Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“Happiness lies within one's self, and the way to dig it out is cocaine.” [NORKI]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

“Happiness lies within one's self, and the way to dig it out is cocaine.” [NORKI]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant trois mois que j’étais tombé dans l’enfer de la drogue. Mon caractère avait beaucoup changé, j’avais perdu du poids et devenait parfois un peu parano. Je ne pouvais aucunement arrêté de prendre de la cocaïne.  Je savais aussi que je devais le cacher d’adonis et mon frère. Surtout mon frère, j’essayais de l’éviter pour ne pas qu’il sache. Même s’il ne me voyait pas consommer, je savais très bien qu’il allait le savoir, car il était un ex toxicomane. Ce soir j’étais dans un club de Cambridge. Je voulais faire la fête juste avant de commencer la fac et reprendre le boulot. J’allais avoir une dure année. J’avais dit à Adonis que je sortais et il cela ne l’avait pas déranger. J’avais déjà bus un peu et commençais déjà à ressentir l’alcool. J’avais déjà pris quelques lignes, mais je devais en prendre un peu plus. Je rentrai dans les toilettes et m’assurai que personne n’y était. Toute façon personne n’allait rien dire dans ce endroit si branché et VIP. C’était facile de payer le vigile. J’avais aussi pris de l’extasy. J’étais trop énergique en ce moment. Je me préparai quelques lignes sur le lavabo et pris un billet pour les aspirer. Finalement je rangeai mon petit sachet pour retourner sur la piste de danse. Quand j’ouvris la porte, je tombai face à face à mon frère. Je n’y pensai même plus à ma consommation et lui sauta au cou. « HEYYYYY NORKI, TU VIENS DANSER ?» Il allait savoir que j'étais sous l'influence de la drogue et cela allait sûrement pas très bien tourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai décidé de sortir un peux histoire de me changer les idées. Mon retour à Cambridge, est un peux difficile, surtout après Cuba, je sais pas trop où cette histoire va nous conduire Cody et moi, mais pour le moment je préfère ne pas y pensé et profité de la soirée. J'ai envoyé quelque sms à certain de mes amis, leur proposant de se rejoindre dans ce club branché de la ville. Depuis que j'ai un peux plus d'argent, je peux me permettre de sortir dans des endroit que je n'aurais pas fréquenté avant. Il faut aussi avoué que le summeur camp a pour moi été le pire moment de toute ma vie. D'ailleurs j'ai pas de nouvelle de June et j'avoue que sa me frustre un peux, elle a même pas répondu à mon sms. J'arrive donc dans cet endroit et regarde autour de moi tout en essayant de trouvé mes amis, quand l'envie de pissé me prend. Je me dirige aux toilettes et lorsque je m'apprête à ouvrir la porte, je me retrouve avec mon petit frère autour de mon cou. Sur le moment ne doutant de rien je sourit et le fait descendre pour qu'il se retrouve les pieds à terre, mais le voir si énergique m'annonce tout de suite que quelque chose cloche "Tu m'as pas l'aire dans ton état." Je le regarde dans les yeux et comprend tout de suite son problème. Je l'attrape par le colle de son t-shirt et le fait reculé brusquement dans les toilettes "Tu t'es drogué?" Je le regarde méchamment tout en espérant que je me trompe, mais je connais ces phases et surtout ces pupilles dilaté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait commencé au Summer Camp où j’ai rencontré Gaspard dans un club. Le jeune français m’avait initié à la drogue et toute suite après j’avais tombé dans le piège de l’addiction. J’en prenais à tout les jours et je nuisais à ma santé. J’avais réussi à le cacher à presque tout le monde, même mon frère et Adonis. Adonis devait avoir vu mon caractère changé, car il vivait maintenant avec moi. Je n’avais pas de chance, car je tombai face à face avec mon frère. Je lui avais pris le cou et lui avait demandé de venir danser avec moi. