Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant trois mois que j’étais tombé dans l’enfer de la drogue. Mon caractère avait beaucoup changé, j’avais perdu du poids et devenait parfois un peu parano. Je ne pouvais aucunement arrêté de prendre de la cocaïne. Je savais aussi que je devais le cacher d’adonis et mon frère. Surtout mon frère, j’essayais de l’éviter pour ne pas qu’il sache. Même s’il ne me voyait pas consommer, je savais très bien qu’il allait le savoir, car il était un ex toxicomane. Ce soir j’étais dans un club de Cambridge. Je voulais faire la fête juste avant de commencer la fac et reprendre le boulot. J’allais avoir une dure année. J’avais dit à Adonis que je sortais et il cela ne l’avait pas déranger. J’avais déjà bus un peu et commençais déjà à ressentir l’alcool. J’avais déjà pris quelques lignes, mais je devais en prendre un peu plus. Je rentrai dans les toilettes et m’assurai que personne n’y était. Toute façon personne n’allait rien dire dans ce endroit si branché et VIP. C’était facile de payer le vigile. J’avais aussi pris de l’extasy. J’étais trop énergique en ce moment. Je me préparai quelques lignes sur le lavabo et pris un billet pour les aspirer. Finalement je rangeai mon petit sachet pour retourner sur la piste de danse. Quand j’ouvris la porte, je tombai face à face à mon frère. Je n’y pensai même plus à ma consommation et lui sauta au cou. « HEYYYYY NORKI, TU VIENS DANSER ?» Il allait savoir que j'étais sous l'influence de la drogue et cela allait sûrement pas très bien tourné.(Invité)