Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVla le medecin Drew!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vla le medecin Drew!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Le Summer Camp était terminé. Les bateaux avait accosté depuis 2 jours déjà, et elle n’avait encore pas trouvé le temps d’aller rendre visite a Drew a l’hôpital. Honte a elle. Entre le retour, son installation chez les Dunsters et tout le reste, ca n’avait pas été facile de trouver le temps. Heureusement, elle avait pu convenir d’un après-midi avec lui, pour venir papoter un coup avec lui. Il avait été la pour elle au moment de sa rupture avec Matt, c’était quand même normal qu’elle soit la pour lui quand il en avait besoin. D’autant que c’était bien plus sérieux comme problème. D’ailleurs, en parlant de cette soirée plus qu’ambiguë, elle espérait que Drew en avait oublié la majeure partie grâce a l’alcool ingurgité. Avec un peu de chance. Elle traversa les couloirs de l’hôpital qu’elle connaissait a présent comme ça poche après 5 années de médecine, salua quelques collègues au passage et se rendit a la chambre de Drew, un énorme paquet de gâteaux sous le bras. Se sentant encore très mal a l’aise a cause de leurs derniers rapports, elle prit une grande inspiration avant de frapper a la porte. TOC TOC TOC « Devines qui est là ? » elle entra dans la chambre avec un large sourire aux lèvres. Malgré tout, ca faisait vraiment du bien de le revoir. Elle s’approcha de lui et s’assit sur un mini bout de lit. Puis elle passa une main dans les cheveux d’Andrew avec un regard attendrissant. «Ca me fait plaisir de te voir. Tu as l’air plutôt en forme… » Super, il allait pouvoir lui raconter ce qui s’était réellement passé…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se faisait véritablement chier dans sa chambre d'hôpital mais les médecins, et surtout Prudence refusaient qu'il sorte parce que c'était encore relativement dangereux pour lui. Il n'était pas encore en pleine possession de ses capacités donc il risquerait de subir des contre coups de sa blessure etc. En fin de compte, il était devenu très dangereux pour lui d'être à l'extérieur vu ce qu'il s'était passé. Il ne fallait guère oublier que le jeune homme s'était fait tiré dessus et qu'il était censé être mort à l'heure qu'il était ! Donc pour que ses assassins continuent à croire cette issue, il fallait qu'il reste enfermé voire quasiment cloîtré dans sa chambre. Il ne recevait que très rarement de la visite ! Celle dont il avait le plus hâte était celle de sa soeur jumelle ! Mais elle n'était pas encore passée le voir, ce qui l'attristait au plus haut point... Heureusement qu'il avait déjà vue sa seconde soeur, Alexia ainsi que la fille qui lui bousillait l'esprit depuis quelques temps... Amber ! Il ne savait plus où il en était avec la jolie Wilcox mais une chose était sûre, elle était la seule fille actuellement qui pouvait lui faire oublier ses déboires avec Prudence ! Mais soudain il sursauta en entendant des coups frappés à sa porte ! On lui signala qu'une personne voulait le voir, il accepta non sans circonspection mais il eut un léger sourire en voyant qui venait lui rendre visite en ce jour. Sienna... Et dire qu'il pourrait la renvoyer chier avec ce qu'il s'était passé ce soir-là en Martinique mais elle était son amie donc il lui fit signe naturellement de se rapprocher de lui. " Bonjour Sienna. ça me fait plaisir que tu aies décidé de venir me voir ! Et merci pour le gâteau, tu n'étais pas obligée ! "

