Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOREN △ Men at wheels, death ahead of you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOREN △ Men at wheels, death ahead of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men At Wheels, Death ahead of you.
Naomie Braxton & Soren Petersen

Tout le monde le savait, pour manger au Craigle On Main, il était nécessaire de s'y prendre des mois à l'avance. Depuis qu'elle était à Harvard, c'est-à-dire depuis sept ans, Naomi Braxton-Scott n'y avait été mangé que trois fois. Ce soir étant la quatrième, à l'occasion de l'anniversaire d'une des filles de la Cabot House, Naomi avait sortie une jolie petite robe noire moulante, quasi-transparante ainsi que des escarpins noires qui agrandissait sa silhouette déjà envoûtante. La jeune arborait néanmoins un maquillage léger, ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle. Le repas s'était très bien passé, Naomi avait bien ris et toutes avait envie de repousser l'heure à laquelle elles allaient rentrer chez elle. Naomi proposa donc aux filles de se suivre jusqu'en boîte et les jeunes femmes adoptèrent l'idée immédiatement, les Cabot n'étaient jamais contre l'idée d'investir un coin VIP et de danser jusqu'au petit matin. Fière d'avoir suggérer une idée qui avait enthousiasmé tout le petit groupe, chacune décida de rejoindre sa voiture afin de se rejoindre devant l'entrée du nightclub. La plupart des filles avaient fais garées leur voiture par le voiturier mais depuis que la voiture de Naomi avait été abîmé par un voiturier à NYC, elle ne parvenait plus à leur faire confiance. Elle avait donc garé sa mini-cooper sur un parking adjacent afin de ne prendre aucun risque. La jeune femme ouvrit sa voiture à distance, faisant claquer ses talons sur le béton. L'air était chaud, limite humide et Naomi avait hâte de se trouver dans sa voiture pour descendre les vitres et profiter de l'air frais de l'autoroute. Elle monta donc dans sa voiture posant son sac Louis Vuitton sur le siège passager, elle mit le contatct puis alluma son lecteur radio, connecta son iPhone au bluetooth audio. Un peu de J. Cole et la route serait des plus agréables. Elle s'apprêtait à faire une marche arrière lorsqu'elle vit dans son rétroviseur la voiture juste derrière elle commençait à manoeuvrer. De ce qu'elle pouvait voir c'était un mec, et il avait à peu près son âge, Naomi poussa un soupir. "Allez mon grand, dépêche toi j'ai pas que ça à foutre…" murmura t-elle en se recoiffant dans le rétroviseur. C'est alors qu'elle remarqua que l'homme s'y prenait hyper mal pour sortir de sa place. "Wow wow wow !" Naomi eut à peine le temps de klaxonner que la voiture percutait l'arrière de sa mini. "Putain de merde !" Ni une ni deux, elle sortit de sa voiture, folle de rage. "Non mais faut être complètement con pour provoquer un accident en sortant sa voiture ! Complètement con !" Elle se précipita sur l'arrière de sa voiture, bon il n'y avait pas grand chose, la carrosserie était à peine enfoncé et elle connaissait quelqu'un qui pourrait s'en charger en un rien de temps mais c'était le principe. "Bon bah, je vous laisse me faire un constat." Par principe. Juste par principe.© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi ∞ Soren
Men at wheels, death ahead of you
Craigie On Main, cette soirée là. Ce n'était pas la première fois que je venais manger au Craigie On Main. Ni le temps d'attente pour y réserver une table, ni même le prix des menus, ne m'aurait fait changer d'avis sur le restaurant. Pour moi, c'était l'un des meilleurs de la ville, si pas le meilleur. J'aimais cette diversité d'origine quant au menu, avec une petite préférence pour la cuisine méditerranéenne. Rien que de manger un plat là-bas, me faisait voyager, chose que je n'avais pas le luxe de m'octroyer pendant l'année scolaire. J'avais donc passé ma soirée avec mes deux sœurs cadettes. J'avais décidé de les inviter depuis pas mal de temps afin d'essayer de ressouder les liens avec la petite dernière. Un brin rebelle, nous avions du mal à canaliser son énergie et forcément, cela