Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNem&Nolan << No place like home
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nem&Nolan << No place like home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Nolan

No place like home!!

Des vacances sensationnelles, c'est vrai j'en ai profité à fond, j'ai vécu mon petit rêve à moi pendant deux mois. Mais, il était temps de reprendre le chemin plus routinier. J'allais enfin passer une pleine année à Harvard. Mais, surtout j'allais retrouver le nouveau petit cocon que j'avais confectionné, mon appartement. Enfin mon est un bien grand mot. Le notre. Celui de Nolan avant tout. Nolan c'est mon colocataire, mon ami enfin en tous les cas le feeling est très vite passé entre nous. Par contre, je dois bien l'avouer c'est pas facile de cohabiter avec lui. Enfin si, il est super gentil, on s'entend parfaitement. Mais, regardez-moi ça l'animal. Il vient tout juste de franchir la porte ce soir. Je suis dans la cuisine et je le regarde. Faut bien l'avouer ce gars n'est pas que sympa, c'est un véritable canon. Le genre d'homme qui me plait. Parfois, cette colocation prend des airs de torture. Je souris pensive. Oui bon je devrais moins penser justement. Cette nuit sera la première depuis deux mois qu'on passera à nouveau au même endroit. Je ne suis pas mécontente de retrouver mes petites marques. Il arrive alors près de moi. Salut, toi. Tu as passé une bonne journée? Je m'avance alors et vient lui faire la bise. Je me dis que j'ai de la chance que tout se passe aussi bien. Il y a peu j'étais encore dans une petite chambre à la DH et je ne pensais jamais avoir mon petit chez moi. C'est dur de tout recommencer comme ça à zéro. J'allais me faire un chocolat chaud, t'en veux un?lui demandais-je alors.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait déjà quelque jours que je suis rentré et aujourd'hui j'ai passer une très mauvaise journée. J'ai eu la visite de Prudence mon amie d'enfance, qui m'a annoncé une très mauvaise chose, d'ailleurs après son départ j'ai décidé d'aller faire un peux de sport, j'ai enfilé mon jogging et mon t-shirt blanc à manche courte puis je suis parti courir et me suis arrêter sur une énorme colline qui domine tout Cambridge, j'y est passé beaucoup de temps à réfléchir, je me suis même pas rendu compte de l'heure et que la nuit commençais à tomber. J'ai repris la direction de l'appartement en courant puis j'ouvre la porte et remarque qu'il y a déjà de la lumière. Je souffle un coup et m'approche de la cuisine pour regarder la jeune femme qui si trouve. Némésis, Nem comme je l'appel, nous nous sommes rencontrés à la fin de l'année, lorsque j'ai posté mon annonce pour avoir un ou une colocataire. J'ai tout de suite accroché avec elle, je la trouve, souriante, drôle, gentille, en plus elle fait à manger comme personne. Et en plus de ça elle est ULTRA sexy, comment ne pas baver devant cette fille, c'est impossible. Je me demande comment je fais pour ne pas lui sauter dessus, peut être parce qu'elle m'a mis d'équerre tout de suite et qu'elle m'a fait comprendre qu'il se passerais rien mais je reste frustré de dormir dans une pièce alors qu'elle dort dans l'autre presque nue. Je me concentre de nouveau sur la jeune femme et hausse les épaules à ses dires "Mouais, sa aurais pu être mieux et toi?" Nem est avant tout mon amie, je sais que je peux tout lui dire et sa tombe plutôt bien parce que j'ai besoin de parler. Je lui fait la bise pour lui dire bonjour et retire ensuite mon t-shirt plein de sueur "Avec plaisir, je vais me doucher et j'arrive." Je lui fait un clin d'oeil et part en direction de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Nolan

No place like home!!

