Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Nolan
No place like home!!
Des vacances sensationnelles, c'est vrai j'en ai profité à fond, j'ai vécu mon petit rêve à moi pendant deux mois. Mais, il était temps de reprendre le chemin plus routinier. J'allais enfin passer une pleine année à Harvard. Mais, surtout j'allais retrouver le nouveau petit cocon que j'avais confectionné, mon appartement. Enfin mon est un bien grand mot. Le notre. Celui de Nolan avant tout. Nolan c'est mon colocataire, mon ami enfin en tous les cas le feeling est très vite passé entre nous. Par contre, je dois bien l'avouer c'est pas facile de cohabiter avec lui. Enfin si, il est super gentil, on s'entend parfaitement. Mais, regardez-moi ça l'animal. Il vient tout juste de franchir la porte ce soir. Je suis dans la cuisine et je le regarde. Faut bien l'avouer ce gars n'est pas que sympa, c'est un véritable canon. Le genre d'homme qui me plait. Parfois, cette colocation prend des airs de torture. Je souris pensive. Oui bon je devrais moins penser justement. Cette nuit sera la première depuis deux mois qu'on passera à nouveau au même endroit. Je ne suis pas mécontente de retrouver mes petites marques. Il arrive alors près de moi. Salut, toi. Tu as passé une bonne journée? Je m'avance alors et vient lui faire la bise. Je me dis que j'ai de la chance que tout se passe aussi bien. Il y a peu j'étais encore dans une petite chambre à la DH et je ne pensais jamais avoir mon petit chez moi. C'est dur de tout recommencer comme ça à zéro. J'allais me faire un chocolat chaud, t'en veux un?lui demandais-je alors.
Code by Fremione.
(Invité)