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. C’est à ce moment que Norki m’attrapa par le t-shirt et me recula dans les toilettes. «Ça va pas la tête toi ?» Je le poussai pour qu’il me lâche. Je pouvais devenir violent sur ces drogues et surtout que ce n’étais pas mon genre normalement. Norki me demanda alors assez sec si je m’étais drogue. «Ça te fait quoi à toi si je me drogue ? » Je ne lui avais répondu directement. Je commençais à m’énerver et à devenir un peu paranoïaque en exagérant ce qui était entrain de se produire. «Écoute, je m’amuse !» Je me dégageai de mon frère et me dirigeai vers la porte de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de suite remarqué qu'il y avais quelque chose qui ne tournais pas rond chez lui, déjà, c'est pas son habitude de me sauter au cou comme cela, sa aurais pu être que l'effet de l'alcool, mais non pas possible, il a tous les symptômes de quelqu'un qui se drogue. Peut être que j'y suis allé un peux fort, mais le voir dans cet état me rend dingue "C'est toi qui va pas." Je le tiens assez fermement par le col de son t-shirt en le regardant vraiment méchamment, je pense qu'il ne m'a jamais vu comme cela auparavant, je sais très bien que la drogue peux aussi faire devenir violent mais j'ai pas peur de l'affronté, je serais le calmé, je suis bien plus grand et nerveux que lui, je me fait pas de souci, d'ailleurs quand il me repousse violemment et qu'il me dit cela je lui répond "Tu plaisantes? Tu es mon frère, sa me fait chier que tu te drogue, tu te détruis pour rien." Je sais même pas comment il a débuté cette merde, mais je compte bien mené ma petite enquête. Quand il se dégage de mon emprise pour se dirigé vers la porte, je secoue la tête et le rattrape par l'épaule "J'ai pas fini avec toi." Si il crois qu'il va partir comme ça il rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé. J’avais beaucoup de plaisir et j’étais sous l’influence de l’alcool et de beaucoup de drogues. Tout me semblait aller rapidement. J’étais énergique et j’avais les pupilles dilatées au max. Je semblais hyperactif. J’avais été faire quelques lignes dans la toilette. La sensation du toucher était extrême. Je ressentais tout. Quand j’étais sorti des toilettes, j’étais tombé sur mon frère. J’étais trop content de le voir et j’avais sauté dans ses bras. Il sentait bon en plus.  J’étais trop ‘’high’’ pour me rendre compte qu’il n’aillait pas aimer que je sois sur la drogue, surtout après son expérience avec cela. Sans trop savoir ce qu’il se passait, car pour moi j’étais très normal, Norki m’attrapa par le collet et me plaqua sur le mur. C’était quoi son problème. Je me dégageai un peu brusquement et lui parlait un peu agressivement Il me disait que c’était moi que ça n’allait pas. Pourtant, je me sentais très bien et de plus j’avais beaucoup d’énergie. Il me dit qu’il était mon frère et que cela le faisait chier de me voir en prendre. «Bah, c’est pas la fin du monde. Je m’amuse. Prend-en si t’es pas capable de t’amuser. Je t’en passe tu veux. » Je me rendais pas compte de ce que je disais et j’allais avoir un poing sur la gueule si je continuais peut-être. C’était très nul la réplique que je venais de balancer, surtout que je savais que mon frère était déjà tombé dans cette enfer. C’était la drogue qui me faisait déliré. Je m’apprêtais à partir quand mon grand-frère m’attrapa par le t-shirt et me retint en me disant qu’il n’avait pas fini avec moi. « Tu veux quoi… ?» Je n'avais pas envi de me faire sermonner comme un enfant. Je voulais juste aller sur la piste de danse et continuer à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir dans cet état me fait tellement mal que j'ai vraiment du mal à me contenir, j'ai envie de lui coller mon poing dans la gueule, mais je préfère resté correcte pour le moment. Je sais quel effets à la drogue, surtout qu'il commence seulement, c'est après que sa devient plus dure. Je laisse un rire ironique sortir de ma gorge lorsqu'il