « Je suis rentrée depuis la mi-aout alors ça va, j'm'y refais, à Cambridge. » dis-je en souriant. « Et toi? » Après tout, je n'avais pas eu de nouvelles depuis alors je ne savais pas comment s'était fini son summer camp, à Dorian. En tout cas, si mon summer camp avait été réussi jusqu'à ce que je ne doive le quitter, je ne pouvais en dire autant de ma vie actuelle qui était pourtant particulièrement calme avant l'été. C'est dingue comme les choses changent vite, n'empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh rien de spécial la vie la vraie auchan » Dis-je en haussant les épaules je préfère ne pas m’étaler sur le fait que ma vie est merdique sinon la pauvre Despe elle en aura pour 3 ans. Bon et bien elle est rentrée depuis un petit moment généralement les gens qui quittent le SC c’est jamais très joyeux moi j’ai failli rentrer donc je sais ce que je dis « Outch pas trop grave j’espère » Dis-je en regardant la jeune femme en souriant. Alors après un rapide exam elle n’a pas l’air blessé ou mal en point donc c’est déjà ça. Mon Sc à moi et bien disons qu’il n’a pas été de tout repos. « Bien déjà figure toi déjà que je me suis perdu encore une fois je crois que le sens de l’orientation et moi ça fait 2 » Dis-je en rigolant avant de reprendre « Mais la fin était moins cool j’ai du me faire hospitaliser pendant un temps et après je suis resté pratiquement tout le temps dans ma cabine » Dis-je en haussant les épaules la fin du SC c’est à oublier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh rien de spécial la vie la vraie auchan » Tout le monde va bien. Tout le monde va, et ira bien, c'était ce que je me persuadais à croire pour ne pas culpabiliser d'avoir manqué quoi que ce soit dans la vie de quiconque. « Outch pas trop grave j’espère » Je lui adressais un sourire avant de répondre. « J'ai une amie qui a eu un accident durant l'été et elle s'est réveillée du coma en aout, alors je suis allée la voir et après.. je me disais que Cambridge, c'était pas mal aussi! » Par la suite, je lui avais retourné sa question, par rapport au summer camp, et au fait d'être de retour ici. « Bien déjà figure toi déjà que je me suis perdu encore une fois je crois que le sens de l’orientation et moi ça fait 2 » Je me mis à rire. Effectivement, se perdre une fois passait encore, mais deux.. quoi que j'en aurais sûrement été capable aussi, après réflexion. « Je te félicite, bravo! » Ca me faisait du bien de reparler avec lui, n'empêche. Je n'en avais pas eu l'occasion depuis un moment, mais en tout cas, cela me faisait plaisir. « Mais la fin était moins cool j’ai du me faire hospitaliser pendant un temps et après je suis resté pratiquement tout le temps dans ma cabine » Wait, wait, wait. Est-ce que c'est moi qui ait manqué des épisodes? « Hm, Dorian? Hospitalisé? Y'a des trucs dont j'suis pas au courant là. » Effectivement, je crois que soit on ne me dit rien, soit j'suis pas attentive, soit les deux, soit j'suis juste complètement à l'ouest, mais là, y'avait clairement un truc qui n'allait pas et il était hors de question que je n'laisse passer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour elle et pour son amie mais je trouve que c’est bien qu’elle soit rentrée ça prouve que c’est une amie dévouée et ça je n’en doutais déjà pas une seconde « Oh bien j’espère que ton amie va vite aller mieux » Dis-je dans un sourire, je peux pas m’empécher de penser à moi dans ces moments là. Je suis là à souhaiter le rétablissement des autres alors que moi.. Mais je suis étonné de voir qu’elle n’est pas au courant pour moi. Je pensais que tout Harvard était au courant à cause de Max et Candice mais non. « Euh ba je pensais que tu le savais mais bon oui j’ai découvert avant de partir au SC que j’avais eu une leucémie » Dis-je d’un ton neutre. Je vais pas dire que ça me fait pus rien mais je commence à avoir l’habitude. Je vois Despe changer de couleur du coup j’enchaine rapidement « Mais je veux pas que tu me traitres comme un mourant