C'est un peu bizarre de vivre avec un gars, ça peut prêter à confusion. Mais, j'aime ça. J'ai pris cette habitude lorsque l'on se croise le soir de lui demander comment s'est passée sa journée. J'aime bien savoir ce qui se passe pour lui, je sais pas ça donne une sensation de proximité. Proche on l'est enfin, je le crois. J'aime le penser. Mais, sa journée ne semble pas avoir été des plus paisible. Je suis intriguée tellement que je fronce les sourcils. Ah bon? Je ne l'interroge pas plus amplement, pas pour le moment. Je le regarde retirer son t-shirt comme si de rien était.Oui bon ça va c'est pas l'indécence non plus mais... Mon regard s'attarde un instant. Oups je le relève dans ses yeux. Je souris paraissant calme et détendue. Nolan est comme un frère faut vraiment que j'arrête de mater ses tablettes de chocolat comme ça. Je lui en ai proposé d'ailleurs du chocolat chaud, je sais qu'il aime bien ça et puis le soir c'est relaxant et réconfortant. Je le regarde partir vers la salle de bain. Oui fait donc, ça commence a empester le fauve ici. Je ramasses son haut et le lui jette en me mettant à rire. Bien entendu qu'il ne sent pas le fauve, j'avais juste envie de le taquiner un peu. Je me retourne déjà pour faire chauffer le lait pendant qu'il sera sous la douche. Que je m'occupe quoi, c'est craquant quand il me lance des petits clin d'oeil comme ça et puis imaginer qu'il est sous la douche. Bon Némésis, il faut vraiment que tu te change les idées. J'allume alors le pc portable qui se trouve sur le comptoir de la cuisine et je mets de la musique. Le chocolat est presque prêt. Dix minutes plus tard, je m'approche de la salle de bain mais, je ne vais pas y rentrer. T'as bientôt fini Nolan? Sinon ça va être froid. J'ai criais par delà la porte entrouverte.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que cela serais étrange de vivre avec une femme, mais finalement c'est plutôt pas mal, elle me chouchoute, elle fait le ménage, elle fait super bien à mangé et en plus, je peux me confier à elle, sans qu'elle me juge, j'ai une confiance aveuglante en elle. Je la considère comme ma petite soeur, je pense que si quelqu'un lui fait du mal, je pourrais devenir très méchant. On ne la touche pas elle est à moi. Une fois que je lui est dit que j'aurais pu passé une meilleure journée, je confirme d'un signe de tête lorsqu'elle me dit ça "Je t'explique tout ça après." Une fois mon t-shirt retiré je remarque très bien qu'elle me regarde et j'adore sa, de plus je vient de courir donc mes muscles sont beaucoup plus dessiné. Je rit quand elle me dit cela tout en secouant la tête "Fait attention, que je vienne pas me frotté à toi, pour te laisser mon odeur." Je rattrape le t-shirt au vol et prend la direction de la salle de bain. Je commence à me douché et une fois sortir de la douche, j'entends tapé à la porte "Oui j'arrive madame l'impatiente." Je met mon boxer propre et sort de la salle de bain torse nu, à croire que je le fait exprès."Voila je suis prêt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais intriguée de savoir pourquoi sa journée ne semblait pas réellement l'avoir comblé, d'ordinaire ce n'est pas le cas. Cela changeait pour une fois. Alors qu'il retirait son t-shirt devant moi, je n'avais pu m'empêcher de venir le taquiner un peu. Je ne me prive pas de le regarder, les yeux sont fait pour ça et je ne fais rien de mal. Je souris, alors que je lui sors cette petite tirade sur son odeur de fauve. Moi ça me fait rire, je suis comme ça et je pense qu'il l'a bien saisi depuis. Et ce que j'aime aussi chez lui c'est qu'il a de la répartie. Je ne m'ennuie jamais. Ah bon tu veux mettre ton odeur sur moi pour marquer ton territoire? dis-je sur un ton très taquin parce que bien entendu je rigole quoique. Nolan est parfois très protecteur surtout quand d'autres hommes me tournent un peu autour. Puis de toute manière ma réponse avait fusée spontanément alors que je le regardais rejoindre la salle de bain. Une fois les tasses versées et posées sur le comptoir, j'étais allée près de la porte pour savoir s'il avait terminé. Il avait raison j'étais souvent