Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis seulement quelques jours et j'étais déjà surbookée. Entre les cours, les devoirs, le bénévolat à l'hôpital, la comédie musicale de Koray, et les soirées étudiantes pour fêter la rentrée, je ne savais plus où donner la tête. En gros je n'avais pas une minute de répit et mes journées étaient planifiées à la seconde près. D'ailleurs j'avais environs quinze minutes entre deux cours, et j'en profitais pour faire une pause afin d'aller chercher un café au Starbucks. Je commandais un Mocha Caramel, mon préféré, puis je sortais après avoir payé, mon gobelet à la main. Je m’apprêtais à retourner vers l'amphi dans lequel se déroulait mon prochain cours jusqu'à ce que j'aperçoive une chevelure blonde que je ne reconnaissais que trop bien : la nouvelle copine de Royce. Il ne me l'avait pas présenté, il ne le faisait jamais de toute façon. J'avais par exemple connu Apple par hasard sur le voilier pendant le Summer Camp. Mais je l'avais surpris avec cette blonde dans un café durant l'une de nos escales. Je les avais entendu parlé, sans qu'ils m'aperçoivent. Et j'avais entendu Royce dire qu'il voulait se battre contre la mafia. Il était taré ! Il a toujours eu le chic pour s'apporter des emmerdes, mais je ne le pensais pas aussi idiot. D'après ce que j'avais compris -et entendu dire-, cette fille fréquentait la mafia, je ne sais pourquoi ni comment, et mon frère avait trouvé intelligent de s'enticher d'elle. S'il était aveuglé par l'amour, moi je n'allait pas le laisser risquer sa peau ! Je m'approchais alors d'elle et je m'asseyais face à elle, sans lui demander son avis. Salut ! Je suis la sœur de Royce. me présentais-je d'une voix pas très chaleureuse.
(Invité)