Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est possible alors :sifle: à part ça tu recherches des liens ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je ne recherche rien, enfin même si je pense que je vais devoir remettre mes liens à zéro sauf certains ♥ Toi, tu cherches des choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non je recherche rien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 3997999705 Parle moi de Tim' Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon j'ai ça : Alors je cherche une demi soeur qu'il ne connaîtrait pas bien-sûr il aurait couché avec elle plus d'une fois. Limité elle serait devenue comme une sewfriend pour lui et c'est seulement quelques jours plus tard que son père lui avoue qu'il a une fille et il lui donne le prénom. Et c'est comme ça qu'il est au courant et qu'elle l'est aussi. Je verrais bien un lien compliqué entre les deux et tout ♥️
Vu que la personne n'est pas revenu depuis Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262 Sinon Tim il a 25 ans, il est né à Edimbourg en Ecosse. Il est un grand fêtard, il fume & bois, couche avec tout ce qui bouge. Il a perdu sa petite amie lors de la bombe, fais une dépression, s'est fait percuté par une voiture, quelques jours dans le coma. Il a aimé Alexys et l'a détesté, il est sorti avec Grace, il vit avec elle mais ne sont plus que de simple colocataire pour le moment. Il est manipulateur, rancunier, violent, jaloux, possessif, provocateur, parfois hautain et snob, intelligent, drôle, attachant, franc, courageux ♥️ En gros il a plusieurs personnalité, autant c'est un adorable petit garçon autant il est con Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 2157042859 Il retape son année qu'il a loupé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demi soeur ce sera pas possible car ses parents sont morts quand elle venait de naître et elle était la seule :chou: D'ailleurs faut que je fasse les scénarios des gosses de ma famille d'accueil Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262

Après on se ressemble beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tenté Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262 Et bien écoute :sifle: ça ne peut qu'être du positif, s'ils se ressemblent? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait :hum: On boit, on fait la fête et on aime coucher :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils boivent, ils font la fête ensemble et couchent ensemble Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262 Non plus sérieusement :sifle: un truc compliqué ça pourrait être bien non? x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un genre de Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ? En mêlant ce qu'on a dit ? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 3997999705 Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être drôle Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 1881463262 avec un jeu de cap ou pas cap? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 40 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)