Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je les choque comment ? Grâce à la beauté de mon boxer peut être ? Ils ont tous une chose dans leurs pantalons, c'est pas en voyant la mienne à travers du tissus qu'ils vont tous mourir de peur. Et tu sais très bien la raison pour laquelle je ne suis plus avec vous.. » Ses raisons sont valables, mais quand même… ca me fait chier clairement. Rien que l’histoire du yaourt est un délire que je n’aurais plus forcément avec lui vu qu’il va moins squatter. Ca me saoule, mais j’ai fini par accepter. Pas le choix t’façon. Charlie ne changera pas d’avis. Même avec mes gloomy eyes. « C’bien dommage… » Je soupire. La conversation tourne vers Holly et tous les problèmes et les histoires qui se référent à elle. On n’a pas encore vu le médecin pour les résultats et je stresse. Qui sait, le 15 septembre, je serais peut-être un futur papa officiellement. Et autant dire que ça me fait flipper. « Oh merde. Mais j'aime ton sens du break Avery, vraiment. Et enceinte ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais. Le mariage, le gosse.. ? Avery ? Tu pars en vrille, ça va pas ou quoi ? » Gosh, c’est vrai que j’accumule les événements de la vie de manière précipitée. « Je vais finir par m’inscrire à la maison de retraite en décembre. » Mes yeux fixent hasardement le t-shirt de Charlie alors que ce dernier poste sa main sur mon épaule. Mes pensées se mêlent à pleins de choses inutiles et je me perds dans toutes mes questions. Et croyez moi j’ai des questions chelou qui me passent par la tête. « Tu sais comment les chimpanzés se reproduisent ? » Je tourne ma tête vers Charlie. « C’est comme nous nan ? » Il doit me prendre pour un fou. Vraiment. Mais c’est aussi ma manière de changer de sujet et je pense qu’il l’a bien compris.
(Invité)