impatiente, il commençait à bien me connaitre. Je vois la porte s'ouvrir et le regarde sortir en boxer comme si de rien était. Je me recule pour le laisser passer, même si nous somme aussi proches c'est assez troublant de le reluquer comme je le fais. Je rejoins alors la cuisine avec Nolan sur mes talons faisant comme si de rien était. Je prends les tasses et lui tends la sienne avant d'aller prendre place dans le canapé de notre salon. Après l'effort, le réconfort. Alors et si tu me racontais ta fameuse journée? dis-je avant de boire une petite gorgée du chocolat brûlant. Tellement que je me mets à souffler doucement dans ma tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi la jeune femme c'est vraiment quelqu'un d'important, je ne permettrais jamais que l'on fasse du mal. Le jour ou j'ai accepté de partagé mon appartement avec elle, je dois avouer que j'avais comme objectif de me la faire, mais avec le temps, j'ai appris à la connaitre, chose que je fait rarement avec une femme qui me plais. Il se trouve qu'elle a cerveau et que c'est même agréable de discuté avec elle, c'est dingue non? Alors que je rattrape mon t-shirt je la met en garde et rit à sa réplique, elle ne s'arrête jamais j'adore . "Comment tu as deviné? Comme ça aucun homme ne s'approchera de toi." Je lui fait un petit clin d'oeil et prend la direction de la douche. A peine sortie qu'elle tape déjà à la porte, elle en a peut être dans la tête mais elle est vraiment impatiente. Une fois sortie de la salle de bain, je m'installe à ses côtés et prend la tasse entre mes mains, tout en soupirant à la suite "Je ne sais même pas par où commencer." J'approche mes lèvres de la tasse et sentant la chaleur m'effleurer les lèvres, je décide de reposé la tasse, je vais attendre qu'elle refroidisse un peux."Au summeur camps, j'ai revue une de mes anciennes amie, avec qui j'étais vraiment très proche lorsque nous étions gamins. Mais pour différentes choses, nos chemins c'étaient séparés. Ce fameux soir, elle était un peux bourrée et moi aussi, nous avons fait l'amour dans les toilettes du bar. Je ne l'avais pas revue depuis ce soir et quand elle est venue aujourd'hui m'annoncer qu'elle à fait une fausse couche et qu'elle était sur que j'étais le père, je t'avoue que cela ma fait un énorme choque." J'aurais pu être papa c'est dingue quand même "Puis c'est pas tout, en plein milieu de notre conversation, j'ai reçu un sms d'un numéro inconnue me montrant un bout de notre ébat, nous avons été filmé et nous sommes donc sujet à un chantage." Je suis dans la merde complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien taquiner Nolan autant qu'il ne le faisait avec moi. J'en avais pris l'habitude pendant ces quelques mois. Ce qui était bien avec le grand brun ténébreux, c'est que même si je voyais que j'aurai pu facilement lui plaire, il avait un respect et prenait le temps de me cerner réellement. Je l'avais enjoins de me rejoindre dans le canapé pour qu'il m'explique enfin sa journée qui semblait lui avoir réservé de mauvaises surprises. Lorsqu'il commença son récit, je déposais ma tasse de chocolat chaud sur la table basse du salon. A mesure qu'il parlait je me décomposais. Parler de nos ébats ou conquêtes n'étaient pas quelque chose que nous faisions souvent, mais le pire quand j'entendis son "exploit" des flashbacks du mien me revinrent. Je du même réprimer un sourire. On avait vécu identiquement la même chose cet été. Les galipettes dans les toilettes d'un bar avec une personne de notre passé. Sauf que là c'était moi qui craignait d'être enceinte. J'esquissais une grimace. On aurait du faire ça ensemble au lieu de chacun de notre coté, on aurait eu moins de soucis. lâchais-je avec une pointe d'ironie. [color:a80d=darkgoldenrod ]C'est peut-être mieux qu'elle l'ai perdu. Ma main vint se poser sur son bras, le caressant doucement pour le soutenir. Mais, j'ouvrais encore plus grand les yeux quand j'entendis la suite. Du chantage? Mais, pourquoi? Du chantage? Et tu as une idée de qui te fait chanter? Ils veulent quoi? demandais-je soudain stressée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)