ou un truc du genre hein je suis toujours moi » Dis-je avec un petit sourire c’est toujours moi Dorian Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh bien j’espère que ton amie va vite aller mieux » C'était sûr qu'elle allait rapidement se rétablir, et malgré que je n'eus pas eu de nouvelles depuis, je pense que j'aurai été prévenue si quelque chose allait mal. Cela dit, la nouvelle que m'annonça Dorian derrière, elle, ne me certifiait certainement pas que tout allait bien. « Euh ba je pensais que tu le savais mais bon oui j’ai découvert avant de partir au SC que j’avais eu une leucémie » ... ... Sérieusement? Enfin, c'est vrai quoi, ça fait bizarre d'entendre ça, comme ça, si soudainement. « Non, j'étais pas au courant. » Ce genre de nouvelles qui faisaient l'effet d'une bombe. J'ai l'impression d'avoir manqué des tas de trucs, d'un coup. Et pourtant. « Mais je veux pas que tu me traitres comme un mourant ou un truc du genre hein je suis toujours moi » Jamais je n'ai pris quiconque en pitié pour telle ou telle raison. Non, cela ne fait que mettre mal à l'aise les autres, lorsque l'on est trop compatissant juste parce que quelque chose ne va pas. Et moi, c'était loin d'être le genre de choses que je souhaitais. Je lui adressai alors un léger sourire. « C'est.. ça fait mal à avaler, comme nouvelle, mais.. c'est pas pour cela que j'vais te traiter différemment, tu sais. Tu es mon ami, et ce avec ou sans maladie, et tu le sais, ça. » N'empêche.. la vie réserve quand même des surprises de taille, parfois. Le genre de surprise dont on se passerait bien, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que parfois les gens ont tendance à me traiter comme quelqu’un de mourant ou de faible alors que je ne le suis pas. Je fais tout pour rester le plus possible en forme mais ce n’est pas toujours suffisant. Le tout c’est de ne pas se laisser abattre c’est ce que j’essaie de faire à peu près 80% du temps. Je m’autorise à déprimer les 20% qui reste. « Je n’en attendais pas moin de temps ma petite bière préférée » Dis-je avec un sourire avant d’enchainer « Bon en parlant de boisson j’irai bien boire un petit truc tu veux pas venir avec moi » En gros je lui laisse pas trop le choix je l’entraine avec moi la prenant par le bras. Je sais qu’il est un peu tôt du coup direction la cafétéria pour un petit déjeuné pour prendre des forces c’est le mieux « C’est moi qui offre donc tu peux prendre ce qui veut dans la limite des stocks disponibles » Dis-je en imitant les voix dans les pubs. Moi je prends un croissant du pain du beurre de la confiture pleins de trucs quoi mais en même temps je suis un mec et les mecs ça bouffe et ça boit de la despe Despe  ✰ Un livre peut en cacher un autre  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’en attendais pas moin de temps ma petite bière préférée » Lui adressant un sourire enjoué, j'attendais qu'il reprenne par la suite. « Bon en parlant de boisson j’irai bien boire un petit truc tu veux pas venir avec moi » En fait, je n'eus pas vraiment le temps de donner mon avis que Dorian m'avait déjà entrainée à sa suite, c'est à dire dans la cafétéria. Laissons tomber les livres de cours, on est bien mieux en compagnie d'un ami, et autour de ce qui peut se manger. « C’est moi qui offre donc tu peux prendre ce qui veut dans la limite des stocks disponibles » Le regardant se servir, je ne pus m'empêcher de rire. « T'as pas mangé depuis combien de temps exactement? » ris-je en voyant ce qu'il prenait. « Mais très charmante attention, cela dit! » souris-je ensuite. Cela dit, j'ai sûrement pas son estomac, alors je me contenterai d'un pain au chocolat, parce que surtout en matinée, j'ai pas trop tendance à manger énormément. « J'te fais faire des économies, j'suis une gentille fille, n'est-ce-pas? » lui-dis-je alors en faisant une mimique enfantine, avant de me mettre à rire. Je suis de bonne, non plutôt, de très bonne humeur, ce matin, finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)