Invité
est en ligne
Invité
Ready for a new year?
w/ jones children
w/ jones children
Quitter Leah avait été un déchirement. Je n'avais même pas put la serrer dans mes bras juste avant de partir vu qu'elle dormait et que tout le monde s'était mit d'accord sur le fait que c'était suffisamment rare qu'elle roupille comme ça, on n'allait pas en plus la réveiller. Bref, j'avais gravé dans mon esprit l'image de mon bébé et je l'avais mis dans un coin de ma tête avant de grimper dans l'avion qui me ferait quitter l'Australie pour retrouver Cambridge. Ca allait être un peu chaud, de tout planifier aussi vite et d'être en même temps frais pour la rentrée, mais c'était comme ça, je n'allais pas me plaindre en plus, même si ça n'avait pas franchement été l'été paisible auquel je m'étais préparé. Ca aurait put être si simple, si tranquille. Enfin, je profitais du vol pour dormir. Gamin, j'avais un mal de chien à m'endormir dans les avions, alors que j'étais dans de meilleures conditions, mes parents ne lésinant jamais sur les moyens. Là, j'étais avec tout le monde, avec un bébé qui pleurait deux rangées plus loin et une fille faisant des aller-retour aux toilettes toutes les deux minutes et pourtant, je m'étais endormi comme une masse, avant même que l'appareil décolle. C'est vous dire, si j'étais crevé. Je fus presque déçu de me réveiller en sentant l'avion atterrir. J'avais la gorge sèche et mal aux jambes, mais je n'étais pas impatient de descendre. Au bout d'un moment, il fallut bien le faire cependant. Ma soeur était sensée passer me prendre, c'est du moins ce que j'avais compris du texto qu'elle m'avait envoyé avant que je décolle. Je ne le lui avais pas demandé, mais ça m'avait malgré tout fait plaisir. J'étais à la maison partout ou se trouvait Olympe. La voir, c'était une motivation suffisante pour me bouger les fesses. En quelques minutes, je me retrouvais sur un tapis roulant, à regarder de haut une masse de gens attendant des arrivées. J'essayais d'y trouver ma petite soeur et au bout de quelques secondes ce fut le cas. J'avais un sac de voyage sur les épaules et une valise à récupérer, tandis que je me frayais un chemin jusqu'à Oly. « Hey, toi ! » Lui lançais-je, jovial, le sourire aux lèvres. Sourire qui s'éclipsa lorsque je vis l'expression surprise de ma petite soeur. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils.(c) darkdreams/marine
(Invité)