Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalulah & Aidan ☼ Welcome in our house
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Talulah & Aidan ☼ Welcome in our house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle rentrée démarrait. Après un été pour le moins tortueux et chaotique, Aidan était heureux de retrouver les murs familiers de sa chère Lowell House. Cette année serait particulière, il le savait déjà. L’année dernière président, il repassait cette année simple membre afin de se dédier entièrement à son art. Le temps passait et se faire un nom dans la peinture devenait un enjeu fondamental. Qui dit nouvelle année dit nouveaux bizuts et le jeune homme s’apprêtait à recevoir l’une d’elle. C’était un rôle qui lui avait toujours plu et il aimait cette relation particulière qui liait un ancien avec un nouveau. La jeune femme qu’il avait sous sa protection ou son courroux selon les points de vue finit par pointer le nez dans le salon commun des violets. Norrington se leva, un sourire aux lèvres et fit quelques pas vers la jeune femme. « Talulah ? » Il tendit une main vers son épaule avant de l’étreindre furtivement. « Enchanté et bienvenue à la Lowell house. Je suis Aidan, ton bizuteur, à la fois guide, protecteur et pire cauchemar. » avoua-t-il avant de rire légèrement. Il observa la jeune femme quelques secondes. Elle était très belle et qui plus est avait l’air sympathique, pour une fois le sort avait été sympa avec lui. « J’espère que tu vas te plaire chez nous. » lui dit-il avec un petit clin d’œil. Il avait à cœur que chaque Lowell se sente comme dans sa propre famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est aujourd'hui que je vais faire la connaissance de mon bizuteur, j'appréhendai un peu ce moment je dois l'admettre. Une fois devant la Lowell House, j'entrai dans la salle commune en voyant plusieurs lowells parler entre eux dans le canapé, lorsque l'un d'eux se leva et en me regardant. « Talulah ? » Visiblement il s'agissait de mon bizuteur, je secouai la tête de haut en bas pour répondre à sa question. Finalement il s'approcha doucement de moi, posant sa main sur mon épaule. « Enchanté et bienvenue à la Lowell house. Je suis Aidan, ton bizuteur, à la fois guide, protecteur et pire cauchemar. » Je rigolai à cette remarque, le regardant furtivement, j'ai de la chance je suis tombée sur un beau-gosse, je peux d'ors et déjà m'estimer gagnante. « Je suis enchantée de faire la connaissance de mon pire cauchemar, même si tu ressembles plus à un ange gardien qu'à un démon, » dis-je un peu timidement dans un premier temps, en référence à ses propos concernant le fait qu'il sera mon pire cauchemar. Je restai debout, touchant bêtement mes mains. D'habitude je ne suis pas du genre timide, mais je dois avouer être un peu intimidé par cette nouvelle université, ces nouveaux élèves et aussi par mon bizuteur, néanmoins je suis certaine que petit à petit les choses iront bien mieux. « J'espère que tu vas te plaire chez nous. » Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres. « Oh je suis certaine de me plaire dans cette maison, tu es lowell depuis combien de temps ? » lui demandais-je, tentant de faire tout d'abord connaissance avec le jeune homme qui m'aura sur le dos pendant de longues semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela le faisait sourire de voir la jeune femme intimidée.  Il se rappela également ses premiers temps à la Lowell House et se dit que finalement il y avait toujours été à l'aise. « Il ne faut jamais se fier aux apparences. » rétorqua-t-il de sa mine narquoise. Sa  bouille angélique lui avait souvent rendu de grands services pour dissimuler ses pires conneries, lors de sa scolarité notamment. Le Peintre étant doué pour mentir et dissimuler la vérité, personne ne se souciait d'une personne avec une bonhomie comme la sienne et il pouvait laisser court à ses plus bas agissements de façon relativement tranquille. « Ça fait plusieurs années maintenant, je crois bien que c'est la quatrième. » avoua-t-il en souriant à son tour. « Et toi, première année ? Tu vas étudier quoi ? » Il posa son regard sur la jeune femme et à voir ses courbes parfaites, il jurerait qu'elle va être élève en danse, mais il peut toujours se tromper. « Tu veux boire un petit quelque chose ou tu préfères commencer par un tour de la maison ? » lui demanda-t-il en lui lançant un regard complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne jamais se fier aux apparences ? À en juger par son apparence, je dirais qu'il est ce genre de mec qui sait s'amuser, qui ne prend pas forcément la vie au sérieux mais qui aime ce qu'il fait, un peu comme moi à vrai dire. Mais l'avenir nous le dira, vu le lien qui va nous unir, je vais disposer de tout le temps nécessaire pour apprendre à mieux le connaître. « Oui c'est ma première année, je viens de Lisbonne à la base, je suis venue pour étudier la danse et le théâtre. Et toi, quelle est la passion de mon bizuteur ? » Lui demandais-je en souriant. La plupart des étudiants de la lowell house ont pour passion leur étude, moi la danse par exemple, je suis prête à parier que c'est la même chose pour Aidan. « Pourquoi pas boire quelque chose avant, ça me donnera l'occasion d'en savoir plus sur mon bizuteur. » Lui répondais-je par rapport à sa question. Oh oui j'avais hâte de faire plus ample connaissance avec le jeune homme, certainement parce qu'il est loin d'être repoussant, ça aide dans ces moments-là, enfin j'imagine. « On boit quoi à la Lowell House ? » Lui demandais-je suivi d'un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La venue de nouveaux bizuts pour la rentrée apportait toujours son petit vent de fraîcheur. Et en l’occurrence, avec Talulah, il n'était pas déçu. « J'aime les filles possessives . » rétorqua-t-il amusé et avec un clin d'oeil alors qu'elle l'avait surnommé son bizuteur. « J'ai aussi toujours eu un faible pour les danseuses. » Il en représentait souvent dans son art, fascinée par la grâce de ces corps parfaits en mouvement. « Je suis en cinquième année d'arts plastiques et j'ai une préférence pour la peinture. » Il lui sourit gentiment, c'est ce qu'il adorait à la Lowell, tout le monde avait du talent et ça ne rendait que les échanges plus riches encore. Elle accepta de boire une boisson et il lui attrapa la main pour l'emmener vers la cuisine. « Et bien à la Lowell on boit de tout ! » Il se mit à rire. Bon en soirée, c'était surtout de l'alcool, mais autrement on pouvait varier les plaisirs. « Du café, du thé, du chocolat, du soda, de la bière, du rhum et des femmes ? » Il haussa les épaules, disons que c'était des petits restes de l'ambiance pirate du Summer Camp. « Que désires-tu Talulah ? Dis-moi, on t'appelle Tal, tu as un autre surnom ? » Parce que son prénom était assez long. « Et comment c'est Lisbonne ? J'ai toujours voulu aller en Europe. » Comme tout artiste qui se respecte, mais il n'en avait pas encore eu l'occasion. Son meilleur ami était reparti pour l'Allemagne avec sa femme et il espérait pouvoir leur rendre visite un jour et visiter les pays alentour.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)