Invité
est en ligne
Invité
It's just a talk.
w/ leevy (+) césar
w/ leevy (+) césar
La reprise des cours, ça peut avoir des airs foncièrement déprimants. Pas pour moi. J'étais heureux, j'avais l'impression d'avoir fait un plongeon dans un bain de normalité. Ma petite bulle était néanmoins rapidement percée quand j'appelais Charlotte en soirée, entre deux révisions, pour prendre des nouvelles de mon bébé. Je me régalais des anecdotes délivrées de Leah comme on se délecte en visionnant l'épisode inédit de la semaine de sa série préférée. Je n'étais jamais rassasié de détails. Je sentais une forme d'amertume dans la voix de Charlotte, amertume qui me poussait pour ma part à ne pas lui délivrer un seul détail sur mon retour à Harvard. Elle, elle ne pouvait pas faire sa rentrée à Yale, comme prévu. Ca aurait été carrément cruel de ma part de parler cours, campus, etc, alors qu'elle était abonnée aux gros câlins, aux gros caprices, aux couches et j'en passe. Elle savait comment s'y prendre pour me faire culpabiliser un max et je lui avais déjà promis sans beaucoup réfléchir que le week end prochain, je filerais pour le passer en Australie. Par quel trou me sortait cet argent, moi qui m'étais fait coupé les vivres il y a quasiment dix ans ? Je n'en savais foutrement rien. Bref, pour l'heure je venais de finir ma matinée et je comptais m'isoler un peu pour manger, histoire d'appeler, encore, Charlotte et pour potasser un peu mes cours, si possible. (Mes vacances chargées ne m'avaient pas franchement laissé beaucoup de temps pour des révisions pré-rentrée) Je longeais donc le hall, direction le parking et la voiture que je m'étais acheté récemment, car je ne pouvais décemment plus faire sans, lorsque je croisa un visage familier et décida d'aller à sa rencontre. C'était pas bien grave si je perdais quelques minutes et il fallait que je lui parle. En quelques pas, je me plantais devant Leevy. Leevy-Jeff Cartwith, sublime, rayonnante, toute bronzée et aux dernières nouvelles, en rage après moi. « Salut. Tu as quelques minutes à m'accorder ? » Lui demandais-je avec gentillesse. Il fallait que je prenne des nouvelles et qu'on mette un peu les choses à plat. C'était intenable, cette situation. Ca m'irritait.(c) darkdreams/marine
(Invité)