Sinon j'ai ça : Alors je cherche une demi soeur qu'il ne connaîtrait pas bien-sûr il aurait couché avec elle plus d'une fois. Limité elle serait devenue comme une sewfriend pour lui et c'est seulement quelques jours plus tard que son père lui avoue qu'il a une fille et il lui donne le prénom. Et c'est comme ça qu'il est au courant et qu'elle l'est aussi. Je verrais bien un lien compliqué entre les deux et tout
Vu que la personne n'est pas revenu depuis
Sinon Tim il a 25 ans, il est né à Edimbourg en Ecosse. Il est un grand fêtard, il fume & bois, couche avec tout ce qui bouge. Il a perdu sa petite amie lors de la bombe, fais une dépression, s'est fait percuté par une voiture, quelques jours dans le coma. Il a aimé Alexys et l'a détesté, il est sorti avec Grace, il vit avec elle mais ne sont plus que de simple colocataire pour le moment. Il est manipulateur, rancunier, violent, jaloux, possessif, provocateur, parfois hautain et snob, intelligent, drôle, attachant, franc, courageux
En gros il a plusieurs personnalité, autant c'est un adorable petit garçon autant il est con
Il retape son année qu'il a loupé (a)