n'était pas avantageux pour notre image de marque. Quand on s'appelait Petersen, on ne pouvait pas se permettre de porter des vêtements de manière débraillée ou de se teindre les cheveux en violet, juste sur un coup de tête. C'était ce que nous avions essayé d'expliquer à ma plus jeune sœur, qui ne s'était pas fait priée pour rétorquer. Elle avait du caractère, tout comme le reste de notre famille. Si seulement, elle l'utilisait à bon escient, on en serait que plus heureux. Bref. La petite rébellion de ma sœur ne nous avait pourtant pas gâché la soirée. J'avais pris soin de changer de sujet de discussion avant qu'elle ne nous tape un scandale au milieu du restaurant chic. L'ambiance était devenue bonne enfant et je m'étais surpris à me tordre de rire quand Anna nous raconta une de ses anecdotes. En fin de soirée, j'avais proposé à Anna et Helle de les raccompagner. Anna m'avait spécifié en souriant qu'elle était venue elle aussi en voiture et Helle, continuant sa rébellion, voulait rentrer à pied, soit disant car c'était plus écologique. Depuis quand pensait-elle à l'écologie d'ailleurs? J'avais donc hoché la tête et était reparti seul de mon côté. J'avais parqué ma Mercedes grise sur un parking non loin de là. Je n'avais jamais pris pour habitude de confier ma voiture à un voiturier. Pas que je n'avais pas l'argent pour le payer (loin de là d'ailleurs) mais je me passais volontiers de ce genre de service. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver en prêtant sa voiture même pour deux minutes. Je m'étais donc étiré, avais enlevé ma veste de costume et m'étais installé au volant. Machinalement, j'avais allumé la radio. Une chanson que je ne connaissais pas, d'un chanteur inconnu au bataillon. Il hurlait à tue-tête son amour perdu. Ridicule, vraiment. Passablement agacé, j'avais enclenché la première, sans forcément regarder si une voiture ne s'était pas parquée derrière la mienne. Il avait suffit d'un instant d'inattention. Un seul instant où je m'étais trompé entre mes vitesses. Une seconde, un coup de klaxon et ma Mercedes venait de cogner une Mini-Cooper. Pourtant, d'habitude, j'étais plutôt doué dans mes manœuvres. J'avais laissé échapper un juron et était sorti de ma voiture de fort mauvaise humeur. Une demoiselle, que j'aurais trouvé fort belle si elle n'était pas sortie comme une furie de son véhicule, se tenait à présent devant moi. Enfin, elle semblait plutôt inspecter l'arrière de sa voiture, à la recherche de trace ou de bosse suspectes. "Non mais faut être complètement con pour provoquer un accident en sortant sa voiture ! Complètement con !" Il ne manquait plus que ça, qu'elle me traite de tous les noms. Un peu de fair-play n'avait jamais tué personne non? "En même temps si vous ne vous étiez pas parquée n'importe comment, on aurait pu éviter les dégâts. Non mais, à quoi vous pensiez en vous parquant à quelques centimètres à peine de mon véhicule? On ne vous a jamais appris les règles de sécurité?" Bon d'accord, j'étais complètement en tort mais ce n'était pas une raison pour le reconnaître. J'avais donc montré toute ma mauvaise foi, bien que j'avais parlé d'une voix calme, avec un petit air snob. Je n'avais pas envie de discuter, ni même qu'on me contredise pour trois fois rien. Deux-trois grattes sur ma carrosserie. La sienne était un peu enfoncée mais je venais à douter que cela soit de moi. Je manoeuvrais mon véhicule, je ne roulais pas. Pour moi, il n'y avait pas assez de vitesse pour enfoncer, même légèrement, un pare choc. "Bon bah, je vous laisse me faire un constat." Je retournais déjà vers mon véhicule quand j'entendais cette petite phrase. Un constat et puis quoi? "Pour y écrire quoi? Que mademoiselle essaye de se faire réparer l'enfoncement de son pare choc par un parfait innocent?" Je m'étais rapproché d'elle, la regardant d'un air hautain. Les bras croisé, j'étais bien décidé à ne pas me laisser prendre pour un pigeon. Ma mauvaise foi avait encore parlé pour moi.
code by Silver Lungs

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men At Wheels, Death ahead of you.
