Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ✗ relancement de l'extrême
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) ✗ relancement de l'extrême

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO.
Oui je refais encore un come-back par ici, mais bon sang, j'ai du mal avec ma Daisy (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1881463262 Comme j'ai relancé le côté hors-rp de mon perso (côté familial), j'ai commencé à réaliser que je manquais un peu d'avancement dans mes liens. Donc j'veux du truc qui pète, qui avance, qui évolue, et qui marche. Alors bien entendu, j'aimerais qu'on puisse rp, donc.. si vous comptez être absent pour les six prochains mois, s'il vous plait passez votre chemin, j'aime pas me retrouver avec des liens fantômes :TT:

+ précision; si on a déjà un lien mais que vous voulez un avancement particulier, hésitez pas à me mp :sifle:

Descriptif de ton personnage : Despe est une jeune fille de vingt ans, en étude de politique et droit. Cela fait trois ans qu'elle est à Harvard, du moins elle entame sa troisième année, parce qu'elle était auparavant en psychologie et sociologique. Elle est donc en première année de politique. Elle est la belle-fille du député Olejniczak depuis août, et depuis ça, elle a un peu changé. Cela lui fait énormément de boulot de s'occuper de son nouveau cursus qui lui a été imposé, et elle a commencé à consacrer tellement de temps à cela qu'elle a commencé à devenir plus froide, moins ouverte aux autres. Elle est sous pression et a du mal à gérer tout ça.
✗ Néanmoins, elle reste une fille agréable, intelligente, curieuse, fêtarde, amusante, de bonne compagnie, studieuse, fêtarde, qui aime passer du temps avec ses amis, drôle, secrète, qui ne s'étale pas sur sa vie, qui ne se plaint pas, mais qui néanmoins, a toujours autant de mal à gérer le stress.
   Sexe du partenaire: n'importe.
   Nombre maximum de place: on verra.
   Idée de lien: Donc j'ai besoin de liens qui puissent être intéressants à jouer, les trucs style connaissance.. please.. no. Donc déjà il pourra y avoir une personne qui pourrait connaître un peu sa réputation de s'être "battue" contre les idéaux de ses parents pour ne pas finir dans le cursus qu'ils avaient choisi pour elle, et donc la prendre de haut depuis qu'elle a abandonné cette bataille et est passée en politique. Ensuite, je ne veux pas d'un lien love. Je préfère gérer ça au feeling et il y a déjà des personnes avec qui j'pourrais sûrement faire de grandes choses dans l'futur ( :sifle: ) Cela dit, une attirance pourrait être intéressante. Du coup j'tiens un lien qui ne s'adresse qu'aux mâles ( :loukas: ), y'a-t-il un garçon qui pourrait être attiré par la demoiselle, mais en sachant que ce ne sera qu'à sens unique? Je sens que ça n'attirera personne, mais j'trouve ça drôle alors je propose (f/m) ✗ relancement de l'extrême 2157042859 Bien sûr, je cherche tout un tas de liens. Après mon cerveau fuse pas comme jamais, alors j'vous avoue qu'on va devoir gérer ça ensemble. Mais si il y a des personnes qu'elle a pu rencontrer en France, ou en Pologne, des personnes qui veulent la haïr, tenter de lui faire du mal, ou qui veulent être proche d'elle, et ne pas aimer qu'elle oublie tout le monde en ce moment et peut-être virer au négatif, je suis complètement opé. Pour tout.
   Préférence: Je prends tout le monde, mais je répète juste que si vous avez une absence de prévue d'assez longue, passez votre chemin, désolée. Je parle vraiment d'absence hein, pas de présence réduite ou quoi que ce soit, on a TOUS une vie, moi aussi, donc voilà (f/m) ✗ relancement de l'extrême 387742012

Et désolée, en me relisant j'me rend compte que j'ai l'air vachement désagréable, mais j'suis pas comme ça hein (f/m) ✗ relancement de l'extrême 2442039969 JE VOUS AIME. hanwii Au plaisir d'rp avec vous (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu s'connaitre en france (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh bébé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bière (f/m) ✗ relancement de l'extrême 387742012
On recherche une troisième fille pour notre dream team avec Tobias, Mattheo, Dwight et Grace Alayna (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
On est genre une petite famille ultra soudée, genre les meilleurs amis (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
Tu serais intéressée ? (f/m) ✗ relancement de l'extrême 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:On aurait pu s'connaitre en france (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3997999705

Oh ouuuui (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188 Une idée? :sifle:

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:Wesh bébé hanwii

Tout tes comptes passent par la case Despe dis-moi :sifle:

Pandora E. Howard a écrit:Hey bière (f/m) ✗ relancement de l'extrême 387742012
On recherche une troisième fille pour notre dream team avec Tobias, Mattheo, Dwight et Grace Alayna (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
On est genre une petite famille ultra soudée, genre les meilleurs amis (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
Tu serais intéressée ? (f/m) ✗ relancement de l'extrême 152426858

Comme j'suis amie avec Tobias à la base, ça va, mais Mattheo si c'est bien celui auquel je pense, on a pas une relation tout à fait positive :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de toi (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1881463262
Non en vrai j'ai besoin de lien et toi aussi alors niquel non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement (f/m) ✗ relancement de l'extrême 152426858
T'as des envies particulières? (f/m) ✗ relancement de l'extrême 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches des trucs "important" enfaîte c'est ça (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pas des trucs genre "connaissance"... face
Des trucs qui servent un peu quoi (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAh très bien (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1881463262
Par contre la j'ai aps d'idées qui me vient (f/m) ✗ relancement de l'extrême 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)