Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are going to live together now • Naila
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we are going to live together now • Naila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coloc' !
✗ ✗ ✗

J'arrivais à la Lowell House, le premier jour où j'allais enfin pouvoir être libérée de cette chambre d'hopital. Enfin ! J'allais vivre avec une jeune fille avec qui j'avais discuté auparavant, elle était nouvelle aussi alors on a décidé de se mettre ensemble. J'avais vite du partir -mon kiné devait me faire faire des exercices- donc on avait pas eut le temps de vraiment discuter, je savais juste qu'elle s’appelait Naila et qu'on allait vivre ensemble. J'arrivais donc devant la chambre, avec mon fauteuil roulant. J'avais du mal à tirer ma valise derrière moi et une fois devant la chambre, j'eu besoin de respirer pendant deux minutes avant d'essayer d'ouvrir la porte de la chambre. De grâce, elle était ouverte. Naila se trouvait donc déjà à l'intérieur. Au moins, je n'avais donc pas besoin de chercher dans mon sac à dos la clef. Soulagement : puisqu'elle risquait d'avoir glissé jusqu'au fond de ce dernier.
J'entrais donc dans la chambre et souris à ma nouvelle colocataire.
Saluut !.. lui avais-je lancé en essayant tant bien que mal d'avancer avec le fauteuil et de tirer ma valise derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée. C’était tellement bizarre car tu entrais dans ta dernière phase d’études. A la fin de ses deux prochaines années, si tu survivais tu aurais un doctorat en communication. On peut se demander a quoi ça sert d’avoir ce genre de diplôme, ça mène a rien. Pour toi, c’était important car avec ta thèse, tu voulais faire passer un message. Tu n’avais pas encore complètement fixé ta thèse. Les dernières semaines, tu avais vraiment été trop occupée. Tu avais du t’occuper de pleins choses et tu ne voulais pas y penser. Ton père biologique était un prince de la famille Al-Qassim, dirigeant de l’émirat Ras el Khaïmah. Le truc qui ne rassure vraiment pas. Toute ta vie, tu avais cru que tes parents étaient morts dans un accident et maintenant tu avais appris cela. C’était juste trop. Ta vie ne pouvait pas être simple, avec ta maladie et tout le reste. Tu avais passée la plus part du mois d’aout avec ton vraie père a devoir renier ta famille ainsi que ton nom. Willow n’existait plus, tu étais Naila a présent. Mais aujourd’hui, c’était le premier jour et les étudiants allaient emménager. Pour toi, c’était un nouveau chapitre a la Lowell House. Tu aurais préféré être avec Zita mais tu ne choisissais pas tout non plus. Tu allais être avec une autre fille, Faith. Tu l’avais vu avant mais elle était repartie. Tu avais commence a ranger tes affaires, ta guitare toujours sur le lit. Tu n’y avais pas touche depuis que tu avais découvert ta vraie identité, comme si c’était une trahison et que tout était faux dans ta vie. Tu vis alors la porte s’ouvrir et Faith entrait difficilement. “Hey. Attend je viens t’aider.” Lui dis-tu en attrapant sa valise. Surement ton cote Quincy qui n’était jamais partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coloc' !
✗ ✗ ✗

J'étais tellement soulagée d'enfin quitter cet hôpital et de vivre autre part que dans l'aile de rééducation. J'allais pouvoir m'affirmer, rencontrer de nouvelles personnes et puis surtout m'amuser. L'université pour moi c'était plus de l'éclate qu'autre chose. Non mais j'veux dire, pour moi, les cours ça sert même pas de suivre. J'avais la chance d'étudier mes passions, alors je n'avais même pas besoin d'apprendre ou quoi. Sauf quand on devait apprendre des scènes, bien sûr. Mais je savais que ma première année s'était passée comme ça et je me doutais que ça serait toujours comme ça.
Arrivée donc dans la chambre dans laquelle j'allais vivre avec Naila, celle ci me proposa son aide. Elle prit ma valise et alla la mettre près de mon lit. Je lui souris alors.
