Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense bien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262 quoi que Tim n'est pas simple Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposerai bien un petit rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord :sifle: tu pourrais le commencer ♥️?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Des bons potes, donc oui :dance: ça me va parfaitement ♥️

Je dois le prendre comment? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262 je suis exceptionnel :sifle: Alors pour ce qui est de Tim, il a 25 ans et il est né à Edimbourg. Il est un grand fêtard, alcool et tox. Il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, intelligent, malin, franc, courageux et infidèle. Il est célibataire, il a perdu sa petite amie lors de la bombe. Il a eu un accident de voiture et à fait 3 jours de coma. Il va devenir père (bientôt lors d'un rp) x') En gros voilà ♥️

J'ai toujours une petite place pour une demoiselle aussi sexy que toi Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858

Bien, évidemment ! Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 3997999705 Intéressant tout ça :loukas: Tu pencherais pour un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il y a la petite gueguerre entre les Eliots & Mathers, normalement ça devrait être du négatif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858 mais juste pour compliquer la chose, je verrais bien du positif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Vu qu'il y a la petite gueguerre entre les Eliots & Mathers, normalement ça devrait être du négatif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858 mais juste pour compliquer la chose, je verrais bien du positif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262

Well, pendant la bombe Yumi a elle aussi été fortement touchée, on pourrait même dire que la petite-amie de Timoteï était une amie proche de Yumi si c'est possible ? Du coup ils se sont rapprochés après ça, devenant des amis qui se soutiennent mutuellement/font la fête ensemble ? Puis surtout que pendant un moment Yumi a quitté les Eliot, ça aurait pu être à ce moment là ? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858 je crois que j'avais dis que Isadora (l'ex) était une Eliott en plus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262 Donc oui si ça te dit ** Et du coup, là avec ce qui se passe au bal, ça devient compliqué de se voir sans avoir des remarques? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors notre lien de départ, c'était qu'elle ressemblait à son ex copine défunte et que du coup elle l'intriguait il me semble Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1616978029
on cherche quelque chose de nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennn effet Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262 tu vois je m'en souvenais déjà plus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 2157042859 j'ai honte Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 3997999705
Mais oui, partons sur autre chose. Tu recherches pas quelque chose en particulier? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bonne mémoire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858  ( non c'est juste que j'ai remis à jour mes liens il y a pas très longtemps Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1881463262 )

Quelque chose de particulier non Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 1616978029 je cherche quelques ex ou sexfriends qui pourraient être jaloux de son copain actuel , parce que c'est la première relation qu'elle a où elle est vraiment amoureuse Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 208576344  ou après je cherche quelques personnes qu'elle aurait pu rencontrer au bar où elle bosse qui serait devenues de vrai amis qui se confierait à elle ( elle adore les secrets Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 152426858 )
Et toi qu'est ce que tu aimerais avoir comme lien pour rebooster Tim Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 35 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)