Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAVERY + have fun - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHAVERY + have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je les choque comment ? Grâce à la beauté de mon boxer peut être ? Ils ont tous une chose dans leurs pantalons, c'est pas en voyant la mienne à travers du tissus qu'ils vont tous mourir de peur. Et tu sais très bien la raison pour laquelle je ne suis plus avec vous.. » Ses raisons sont valables, mais quand même… ca me fait chier clairement. Rien que l’histoire du yaourt est un délire que je n’aurais plus forcément avec lui vu qu’il va moins squatter. Ca me saoule, mais j’ai fini par accepter. Pas le choix t’façon. Charlie ne changera pas d’avis. Même avec mes gloomy eyes. « C’bien dommage… » Je soupire. La conversation tourne vers Holly et tous les problèmes et les histoires qui se référent à elle. On n’a pas encore vu le médecin pour les résultats et je stresse. Qui sait, le 15 septembre, je serais peut-être un futur papa officiellement. Et autant dire que ça me fait flipper. « Oh merde. Mais j'aime ton sens du break Avery, vraiment. Et enceinte ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais. Le mariage, le gosse.. ? Avery ? Tu pars en vrille, ça va pas ou quoi ? » Gosh, c’est vrai que j’accumule les événements de la vie de manière précipitée. « Je vais finir par m’inscrire à la maison de retraite en décembre. » Mes yeux fixent hasardement le t-shirt de Charlie alors que ce dernier poste sa main sur mon épaule. Mes pensées se mêlent à pleins de choses inutiles et je me perds dans toutes mes questions. Et croyez moi j’ai des questions chelou qui me passent par la tête. « Tu sais comment les chimpanzés se reproduisent ? » Je tourne ma tête vers Charlie. « C’est comme nous nan ? » Il doit me prendre pour un fou. Vraiment. Mais c’est aussi ma manière de changer de sujet et je pense qu’il l’a bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clique ici ♥️:

C’bien dommage… Je le sentais clairement déçu et pourtant, je ne pouvais pas faire autrement. Peut être qu'un jour je reviendrai, on ne sait jamais après tout. Peut être que si les parasites de Winthrop mettaient les voiles, il y aurait une grande chance de mon retour. J'adorai cette maison et je ne la quitterai pour rien au monde après tout. J'avais trouvé ma place ici, et je me voyais mal tout recommencer dans une autre confrérie bien qu'elles aient l'air toute sympathique. « Je vais finir par m’inscrire à la maison de retraite en décembre. » Un rire s'échappa de mes lèvres en entendant cette remarque des plus comiques. J'étais d'ailleurs entrain de me dire la même chose. Je t'accompagnerai la-bas si ça peut te faire plaisir. Non sérieusement, t'es déjà vieux mon pauvre. Les cheveux blancs vont arriver plutôt que prévue. Dis-je en souriant, le taquinant à mon habitude. J'aimais vraiment ce type sans déconner. C'est lui que je devais épouser. « Tu sais comment les chimpanzés se reproduisent ? C’est comme nous nan? » L'élégance à l'état pur ce type sans déconner. Il était vraiment sérieux à me poser cette question ? Même si je me doutais que c'était pour un but précis, j'avais arqué un sourcil en feignant de m'étouffer pour le coup. Tu sais que t'es vraiment, vraiment flippant parfois ? Et tu va me sortir que la reine d'Angleterre est peut être un homme tout à l'heure, non ?Reculant de quelques pas en arrière, mon dos toucha alors la grande table de cuisine, où je fis un petit bond pour m'y asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que mon meilleur ami a décidé de vivre en dehors de la confrérie m’attriste réellement. Je ne peux même pas l’en blâmer pour la simple et bonne raison que l’année dernière je vivais en coloc avec Jason en dehors des murs de la WH. Je me contente alors d’encaisser, sans l’empêcher de partir. Parce qu’honnêtement, il serait resté si j’lui avais fait les yeux du chat potté. Ca marche toujours, même avec Charlie. Surtout avec Charlie. Puis on parle d’Holly. « Je t'accompagnerai la-bas si ça peut te faire plaisir. Non sérieusement, t'es déjà vieux mon pauvre. Les cheveux blancs vont arriver plutôt que prévue. » Par reflexe, je pose une main dans ma chevelure. Mes pauvres cheveeeux. « Tu viendras faire des courses de fauteuil roulant avec moi » Je retrouve le sourire, puis explose de rire en m’imaginant moi et Charlie en train de rouler à vive allure dans les couloirs d’une maison de retraite. Le Winthrop arque un sourcil quand je lui parle des chimpanzés. Parfois ça m’arrive de me poser ce genre de question, je l’avoue. « Tu sais que t'es vraiment, vraiment flippant parfois ? Et tu va me sortir que la reine d'Angleterre est peut être un homme tout à l'heure, non ? » Je plisse les yeux, presque sérieux, et pointe mon doigt vers Charlie. « Hm ouais.. j’suis sûr qu’elle est née hermaphrodite » Puis j’explose encore de rire. Sans déconner, j’me sens bien avec lui. C’n’est pas mon meilleur pote pour rien. Charlie se poste sur la grande table, puis je continue mon questionnement intérieur… mais à voix haute aha. « C’est l’œuf ou la poule qui a existé en premier ? Et pourquoi la mer est bleue… à nan attend Holly m’avait donné la réponse » Je fais style de réfléchir même si je sais pertinemment que je ne m’en souviendrais pas. « Tout ça pour te dire que je suis heureux d'avoir gaché ton yaourt » (a)

hg: sorry aussi ;__;

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)