Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens pour Harvard ^^
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Des liens pour Harvard ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3850463188

Descriptif de ton personnage :

Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto + course de moto Ω A une anomalie génétique de sang (sang trop fluide) Ω A découvert que Théophyl était son demi frère. Ils ont le même père. Ω A récemment été mit sous la tutelle de son oncle américain, car il est considéré comme dangereux pour lui-même. Ω Voit un psychologue pour ses soucis d'impulsivité et de violence. Ω A coupé les ponts avec sa famille en Espagne et ses parents qui vivent à NY.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Plein (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3997999705
Idée de lien: Alors, j'en ai plusieurs :)

-Amie d'enfance/compliqué (F): Il était en pensionnat de redressement à New-York jusqu'à ses dix huit ans, alors cela pourrait être une fille qu'il aurait fréquenté. Ils ne seraient pas vraiment sorti ensemble et le connaissant, il aurait pu la blesser moralement. Pour ce lien, ils auraient eu une relation passionnelle. Presque destructrice.

- Ami d'enfance (M): Un ami qu'il aurait aussi rencontré à NY et avec qui il s'est toujours bien entendu. Ils se seraient perdus de vue et aurait pu se retrouver à Harvard.

-Coup d'un soir: Emmet n'est pas sérieux avec les femmes. Il adore les femmes, mais à cause de son tempérament, il n'est jamais sérieux et elles finissent toujours par le détester.

-Ami(s): Il n'est pas très sociable, mais lorsqu'il l'est, ses amis peuvent être sûr d'avoir une importance à ses yeux.

-Confident et confidente: Deux personnes à qui il se livrerait. Chose assez rare venant de lui.
Préférence: Je n'ai pas de préférence. La seule chose dont je ne veux pas, ce sont des liens fantômes (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3850463188

Merci (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tu sais que je suis pas un lien fantôme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée? (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adore les violents bagarreur (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 387742012 Richard (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3997999705 Tu peux me faire un topo sur heaven ? Emmet aime bien jouer avec les jolies blondes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% hétérosexuelle, limite homophobe ◊ Sa mère est la fille de la reine d’Angleterre et son père est le fils de la reine de Danemark ◊ Deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark ◊ Son titre est Princesse Heaven de Galles et de Danemark ◊ Détient un peu d’origines grec ◊ Déteste sa grande sœur, héritière au trône ◊ C’est un peu la mal aimée de la famille depuis toujours, elle a seulement une belle et grande gueule comparé à sa sœur ◊ Elle a l’a toujours mal vécu est à été une fille modèle jusqu’à ses 21 ans ◊ Son père c’était le seul pour qui elle ressentait de l’amour, il est mort à ses 21 ans dans une guerre au Soudan ◊ Depuis elle a changée, ce n’est plus une fille modèle mais le genre de chaudasse avec sa coquille impénétrable ◊ Devenue grande fêtarde qui fume mais n’a jamais touchée à la drogue, et n’y touchera jamais ◊ Elle a dû se fiancer de force à Andreas pour ses 20 ans ◊ C’est pour fuir ce mariage qu’elle est venue aux USA il y a trois ans ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca, il n’y a que Julian qui peut la calmer pendant ses crises ◊ Méga snob ◊ Elle est vierge, enfin plus depuis le summer camp 2014, Julian est passé par là ◊ Elle adore le chocolat et est allergique aux fraises, cerises et a la salade ◊ Elle a le signe infini tatoué dans la nuque ◊ Calculatrice ◊ Séduisante ◊ N’a pas peur des affrontements, au contraire, elle les cherchent ◊ Aime pas les choses rébarbatives, les corvées, le travail abrutissant ◊ Déteste toutes forme de sport enfin à part le soccer qu’elle pratique d’ailleurs, elle détient cet avantage d’avoir un corps parfait en faisant rien, elle se lance quand même dans des petits exercices abdos-fessiers ◊ Très persévérante ◊ N’aime pas rester seule ◊ Elle est fidèle quand elle aime vraiment sinon c’est une prédatrice qui se fait un malin plaisir de choper le mec des autres ◊ Déteste le bordel ◊ Sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Sentimentale et romantique dans le fond, enfin ca dépend ◊ Patiente ◊ Impartial ◊ Difficilement manipulable ◊ Elle dépense très vite l’argent qu’elle a à gogo ◊ Attentionnée, douce avec ses proches enfin, que avec Julian quoi ◊ Respectueuse dans ses paroles, en général ◊ Fragile dans le fond ◊ Se vante de son argent ◊ Maladroite ◊ Très rancunière ◊ Adore par dessus tout les tartes aux pommes ◊ Avant c'était une petite intello ◊ Féministe engagée ◊ A coupé les ponts avec sa famille ◊ Lunatique ◊ Adore être dominé dans son couple ◊ C’est une brute ◊ Travail dans le mannequinat depuis deux ans ◊ Elle est blonde.. de cerveau ◊ Elle a des principes fermes : pas d’enfants avant le mariage, toujours ambitieuse, jamais humiliée, jamais le première soir, ni même le deuxième et troisième, jamais se droguer, pas de chirurgie ◊ Fait ce qu’elle veut quand elle veut ◊

:ruse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on avait dit, elle a coupé les ponts avec sa famille et Emmet à coupé les ponts avec ses parents et le reste de sa famille. Enfin, il garde juste contact avec son oncle américain et une de ses tantes espagnol, car ce dernier à été mis sous tutelle.

*Il est trop bad boys tu vois (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 387742012 *

Ils pourraient se comprendre sur ce point et plus si affinités :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peeeeux être la confidente ? (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 208576344 je suis fana du caractère d'emmet, il est trop intéressant, et ça m'inspire à mort. (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3087562708 sammy, c'est tout son opposé, elle est douce, calme. j'veux trop qu'il se poussent vers le haut l'un l'autre. (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 3850463188 genre, sam a un don pour apaiser emmet, et inversement, il la pousse à prendre confiance en elle, a croire en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le demi frère de mon meilleur ami d'enfance ?! :jawdrop:
Il nous faut un petit lien quand même , enfin si tu veux bien sûr (F/M) Des liens pour Harvard ^^ 1508216586 :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)