HRP : désolé du retard... Mais en ce moment, ce n'est pas trop la joie personnellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna appréhendait un peu cette visite étant donné sa dernière soirée au SC avec Drew. Drôle de soirée, pleine d'émotion, ou elle lui avait fait ravaler sa fierté avec brio, sans même le vouloir. Un sal coup dont elle n'était pas très fière. Mais bizarrement, quand elle aperçut Andrew au fond de son lit d'hôpital avec son petit sourire qui l'avait fait craqué plus d'une fois, elle avait su que tout se passerait bien. ca n'était surement pas la peine de remettre tout ca sur le tapis. Sienna s'était assise a coté de lui. "Je t'avais promis que je viendrais, et je suis du genre a tenir mes promesses!" Elle déposa la boite de gâteaux sur sa table. "T'inquiètes pas, c'est rien du tout, mais je sais que se sont tes préférés alors, j'ai pensé a toi!" Que pouvait on bien offrir a quelqu'un qui avait tout en même temps?! Sienna jeta un coup d'œil discret a toutes les machines qui entouraient son ami. Le drap recouvrait les blessures d'Andrew, mais tout cela attisait fortement sa curiosité. Elle avait entend beaucoup de supposition au Sc sur ce qui avait pu se passer, mais elle avait préféré ne pas écouter les rumeurs et demander a Andrew ce qui s'était vraiment passé. "Alors comment tu te sens?" Elle essayait de poser des questions, mais une autre question lui brulait les lèvres. elle soupira. "Est ce que c'est vrai que tu t'es fait tirer dessus Drew? Qu'est ce qu'il s'est passé?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'aurait certainement pas du accepter que Sienna vienne le voir aujourd'hui mais en fin de compte, il se fichait pas mal de ce qui s'était passé pendant le Summer Camp et il avait rien à reprocher à son amie même si elle l'avait frustré à vie. La frustration était ce que le Winthrop détestait le plus au monde mais ce n'était pas grave désormais; au contraire il était bien content qu'il ne se soit rien passé parce qu'il y aurait eu du grabuge quoi ! Qu'importe elle était tout de même venue le voir; ce qui avait eu le don de le faire sourire tandis qu'elle disait qu'elle avait fait la promesse de venir alors elle était là. " Merci tout de même. Je ne reçois pas énormément de visite parce que c'est ultrasécurisé ici " en plus elle avait ramené les gâteaux préférés du jeune homme, ce qui l'enchanta encore plus puis vint finalement le temps des questions sur son état mais également sur les événements qui avaient conduits à son coma. Il soupira légèrement avant de lui faire signe de s'asseoir à côté de lui puis il prit la parole d'une voix posée : " Comment je me sens ? Pas très bien même si je suis guéri. Mais il se trouve que je vais garder des séquelles et je me demande comment je vais m'en sortir par rapport à l'équipe de natation... " il s'interrompit légèrement pour regarder la jeune femme dans les yeux avant de poursuivre d'une voix plus étranglée : " Je me trouvais à la terrasse d'un café français sur l'île de Sainte Lucie en compagnie de mon ex petite amie Prudence... C'était pendant notre discussion légèrement animée que je me suis pris une balle dans l'épaule et pendant que la cible était Prudence, je me suis jeté sur elle et je me suis pris une deuxième balle dans le bas du dos... Je suis tombé dans le coma par la suite... C'est ce qu'on m'a dit, moi je ne me souviens de rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna connaissait un peu les lieux puisqu’elle y travaillait, et Drew n’avait pas tort quand il disait qu’il était dans une partie ultra sécurisée. « Oui j’imagine… » Sienna écouta d’une oreille attentive. Oui il était guéri, c’était une chose. Mais elle était bien placée pour savoir qu’après de telles blessures, la convalescence serait rude même pour un sportif comme lui, et surtout, qu’il ne retrouverait peut être jamais ses aptitudes physiques antérieures. Ce qui serait peut-être bien plus traumatisant que la balle elle-même. « Je suis désolée Andrew… » Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle ne voulait pas lui mentir en lui disant que tout serait comme avant. Elle enferma la main d’Andrew entre les deux siennes. « Si je peux faire que ce soit… n’hésites surtout pas. » Elle avait hâte de connaitre le pourquoi du comment. A vrai dire, la nouvelle au Summer Camp avait était un peu comme un coup de tonner dans un ciel serein. Personne n’avait vraiment compris, personne ne savait vraiment ce qui s’était passé… juste qu’Andrew avait été rapatrié dans le Coma. Elle fronça les sourcils, sans trop comprendre. « Attends, comment ca la cible était Prudence ? tu veux dire que vous étiez réellement visés tous les deux ? ça n’était pas un accident ?? Qui pourrait vouloir vous faire