Naomie Braxton & Soren Petersen

Naomi était carrément du genre matérialiste et le fait qu'un idiot d'américain avait atrophié sa voiture la rendait d'une humeur massacrante. Debout devant le maladroit, Naomi avait croisé les bras sur sa poitrine, tapant du pied avec colère. Sa mâchoire était contractée, ses épaules ramenées en arrière, elle se tenait droite comme un i, affichant ce qu'elle pensait être de la supériorité sans même s'en rendre compte. C'était dans les gênes Braxton-Scott, tous avaient cette fierté mal placée, cet orgueil qui pouvait les rendre détestable aux yeux des autres mais Naomi se foutait pas mal de plaire aux gens. Si les gens voulaient la détester car elle était belle, intelligente et riche, elle ne pouvait que les comprendre. Naomi avait travaillé dur pour être là où elle était, la validation des acquis de ses années de médecine n'était pas arrivée toute seule, son corps parfait n'aurait jamais été aussi fascinant si elle ne l'avait pas sculpté grâce à la danse et à la fitness. Alors oui, Naomi avait confiance en elle et ce n'était pas un petit bourgeois mal peigné qui risquait de l'intimider ou de lui sucrer les réparations de sa voiture. Naomi s'approcha de lui tandis qu'il osait lui demander pourquoi elle s'était si mal garée, et qu'est-ce qui lui avait pris de se garer aussi près de sa voiture. Naomi ouvrit des yeux ronds et tendit son bras vers sa place de parking : "Êtes-vous complètement stupide ? J'étais sur MA place de parking et j'étais dans ma voiture, stationnée de manière tout à fait correcte pendant que vous tentiez de vous extraire de votre place, hors comme vous venez de le prouver, vous avez trop idiot pour passer la bonne vitesse ou je ne sais quoi ! Mon dieu, qu'est-ce que cette mauvaise foi." s'esclaffa t-elle. Elle n'aurait pas pu avoir un accrochage avec une petite vieille toute mignonne qu'elle aurait réconforté et à qui elle aurait dis que ce n'était pas grave, elle n'aurait pas pu avoir un accrochage avec un beau mec sincère et honnête qui se serait confondu en excuse. Non il avait fallu qu'elle tombe sur ce grand blond irrespectueux qui ne voulait pas lui faire son foutu constat. Naomi doutait sur la manière d'aborder l'affaire, elle voulait s'en sortir indemne, hors de question de perdre la face devant un parfait inconnu. "Non mais alors là par contre, je ne plaisante pas. Vous allez me faire un constat pour le principe, j'ai pas besoin de fric de votre part mes chaussures coûtent plus cher que tout ce que vous portez sur vous. En plus votre costume Armani date de la collection d'il y a deux ans donc quand on fait preuve d'autant de mauvais goût on a au moins la décence de ne pas contrarier une honnête étudiante qui n'a rien demandé et qui voulait juste sortir de sa place de parking. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie, je sais pas où vous vous croyez ou si votre petit numéro marche avec les autres personnes mais pas avec moi l'ami."

Récupérant son téléphone dans sa voiture, la jeune brune se dirigea avec détermination vers la voiture de l'homme avec qui elle était en train de disputer et photographia sa plaque d'immatriculation. "Voilà maintenant on sait de quoi on parle, vous allez regretter votre manière de m'avoir parler." C'était vraiment dommage car dans d'autres circonstances Soren aurait tout à fait été le genre d'homme de Naomi, sauf que le contexte était celui-ci et que pour le moment elle avait surtout envie de lui en coller une. Et une bonne.© Grey WIND.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)