me propose d'en prendre "Tu délires complètement, mais vraiment." J'ai pas envie de tombé de nouveau la dedans, j'ai bien trop galéré pour m'en sortir. Au moment ou il commence à partir je le rattrape par le t-shirt et lui dit ne pas en avoir fini avec lui. Je arque un sourcil à sa réponse "Que tu rentres avec moi." Je compte pas le laisser ici seul et il le sais très bien, je ne lâcherais pas l'affaire et il est préférable pour lui qu'il accepte de venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beaucoup consommé et j’agissais très bizarrement et mon grand-frère l’avait pour sûr remarqué. Il ne plaisantait pas. En ce moment, je n’arrivais pas à capter que j’étais tombé dans l’enfer de la drogue. J’en prenais assez souvent depuis cette soirée au Summer Camp. Je pouvais même dire que j’étais accroc. J’avais un gros problème et cela ne m’avait pas encore venu à la tête. Un problème d’addiction. Je dis à mon frère que je m’amusais, mais cela ne semblait pas trop l’impressionner. Je lui en avais même proposé. Je sortis le petit sac contenant de la cocaïne et quelques pilules d’ecstasy. Dès qu’il me dit que je délirais complètement, je replongeai le sac dans ma poche de peur qu’il le saisisse.  Je me fis saisir par le t-shirt et je n’avais pas aimé. Cela commençait à m’énerver et je ne voulais que retourner faire la fête et boire jusqu’à ce que je me rappelle plus où je suis.  Je demandai à Norki ce qu’il voulait de façon assez raide. J’en avait marre qu’il me retienne. «Bah pas du tout, je ne vais aucunement rentré.» Je me dégagea brusquement et réussis à sortir. Ce n’étais pas ce soir que mon frère allait gâcher ma soirée. Je ne connaissais vraiment pas mes limites avec la drogue et j’en consommait tellement que j’étais déjà presque sur le bord d’un overdose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue c'est vraiment de la merde et voir mon petit frère plongé dedans me rend complètement fou. J'ai envie de l'aider mais pour cela il faut qu'il en est l'envie, sauf que c'est pas le cas, d'ailleurs il me sort son petit sac de drogue tout en me le secouant sous le nez "Mais..." Je reste sur le cul, lui qui était si sage, si gentil, il ne m'avais jamais manqué de respect jusqu'à ce soir, je ne le reconnais vraiment plus. J'ai l'impression de m'adresser à un autre homme, ce mec que j'ai en face de moi, n'est pas Lukas, c'est pas mon petit frère, et j'avoue que je ne l'aime pas du tout. J'arrive même à le détesté, c'est quand même abuser d'en arriver là. "Ne me force pas à employer les grand moyens." Il sais de quoi je suis capable et même si je suis sur le point de me prendre un coup de boule je ne vais pas lâché l'affaire "Je partirais pas d'ici sans toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait aucunement plaisir à mon frère de me voir dans cet état et je n’étais pas capable de comprendre pourquoi, car j’étais vraiment dans le point le plus fort de ma consommation. L’effet était intense en ce moment. Mon cœur battait tellement vite, que je pensais qu’il allait sortir de mon torse. J’avais beaucoup manqué de respect en secouant le sachet de drogue sous le nez de mon frère. C’était vraiment risqué, car cela était tellement facile de retomber dans cet enfer et mon frère venait tout juste de sortir de désintox. Cela je m’en rendait pas compte. Nork insistait vraiment pour que je le suive. Il n’hésita pas à me dire que s’il le fallait, il emploierait la force. Je n’avais pas peur de lui, du moins pas sous l’effet de la cocaïne, l’alcool et l’ecstasy. Il n’allait pas partir et avait l’air très sérieux. « Vraiment tu ne me laissera pas tranquille» Je réussis à à me dégager et me rediriger vers le bar. Je savais qu’il allait venir me rejoindre. Mais il y avait beaucoup de monde et cela me laisserait le temps de prendre un autre verre. Je commandais un autre verre et dès que je le reçu, je le callais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)