Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) 20 years later... Andrew R.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Flashforward) 20 years later... Andrew R.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon amour ? Tu es prêt ? » Criai-je dans la maison en enfilant mes converses. Je n’avais pas changé depuis le temps, les baskets et moi, c’était toujours le grand amour.  Quoi qu’avec le titre de mon conjoint, j’avais du m’habituer davantage aux escarpins et aux cheveux bien coiffés.
J’entendis mon mari descendre les grands escaliers qui parcouraient notre maison, bruyamment en finissant d’enfiler une chemise. Je souris et me tournai vers le grand blond, celui que j’aimais plus que tout : Andrew Rosebury. « Jake doit nous attendre à l’heure qu’il est ! » lui soufflai-je en un sourire avant de l’embrasser tendrement avec autant de fougue que notre tout premier baiser. Nous avions pris de l’âge, de l’expérience et quelques rides, malgré moi.

Vingt ans étaient passés.

Vingt ans nous séparant durement de la période où l’ancien Winthrop et moi, ancienne Quincy nous étions trouvés. Nous avions vécu tant de choses lui et moi que j’avais l’impression que ma vie et la sienne n’en faisaient qu’une. Et aujourd’hui, ces deux vies s’étaient transformées en quatre, suivant le cycle de la vie.  « Oh, l’appareil photo ! » m’exclamai-je en courant le récupérer dans mon grand bureau avant que nous ne montions à l’arrière de l’une des limousines de la maison. Des années de mariage et je commençais à peine à m’y faire. Mon monde fut si différent du sien que j’avais du tenter de m’adapter dans celui si important d’Andrew. Si on me l’avait dit des années plus tôt, je ne suis pas sûre que je l’aurais crus.