Merci !
J'entre dans la chambre et lui souris.
Hey ! Mais tu fais de la guitare ! Tu grattes quelle genre de musique ?
Autant apprendre à se connaître, on allait passer au moins un an ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tellement contente de commencer ce nouveau chapitre, une nouvelle colocataire, quelque chose de nouveau. Il y avait vraiment beaucoup de nouvelle chose pour toi cette année et rejoindre une nouvelle confrérie. Tu avais été chez les eliots pour faire plaisir a ton père alors que tu n’avais plus que un an a vivre. Maintenant tout était tellement diffèrent, ta vie avait pris un tournant complètement inattendu et peut-être que c’était un bon nouveau départ pour toi. Peut-être que maintenant tu serais complètement guéri de ton cancer, que ton père allait te guérir. Ouais non, en fait cette idée ne te venait pas par la tête. Il était pas du genre philanthropique ou quoi. Ce n’était pas bien son style. Si il y avait de quoi encore rester vivant assez longtemps pour toi afin de lui donner ce qu’il voulait a quoi bon te guérir. Tu pouvais bien voir a travers son jeu. Tu n’était pas débile. Tu ne voulais pas penser a cela. Tu préférais aider ta nouvelle coloc, Faith son prénom est. Elle avait l’air bien gentille et tu l’avais aide pour rentrer sa valise. “Ouais, j’fais surtout du rock britannique, un peu d’indie, des trucs comme ça. Tu fais de la musique toi?” La musique avait été ta passion et tu ne voulais pas l’abandonner, bien que tu savais que ça allait être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait différent. Tout était différent. Regardes, je te donnes un exemple tout simple : je venais d'acheter l'iPhone 5C, le rose là. Et puis je voyais vraiment la différence de la technologie du coup, par rapport à mon Blackberry qui était maintenant démodé et plus à la pointe de cette technologie comme il l'était auparavant. Rien que ça me faisait bizarre. Et puis, en un an tout avait changé. Dwight allait même se marier, alors...
Franchement ? Se marier alors qu'il n'a pas vraiment de sentiments pour elle ? C'était nul ! Tout ça parce que Papa et Maman en avaient décidés ainsi pour lui. On est maître de son destin, MERDE.
Bref. Je me trouvais avec ma nouvelle colocataire, elle avait vraiment l'air de quelqu'un de sympa, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était misent ensemble dans la chambre. Elle avait une guitare. J'vénérais les musiciennes, sincèrement. Ca avait toujours été comme ça. Elle me dit qu'elle faisait "du rock britannique, un peu d’indie, des trucs comme ça.". Puis, elle me demanda si moi aussi j'en faisais. Alors je souris légèrement et secouai la tête.
Nooope. Je suis à la Lowell pour ma passion pour le théâtre. J'étudie ça d'ailleurs. Avec l'histoire des arts. Mais j'ai une grande admiration pour les musiciennes ! Plus que pour les musiciens en tout cas. je ris légèrement, en bonne féministe que j'étais.
Puis, je lui souris une fois qu'on était rentrée, je la regardais presque avec admiration, facination. J'étais toujours comme ça devant quelqu'un qui faisait de la musique.
