Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F et M) c'est le ménage d'été, i need you !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F et M) c'est le ménage d'été, i need you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette recherche est là car je fais un ménage de tout mes liens, suite à une longue absence, des liens inactifs, ect.

Descriptif de ton personnage : Alooors. J'vais essayer de faire un petit résumé De Maxou, rapide : C'est un fils de politicien, et dans sa famille, la politique, c'est sacré. Il est très studieux, il aime ses études, il aime travailler, il aime briller, c'est un maniaque du contrôle : tout doit être cadré, et rien ne doit changer par rapport à ce qui est prévu (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262 C'était un vrai séducteur, pas connard, mais qui était une sorte d'électron libre. Il a retrouvé en venant à Harvard Elysia - il est venu pour elle (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 152426858 - , qui est la soeur jumelle de sa défunte meilleure amie. Oui, c'est weird, mais il l'aime (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1365124802
Il est plutôt gentil, même si il peut être un vrai égoïste. Il aime être aimé, déformation professionnelle MDRR. Il est accro au boulot par contre, c'est un bourreau de travail, mais il est très attaché à la ELiot House, puisque c'est une image, d'appartenir à cette maison, où tous les hommes de sa famille vont.

Sexe du partenaire: Hommes, femmes, cochons d'inde, tortues et kangourous, j'suis pas compliqué (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 152426858
Nombre maximum de place: infiniii.
Idée de lien:
meilleure amie : [0/1]
Max est un homme qui rencontre une femme, couche avec, lui parle plus. Sauf que avec cette fille, ça n'a jamais été plus qu'une histoire d'amitié. Y'a quelques tensions avec Elysia, puisque Max doit partager son temps libre -alors qu'il en a peu- entre elles deux, mais bon (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 3997999705 C'est à développer, à voir avec le membre héhé
meilleur ami : [0/2]
Un mec capable de déconner avec Max, capable d'être là pour les coups durs, ou juste boire une bière. Un gars de confiance, qui ne se drogue pas : Max a HORREUR de ça, il ne supporterait pas, c'est la seule exigence que j'ai pour ce lien (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262
ancien coup d'un soir : [0/3]
Bah, tout est dans le titre héhé. Uniquement des femmes, qui attendent pas 3 mois avant de passer dans le lit d'un homme, et ça suffit :sifle: Sachant que maintenant, Max les ignore ROYALEMENT face c'est un peu tirant vers le négatif :sifle: Ha, et il datera d'avant décembre 2013, aussi, puisqu'il était en couple avec Elysia (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 3997999705
Et tooooout le reste je suis preneuse, c'est un grand ménage dans mes liens hanwii
Préférence: si possible un humain (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 152426858

je vous attends avec une graaande impatience  :kissme: :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me ménages.. t'imagines même pas ce que je vais te faire (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 152426858 (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitié, non, j'suis innocent mam'zelle (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2474380249 :sifle: T'es trop coriace pour un simple coup de balais, je devrais y aller au détergent pour te ménager (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262 (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooo. Puis-je faire quelque chose pour toi, gente dame? :sifle: (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max est un homme qui rencontre une femme, couche avec, lui parle plus. Sauf que avec cette fille, ça n'a jamais été plus qu'une histoire d'amitié. Y'a quelques tensions avec Elysia, puisque Max doit partager son temps libre -alors qu'il en a peu- entre elles deux, mais bon C'est à développer, à voir avec le membre héhé

Explique un peu plus (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian J. Woodworth a écrit:Pitié, non, j'suis innocent mam'zelle (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2474380249 :sifle: T'es trop coriace pour un simple coup de balais, je devrais  y aller au détergent pour te ménager (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262 (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2511619667

T'as tout compris :sifle:
Tant que t'auras pas trouvé un truc assez fort, j'reste Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H' (c'est la classe une lettre en surnom OUESH (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 3997999705 ) : Bah il y a jamais rien eu de physique entre eux, y'en aura jamais, et c'est l'une des rares à pas être passée dans son lit (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 1881463262 Ils sont comme les deux doigts de la main, quoi :sifle: après, à toi de voir ce que tu veux aussi, c'est adaptable (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 3850463188

Max : Quel dommage pour moi :TT: (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée hanwii surtout que H Richard de base c'est une aguicheuse et tout ! Maxim' serit the personne (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(faut le partager avec Elysia et moi (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 387742012 )

(bref, ouais je sors et j'arrête de m'incruster (F et M) c'est le ménage d'été, i need you ! 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)