« Harvard… ça me rappelle des souvenirs tout ça. » Lui dis-je en l’observant, les yeux brillants, posant  ma main sur la sienne et avec elle, ma tête sur son épaule. La sensation qu’il m’avait procurée, plus jeune ne m’avait pas quitté. Je me sentais toujours aussi en sécurité près de lui et mon amour  envers le vieux winthrop ( :3) n’en était que plus grand,  chaque jour, chaque année passés ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le PDG de Rosebury Aviation était en train de se préparer lorsqu'il avait entendu la voix de son épouse l'appeler depuis en bas. Elle lui demandait s'il était prêt. Andrew se regardait dans la glace afin de s'admirer. En effet, l'homme d'âge mûr qu'il était devenu, possédait tout ce qu'il voulait. Son entreprise était devenue la première mondiale dans le secteur de l'Aéronautique, que ça soit civil ou militaire... Son Duché était l'un des plus importants d'Angleterre bien qu'il vivait la plupart de son temps aux Etats-Unis où il avait installé le Siège Social de R.B Aviation mais aussi parce qu'il s'était fait naturalisé Américain, obtenant de ce fait, la double nationalité. Il faisait partie des hommes les plus riches de la Planète mais également des plus influents puisqu'il était devenu Sénateur... Et pour finir, il avait épousé la meilleure femme au monde, la soeur de son meilleur ami Charlie. Oui il avait finalement choisi de se détacher complètement de Prudence, et cela faisait maintenant quelques années qu'il était marié à Amber. Et comment dire, il l'aimait de tout son coeur. D'ailleurs, il fallait qu'il la rejoigne là et c'était ce qu'il fit au pas de course tout en finissant de s'habiller. Ils étaient presque en retard tout de même, en effet ils étaient censés partir à Harvard afin de voir leur fils Jake. Celui-ci avait son match de basket et Drew lui avait promis qu'ils seraient présents pour le soutenir ! Le jeune homme était la fierté du Duc de Westminster tout autant que sa fille Emily qui était une magnifique jeune femme ressemblant trait pour trait à sa mère lorsqu'elle avait le même âge. Drew sourit lorsque son épouse lui souffla que leur fils devait s'impatienter puis ils s'embrassaient avec autant de fougue à leur premier baiser. " Je vous aime ma Duchesse ! " murmura-t-il avant qu'ils ne sortent à l'extérieur de leur grande demeure pour rejoindre la limousine. Mais avant qu'ils ne puissent monter dedans, elle s'était écriée qu'elle avait oublié l'appareil photo; ce qui fit sourire le Duc. Elle revint rapidement puis ils montèrent dans le véhicule et ils filèrent jusqu'à Harvard. Il l'embrassa tendrement tandis qu'ils arrivaient à destination. " Oui énormément de souvenirs " répondit-il tout en caressant le dos de son épouse. Il la mena jusqu'au Gymnase où se déroulerait le match de leur fils. " Après le match de notre fils, on va visiter un peu les lieux, mon coeur ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que des années auparavant, au temps de notre jeunesse, je ne me serais jamais doutée de l'importance que prendrait Andrew dans nos sociétés. Ça avait pris des dimensions mondiales et en quelques années, je m'étais retrouvée épouse de l'un des hommes les plus riches et influents de la Planète. C'était bien loin de ce que j'avais imaginé. A vrai dire, j'avais toujours vu ma vie comme bien plus calme, à lutter comme je le pouvais pour la cause animale et humanitaire. Je me voyais femme d'un homme aux mêmes convictions et vivant dans une maison, bien plus petite mais ne s'en montrant pas moins chaleureuse.
Depuis que Drew et moi nous étions déclarés notre amour, tout avait changé. Mon quotidien, mes buts, mes ambitions, mes rêves même. Mes objectifs avait pris des dimensions que je n'aurais jamais osé prendre confirmant bel et bien le fait qu'avec l'argent, tout devient possible. Cependant, ma vision sur le monde n'avait pas changé. Je n'aurais pas apprécié avoir un mari si riche si cela ne m'avait pas permis de réaliser d'énormes projets. Car l'argent ne comptait pas autant à mes yeux, seul Drew, mon amour pour lui et pour nos enfants primaient. Et mon ancien winthrop m'avait permis de faire tant de choses...
Grâce à lui, j'avais pu avoir un impact et agir pour de nombreuses causes que je chérissais depuis mon enfance avant même d'intégrer la Quincy House. J'étais la fondatrice de grandes ONG à but environnemental qui à l'heure ou je voguais vers Harvard, agissaient dans les quatre coins de la planète. J'avais profité de notre nom à bon escient pour faire entendre la voix de ceux qu'on n'écoutait pas et parler au nom de ceux qui ne pouvaient pas. Et j'en étais si fière... Et j'en aimais que plus Drew pour cela.

" Je vous aime ma Duchesse ! " J'observai mon époux, les yeux toujours brillants d'amour. " Et je vous aime bien plus encore Sénateur. " Nous pénétrions dans les grands bâtiments emplis de souvenirs plus vieux les uns que les autres et je fus parcourue par de nombreux frissons. Ce lieux me rendait nostalgique et je me collai à Andrew en prenant la main qui entourait ma taille de la mienne. " Ça a bien changé depuis... Pourtant j'ai presque l'impression d'avoir vingt ans et de n'être jamais vraiment partie. " Puis nous passâmes soudain près d'une des cours principales où se trouvait un vieux chêne qui me frappa de souvenirs agréablement chauds et amoureux. Drew et moi nous étions déjà retrouvés là, vingt ans auparavant. Je me souviendrai toujours du baiser que nous avions partagé, ici même.
J'arrêtai Andrew brusquement, observant le grand arbre, j'en avais les larmes aux yeux. Le temps... Le temps passait si vite. Et je trouvais cela si effrayant et pourtant, si beau... J'observai mon mari dans les yeux lorsqu'il s'était rapproché. Je savais qu'il y penserait, comme moi. J'esquissai un sourire un peu nostalgique et caressai sa joue, les yeux humides. Je m'approchai de lui, la passion me brûlant la gorge et posai mes lèvres sur les siennes, tendrement. Une brise vint caresser nos visages et j'exerçai une pression plus importante sur ses lèvres. Je l'aimais. Je l'aimais tellement encore. " Je t'aime, mon amour. " Soufflais-je en posant mes yeux verts dans les siens, d'une voix calme et bien plus sage que vingt ans en arrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)