Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune brindille qui rencontre une vieille branche pv Archibald (a)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une brindille qui rencontre une vieille branche pv Archibald (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" il faut savoir en profiter :sifle:  "
jackie & archibald

Assise tranquillement sur une chaise, les sourcils froncés et les bras croisés contre ma poitrine. Aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur. La veille avait été quelques peu difficile et aujourd'hui j'en subissais les conséquences. J'étais dans le parc de cambridge assise tranquillement sur mon banc. Une vrai solitaire et alors ? Je me mis à souffler et sans que je ne remarque l'homme qui s'approchait doucement derrière moi. Une main se posa sur mes yeux. " Si c'est pas le père noel, je te promet que je fais une crise ! " dis-je doucement tout en gardant un ton très neutre. Je fis une grimace et fis une nouvelle fois : " Le but c'est de faire quoi ? me rendre aveugle ? " dis-je en enlevant la main qui se trouvait sur mon visage. Howard, qu'elle bonne surprise. " t'es moche quand tu souris " dis-je en le regard, une manière pour moi de dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie + Archibald

Perdu. Disons que c'était l'adjectif convenant le mieux à l'état d'esprit d'Archibald en ce moment. Il ne savait plus vraiment où il en était, aussi bien avec Isaline qu'avec Pandora. La première lui avait d'abord assuré le détester et lui avait demandé de ne plus l'approcher, avant de l'inviter (sans le faire exprès mais c'était tout de même une invitation) à patiner avec elle. Il n'avait aucune autre certitude que le fait qu'il l'aimait, et pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien ressentir à son égard aujourd'hui. Pour ce qui était de Pandora, il savait très bien ce qu'elle pensait: elle lui en voulait énormément, peut-être le détestait-elle même. Au fond, ce n'était qu'une personne de plus ayant une dent contre lui, mais elle n'était pas n'importe qui, c'était sa soeur. Demi soeur, c'est pareil... Elle finirait surement par venir vers lui, ce n'était qu'une question de temps, elle devait simplement se faire à l'idée. Du moins, il l’espérait.

Se baladant dans le parc sans trop faire attention à où il allait, se laissant guider par ses pas, le jeune homme ressassait les récents événements. Même sa sortie avec Orlane ne lui avait pas tant vidé l'esprit que ça, il lui fallait une distraction, il détestait réfléchir encore et encore à la même chose comme c'était le cas depuis quelques temps. Il trouva bientôt sa distraction: Jackie, assise sur un banc, seule. Un sourire étira ses lèvres et ne les quitta plus. S'avançant dans son dos, il vint poser ses mains sur les yeux de la Cabot. Il réprima un rire à sa réflexion, puis la laissa retirer ses mains de ses yeux et vint se placer devant elle. Il leva les yeux au ciel, que de gentillesses entre eux... « T'es belle quand t'es gentille. » Jamais ? Archie se laissa nonchalamment tomber sur le banc à côté de la jeune femme, son sourire ne quittant pas ses lèvres. « Moi aussi je suis content de te voir Stevensen. » C'était la vérité, bien qu'il dise ça avec le petit air ironique qui jamais ne le quittait en compagnie de Jackie. « Que se passe-t-il Barbie, tu t'es cassé un ongle ? » interrogea-t-il en remarquant son air boudeur.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & archibald