Tu jouerai un morceau là maintenant tout de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie peut très rapidement changer. En un claquement de doigts, tout peut être diffèrent. Tu étais passée de la fille de McCartney, à une héritière d’un empire d’une immense fortune. Tu étais déjà riche de départ, mais maintenant cela allait être encore pire. Bien sure, ce n’était pas toi qui allait héritier mais ton future mari. Il n’y avait pas de droit de succession dans ton émirat. Cela n’empêchait pas que tout était minutieusement réfléchi pour que l’homme que tu allais épouser deviendrait à la tête de la fortune et toi, tu serais sa femme. Tu avais vraiment encore du mal à te faire à toutes ses idées, à cette vie qui allait t’attendre. Tu avais toujours voulu savoir qui tes vrais parents étaient, d’ou tu venais. A présent, tu aurais préféré ne pas savoir. Tu aurais voulu être comme ton père, comme Paul, vivre de ta passion, de ta musique. Ta coloc était une actrice. Tu trouvais ça cool aussi. Toi et le theatre vous faisiez deux, cela n’avait jamais été ton point fort de te retrouver devant une grande foule, au milieu de l’attention. Tu te sentais un peu gênée alors qu’elle te demandait de jouer un morceaux la maintenant. Tu jetais un coup d’oeil a ta guitare, lui souriant finalement. “Bon ok. C’est un nouveau morceaux.” Tu viens alors t’asseoir en tailleur sur ton lit, attrapent ta guitare sous ton bras. Tu l’accordais un peu, avant de laisser tes doigts jouer avec les cordes, les paroles remplissant doucement la piece.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais déjà beaucoup ma nouvelle colocataire. Rien que le fait qu'elle était musicienne me fascinait. Les musiciens en général avaient des esprits si différents, si précieux. Je veux dire les vrais musiciens, du genre les personnes qui font de la bonne musique. Elvis Presley, les Stones, les Beatles, tous ces trucs là. Pas les gens qui se disent musiciens mais qui ne font que prendre des cours de chants et chanter les paroles d'un autre. Je parle des personnes qui vivent de la musique, qui composent leur musiques, et qui l'interprète sans penser à l'argent qu'ils peuvent en percevoir. Ceux qui n'ont qu'un rêve : vivre de leur passion. Quand une personne est comme celle là, alors je me mets à vénérer cette personne. A l'envier. A espérer que je pourrais être capable de faire quelque chose d'aussi bien le jour où je me retrouverai sur des planches à Broadway. Je souris alors à Naila une fois qu'elle eut fini. Ces paroles étaient magnifique, la mélodie parfaite et sa voix était envoûtante.
Ouah... Tu es vraiment douée..
J'avais presque l'impression d'être hypnotisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chanson avait tellement d’importance pour toi, car c’était comment tu te ressentais après la trahison répétitive des gens que tu aimais. Y avait-il des gens dans ce monde qui n’iraient pas trahir ta confiance ou l’amour qu’ils avaient pour toi? Tu n’en savais rien et tu n’y croyais plus a l’amour. C’était fini de toute façon. A présent, tu serais lié a un homme que tu n’aimais point et tu ne pourrais jamais te défaire de lui. Ton histoire était une peine perdue, tu es juste déchue et rien ne pourrait te sauver. Une fois finie, tu déposais ta guitare a cote de toi. Tu n’avais plus joué avec depuis un certain moment, depuis que tu avais su pour ton père. Tu n’osais plus la toucher. Ce n’était plus toi. La musique ne coulait pas dans tes peines. Tu avais toujours su que tu étais adoptée, mais tu aurais pensé qu’il y avait un once d’artistes dans tes veines. C’était tout le contraire. Tu étais le fruit des deux personnes avides de pouvoirs et rien de correct ne trainait en eux. Ils se croyaient capable de tout mais tu le refusais complètement. Tu soupirais alors que Faith te disait que tu étais douée. Il fut un temps ou tu aurais adore ce genre de compliment, maintenant, ce n’était qu’un rappel de l’échec de ton rêve. “Merci, mais je suis juste ordinaire.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille en face de moi venait donc de chanter cette magnifique chanson. Il n'y avait pas de mots pour la décrire, de toute façon, à partir du moment où tu as un talent, il n'y a pas de mots pour décrire ce talent, n'est-ce pas ? C'était mon point de vu, et ça l'est toujours. Alors je lui souris et après lui avoir dis que je trouvais qu'elle était douée, celle ci me dit qu'elle était "juste ordinaire. Ca aurait pu me faire bondir sur ma chaise. Je lui dis quelque chose que je pensais vraiment.
Non tu n'es pas ordinaire. Si tu as été acceptée à la Lowell House, c'est que tu as du talent. Si tu as du talent, tu n'est pas "juste ordinaire". Je refuses que tu dises ça !
Surtout que là, j'avais eus la preuve de son talent avec sa chanson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)