Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySing ! + Danae
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sing ! + Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sing !
✗ ✗ ✗

Ce soir là, on avait décidé avec mon amie Danae de se faire une petite soirée karaoké. J'avais encore jamais entendu mon amie chanter et mais je savais que moi j'allais m'éclater ! Et j'imagine qu'elle aussi puisque c'était son idée. C'était un nouvel endroit dans lequel je n'avais jamais été. J'ouvris la porte et je pénétrais dans la salle. Je cherchais mon amie des yeux et la trouva. Je devais être en retard, pour changer ! Je m'approchais, la pris dans mes bras en guise de salut et grimaçai.
Hey ! Désolée du retard, un jour je serais à l'heure, hein ! Promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma et Danae ♡ Sing it, baby !

La reprise des cours vous donne le cafard et vous avez bien besoin de vous amuser avec vos amis ? Le karaoké semblait être une bonne solution pour se divertir. J'avais donné rendez-vous à mon amie Emma à ce nouvel endroit qui venait d'ouvrir en ville. Je savais qu'elle adorait chanter et que cela lui ferait plaisir. En ce qui me concernait... Je chantais comme une casserole. Enfin, apparemment, personne ne chante faux - j'ai entendu ça dans une émission télévisée. Et au pire des cas, le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? J'arrivais au karaoké la première et m'asseyais sur un fauteuil en attendant mon amie. Finalement, je vis une tignasse blonde pénétrer dans la salle. Je la prenais dans mes bras. « Hey ! Pas grave, ça ne fait pas longtemps que j'attend. Alors, tu as passé un bon été ? Raconte-moi tout ! » Je n'avais pas vu Emma de tout le Summer Camp et elle m'avait manqué. J'avais hâte d'entendre ses anecdotes et ses potins à propos de ses vacances aux Caraïbes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sing !
✗ ✗ ✗

Enfin je revoyais mon amie Danae. Elle était quelqu'un que j'affectionnais tout particulièrement et si un jour il s'avérait qu'on doive ne plus se voir, ça allait vraiment me faire bizarre. Déjà que là, les deux mois que j'avais passé sans elle avaient étés durs : elle m'avait manqué, alors si ça devait arriver... De toute façon il n'y avait aucune raison pour que l'on ne se voit plus, si ? Alors je ne sais même pas pourquoi je me mets à penser des choses pareilles.
J'arrivais donc au karaoké et pour changer, j'étais en retard. Après m'être excusée et l'avoir saluée, elle me dit que ce n'était rien car elle n'était pas arrivé il y a longtemps. Puis elle me demanda comment s'était passé mon Summer Camp. Je ris légèrement.
J'avais deux lourdingues en capitaine et co capitaine de mon équipe mais ça a été. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)