du mal ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'en voulait pas à la jeune femme de ne pas être venue avant et ce parce que de toute façon, il aurait été difficile pour elle de venir vers lui puisque même si elle travaillait en ces lieux, il avait eu une protection assez importante pendant tout son coma. Surtout que tout le monde avait cru qu'il allait y laisser la vie quoi. Il avait fait des arrêts cardiaques à gogo pendant tout le coma mais pas une seule fois, il n'avait flanché. Aujourd'hui il était de retour, il était en vie ! C'était ce qui comptait ! " Ne sois pas désolée... C'était à prévoir et de toute façon, je comptais dire adieu à ma carrière professionnelle en natation dans le courant de l'année 2016... Après les jeux olympiques de Rio par exemple mais en fin de compte, il semblerait que je vais devoir dire adieu bien avant... " sa voix exprimait parfaitement bien sa détresse actuelle puis par la suite, il lui expliqua ce qu'il s'était passé. La réaction de la jeune femme était totalement normale. Elle lui demanda qui avait fait cela. " En réalité, la cible c'était moi. Ce n'était pas un accident. Un assassin a été dépêché à Sainte Lucie pour me tuer lors d'un des moments où mes gardes du corps étaient distraits... Et tu veux savoir la meilleure ? " allait-il avouer à la jeune femme qui était l'instigateur de tout cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna fut surprise de la révélation d’Andrew. Elle n’aurait jamais pensé qu’il veuille arrêter sa carrière si tôt. « Ah bon ? Mais ? Pourquoi, tes encore jeune… et tu es surtout très bon… » Bon dans le sens tu es doué… enfin, dans les deux sens en fait :face : « En tout cas, si tu veux l’aide pour tes entrainements… ou quoi que ce soit… » Elle ne pouvait que lui proposer son aide dans cette situation. Si du jour au lendemain, on lui disait qu’elle ne pourrait plus danser, elle en mourait ! Et puis c’est toujours bon de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un. Elle lui devait bien ca. Sienna serait figée, pendue aux paroles d’Andrew. Il lui déballait tout. Qu’il était bel et bien la cible, qu’un tueur avait été engagé pour l’éliminer… c’était a n’y rien comprendre. Sienna tentait tant bien que mal de cacher sa surprise, mais ca devenait de plus en plus difficile. « J’arrive pas a y croire… » Elle soupira. Elle comprenait bien mieux maintenant pourquoi Drew s’était trimbalé avec des gardes tout l’été, et qu’il était dans cet endroit si sécurisé en ce moment même. Quelqu’un voulait sa peau. Rien que ça. « euh… parce qu’il y en a une meilleure ?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew savait que le jour où il ferait son annonce officielle pour arrêter sa carrière, personne n'arriverait à le comprendre comme Sienna actuellement par exemple. Il était normal qu'elle soit surprise et d'ailleurs, elle disait exactement la raison pour laquelle c'était surprenant qu'il arrête. Oui il était très jeune et extrêmement doué d'ailleurs, mais avant qu'il ne puisse expliquer la raison, elle lui dit qu'elle pourrait l'aider pour ses entrainements s'il voulait. " Ne t'en fais pas Sienna et merci de te proposer pour m'aider... Mais oui je compte arrêter la compétition parce que même si je suis jeune et tout, il se trouve que bien avant que je ne me fasse tirer dessus, j'avais dans l'intention d'arrêter afin de me consacrer entièrement à mon entreprise. Elle vaut des milliards de dollars mais je souhaite également entamer une carrière politique donc je ne pense pas que cumuler les trois casquettes soit possible même si j'en ai les moyens... " oui le jeune homme était complètement réaliste. Puis par la suite, il se lança dans l'explication de ce qu'il s'était réellement passé. Elle lui demanda ce qu'il y avait de meilleure. Il inspira un grand coup avant de répondre d'une voix qui masquait ma haine : " Celui qui se trouve derrière tout ça, se nomme Lord Henry Kenworth... Ce nom ne te semble pas inconnu puisqu'il s'agit de Mon Père... Celui qui veut à tout prix me voir hors circuit est la personne qui m'a engendré... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)