Les temps étaient durs, la morale se perdait dans mes chaussettes autant vous dire que j'étais une bombe à retardement qui ne demandait qu'une chose, exploser. Mes retrouvailles avec Norrington avaient été électriques, trop peu être. J'étais énervée, en colère contre lui, contre moi et contre ma mère. Ma famille me faisait défaut et aujourd'hui mon ex venait s'y ajouter. Archibald tombait très mal, en pleine réflexion je ne voulais parler à personne pas même à mes meilleures amies. Le jeune homme s'installa à côté de moi " T'es belle quand t'es gentille. " mon regard se posa sur Howard avant que je ne lui tire la langue. " Je dois être horrible alors..." dis-je en affichant un mince petit sourire. Archi semblait content de me voir et j'en étais contente au moins quelqu'un content de me voir. " J'en étais sûr... tu peux plus te passer de moi. Calme tes ardeurs Howard " j'étais contente de le voir même si le moment était un peu mal choisi. Vint ensuite la question fâcheuse : " que se passe-t-il Barbie, tu t'es cassé un ongle ? " instinctivement je lui mis ma main sur la bouche. " Chut, dit plus rien ! je n'ai pas envie de parler de moi et de ma mauvaise humeur. Tu peux rester là mais on parle d'autre chose s'il te plaît..." dis-je sérieusement (presque trop sérieusement) avant de lui retirer délicatement ma main de sa bouche. " Tu as l'air très en forme toi par contre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie + Archibald

« On s'habitue à ta laideur... », fit-il comme pour la rassurer, avec un air des plus sérieux. Il adorait la taquiner, et l'humour pince-sans-rire était son préféré. « J'ai dit que j'étais content de te voir, j'ai pas précisé pourquoi, ça ne veut pas dire que je t'aime bien, Stevensen. Ne rêve pas trop. » Sauf qu'elle n'avait pas totalement tort. Pas qu'il soit devenu soudainement accro à elle, ça jamais de la vie, mais il aimait beaucoup leurs petites discussions, il ne pouvait le nier. Et puis ça le détendait. Elle plaqua soudainement sa main sur la bouche d'Archibald, qui haussa un sourcil avec un air interrogateur. Lorsqu'elle le relâcha, il haussa simplement les épaules et ne répondit rien. D'accord, il ne demanderait rien. Bien que, maintenant, sa curiosité soit piquée. « Je suis toujours en forme, et je vais toujours bien. » C'est ce qu'il aimait faire croire, et il commençait même à gober son propre mensonge. « J'ai appris que j'ai une soeur. Demi-soeur, en fait, mais ça revient un peu au même non ? » Il eut envie de lui demander si elle avait des frères et sœurs, histoire de savoir comment se comporter avec Pandora ou ne serais-ce que pour s'informer à son sujet, mais se souvint qu'elle ne voulait pas parler d'elle et se tut.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & archibald

" On s'habitue à ta laideur..." quel enfoiré, un enfoiré qui venait tout de même de me faire sourire. Je ne répondis pas ou du moins avant que je lui dire la langue. Archibald était de loin l'une des personnes que j'appréciais de plus en plus à Cambridge. Quelque peu casse pied, il se révélait être quelqu'un d'adorable - attends-je m'étouffe :sifle: :laugh: - " J'ai dit que j'étais content de te voir, je n'ai pas précisé pourquoi, ça ne veut pas dire que je t'aime bien, Stevensen " je fis une moue décidément pas décider à lui répondre comme à notre petite habitude. " Dit moi que tu m'aimes ! Nooooon sans déconner j'ai juste besoin d'entendre ces putains de mot même si tu le penses pas. Je m'en fiche, mais soit crédible aller dit le. s'il te plaît " dis-je en le regardant dans les yeux et en restant sérieuse. Ça pouvait paraître bizarre mais j'en avais besoin, j'avais besoin d'entendre c'est trois putains de mot. " Si tu le fais, je te paye une glace " dis-je en faisant la moue histoire qu'il accepte. Parler de ma vie ne me disait rien et pour cause mon malheur était bien trop grand. Souffrir, oui mais en silence. " Je suis toujours en forme et je vais toujours bien " un sourire s'afficha avant de constater plus en détaille que quelques choses le tourmentaient. " J'ai appris que j'ai une soeur. Demi-soeur, en fait, mais ça revient un au même non ? " je fis une petite grimace comprenant parfaitement ce que cela pouvait lui faire après tout il y a quelques mois j'apprenais que ma soeur jumelle normalement décédé ne l'était pas. " Ail... et tu lui as parlé ? enfin je veux dire vous vous entendez bien ? tu l'as connu avant ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)