Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'arrivais à la Lowell House, le premier jour où j'allais enfin pouvoir être libérée de cette chambre d'hopital. Enfin ! J'allais vivre avec une jeune fille avec qui j'avais discuté auparavant, elle était nouvelle aussi alors on a décidé de se mettre ensemble. J'avais vite du partir -mon kiné devait me faire faire des exercices- donc on avait pas eut le temps de vraiment discuter, je savais juste qu'elle s’appelait Naila et qu'on allait vivre ensemble. J'arrivais donc devant la chambre, avec mon fauteuil roulant. J'avais du mal à tirer ma valise derrière moi et une fois devant la chambre, j'eu besoin de respirer pendant deux minutes avant d'essayer d'ouvrir la porte de la chambre. De grâce, elle était ouverte. Naila se trouvait donc déjà à l'intérieur. Au moins, je n'avais donc pas besoin de chercher dans mon sac à dos la clef. Soulagement : puisqu'elle risquait d'avoir glissé jusqu'au fond de ce dernier.
J'entrais donc dans la chambre et souris à ma nouvelle colocataire.
Saluut !.. lui avais-je lancé en essayant tant bien que mal d'avancer avec le fauteuil et de tirer ma valise derrière moi.
(Invité)