Invité
est en ligne
Invité
a grave new world
Hendrix venait de mourir. Ce n'était pas quelqu'un à qui j'étais particulièrement proche, mais mon frère si. Je me sentais mal, tellement mal pour lui. J'aurais voulu pouvoir faire quelques choses pour lui, juste lui dire que j'étais désolé ou je ne sais pas... Être là, enfin être une soeur qui puisse être là pour lui. Je craignais pour les relations, en général, je suis doué pour me mettre les gens à dos, ceux auxquels je tiens le plus d'habitude, et j'ai été maladroite dernièrement avec lui, ou même avec la mère de son enfant alors j'avais besoin de me rattraper.. Ouais, j'en avais vraiment besoin et puis je sentais que lui pourrait avoir besoin de moi, d'une épaule sur laquelle pleurée. À sa place, j'en aurais besoin. Il ne manquait pas d'amis, mais j'étais sa soeur, adoptive, mais sa soeur quand même et je n'irais pas bien en sachant que lui ne l'était pas. Donc je débarquais, à l'improviste comme toujours, sans gêne. Ce n'était pas la première fois que j'entrais chez les mathers, c'était comme une seconde maison pour moi. La plupart de mes amis sont mathers, j'ai squatté cette maison plus qu'on ne le croirait. Je me dirigeais instinctivement vers la chambre d'Alex, je marchais aussi vite que mes jambes me le permettaient. Je voyais quelques personnes pleurer, quelques personnes tristes, Hendrix était un ancien membre de la mather house, et j'aime penser que lorsqu'on fait partie d'une maison on l'est toujours un peu et je sentais que c'était le cas. Aujourd'hui tout le monde allait penser à lui, tout le monde allait le pleurer, parler de lui ou juste se rappeler les souvenirs qu'ils auraient pu partager. J'aurais voulu le connaître un peu plus, pour moi il n'était qu'un des amis d'Alexander ou d'Emma, jamais vraiment plus et là et bien il n'était plus là. Tout ce que je pouvais dire c'est que je ne le connaissais pas et que c'était triste, mais je m'en remettrais. Et si certains ne s'en remettaient pas ? Et si mon frère ne s'en remettait pas ? J'étais pleine de pensées noires aujourd'hui, ça craint. Je devais arrêter de m'inquiéter, et juste être là pour lui, donc, je frappais à la porte, juste avant de commencer à l'ouvrir, vraiment lentement, glissant ma tête à l'intérieur de la pièce comme une bête curieuse. J'avais un peu peur, peur de ce que j'allais trouver en ouvrant la porte complètement, j'étais effrayé. Un peu.
(Invité)