Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst confrontation. ► (Leevy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

first confrontation. ► (Leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis seulement quelques jours et j'étais déjà surbookée. Entre les cours, les devoirs, le bénévolat à l'hôpital, la comédie musicale de Koray, et les soirées étudiantes pour fêter la rentrée, je ne savais plus où donner la tête. En gros je n'avais pas une minute de répit et mes journées étaient planifiées à la seconde près. D'ailleurs j'avais environs quinze minutes entre deux cours, et j'en profitais pour faire une pause afin d'aller chercher un café au Starbucks. Je commandais un Mocha Caramel, mon préféré, puis je sortais après avoir payé, mon gobelet à la main. Je m’apprêtais à retourner vers l'amphi dans lequel se déroulait mon prochain cours jusqu'à ce que j'aperçoive une chevelure blonde que je ne reconnaissais que trop bien : la nouvelle copine de Royce. Il ne me l'avait pas présenté, il ne le faisait jamais de toute façon. J'avais par exemple connu Apple par hasard sur le voilier pendant le Summer Camp. Mais je l'avais surpris avec cette blonde dans un café durant l'une de nos escales. Je les avais entendu parlé, sans qu'ils m'aperçoivent. Et j'avais entendu Royce dire qu'il voulait se battre contre la mafia. Il était taré ! Il a toujours eu le chic pour s'apporter des emmerdes, mais je ne le pensais pas aussi idiot. D'après ce que j'avais compris -et entendu dire-, cette fille fréquentait la mafia, je ne sais pourquoi ni comment, et mon frère avait trouvé intelligent de s'enticher d'elle. S'il était aveuglé par l'amour, moi je n'allait pas le laisser risquer sa peau ! Je m'approchais alors d'elle et je m'asseyais face à elle, sans lui demander son avis. Salut ! Je suis la sœur de Royce. me présentais-je d'une voix pas très chaleureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de dire ça mais j'étais vraiment contente de rentrer à Cambridge, les vacances pour moi avaient été assez mouvementée et j'étais en fait pas vraiment capable de dire si j'avais aimée mes vacances ou non. Me reposer ? Cela avait été impossible. J'avais été capitaine d'équipe et je devais en effet m'occuper des épreuves et du bateau que je dirigeais et en plus de ça j'avais eu pas mal de dispute avec mes proches et aussi mon rapprochement si soudain avec Royce. Bref de la tranquillité j'en avais pas eu. Donc rentrer à Cambridge me faisait vraiment du bien, je retrouvais mon appartement et mes petites habitudes. Et en se moment je devais surtout me fixer sur mes études, j'avais faillis pas passer mon année à cause des événements que j'avais vécue et même si j'avais déjà mon boulot de mafieuse je voulais toujours faire journaliste pour un grand magasine et c'est pour ça que je devais continuer de bosser et oublier un peu ma vie personnelle même si c'était plutôt compliqué. J'étais alors starbuck assise à une table avec mon café dans la main tout en essayant de réviser mes cours jusqu'à ce qu'une voix féminine vint me sortir de mes pensées. Je fronçais alors mes sourcils relevant mon regard et voyant une petite brune qui se disait être la soeur de Royce. Je savais bien qu'il avait une soeur mais j'avais jamais eu l'occasion de lui parler et finalement c'était peut-être une bonne chose vu le ton qu'elle venait de prendre avec moi. Calme Leevy, joue-là gentille et hypocrite faut faire bonne impression. Evidemment je n'étais pas du tout au courant qu'elle savait sur la mafia et sur quoi son frère était capable de s'embarquer. Oh enchantée, il était temps qu'on fasse connaissance toutes les deux n'est c'pas? Dis-je d'un léger sourire, c'bon je savais faire la gentille y'a paaas de soucis après si ça tourne pas mal ça risque pas de durer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais (volontairement) été parler à l'une des petites-amies de Royce, contrairement à lui qui ne s'était jamais gêné d'aller tabasser les mecs qui m'approchaient d'un peu trop prêt à son goût. Grand frère protecteur ? Ouais, mais sans toujours le montrer. Bref. Mais avec cette fille c'était différent. Non, je n'aurais jamais osé aller lui parler si je n'avais pas malencontreusement surpris l'une de ses conversations avec Royce. Ils avaient parlé de baston, de mafia, et d'histoire d'amour. En gros, mon frère voulait aller se battre contre la mafia pour pouvoir sortir avec elle. C'était ridicule, et je ne comprenais même pas que cette blonde ne dise rien, n'essaye même pas de l'en dissuader, et ne garde pas ses distances avec lui. Quand on aime vraiment quelqu'un, on essaye de le protéger, non ? Pas tout le monde apparemment. Je venais de m'asseoir face à elle, et elle relevait la tête vers moi en me dévisageant, avant de répondre gentiment. Elle se fiche de moi là ? Du calme Tessy, ne t'énerve pas tout de suite.. Trop tard ! Crois-moi, j'aurais préféré ne jamais avoir à faire connaissance avec toi. Tu vois, fréquenter les membres de la mafia c'pas trop mon truc. Contrairement à Royce, malheureusement. Ce mec à le chic pour s'attirer toutes les emmerdes du monde, je ne comprends même pas comment il fait. Le ton de la conversation était lancé, et ce n'était que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais vraiment de me concentrer dans mes cours et essayer de ne pas penser à autre chose mais ça risquait d'être compliqué en voyant la soeur de Royce débarquer. J'avais directement compris à la voix qu'elle prenait qu'elle ne m'appréciait pas et sur le coup je me demandais bien pourquoi vu qu'elle ne me connaissait pas. Enfin bon j'avais l'habitude de ne pas m'entendre avec les filles, la plupart étaient jalouses haha. Mais bon pour l'instant je voulais me la jouer gentille vu que c'était quand même sa soeur et je savais que Royce y tenait. Mais attendez, y'a un problème. C'est pas normal qu'elle soit au courant de notre couple alors que tout est censé rester secret pour la survie de Royce. Je la regardais alors de mon regard perçant finissant par arquer un sourcil à l'écoute de ses mots, ok Leevy la bitch activated. Écoutes, je sais d'avance ce que tu vas me dire. Ouais je suis pas bien pour lui et il risque sa vie en étant avec moi et tu sais quoi ? Je suis totalement d'accord. Mais je pense que tu connais assez bien ton frère pour savoir qu'il est totalement têtu et quand il veut quelque chose il change pas d'avis. J'ai essayée de tout arrêter entre nous pour le protéger mais il a pas voulu m'écouter. Alors tu peux te garder tes réflexions et faire demi-tour, merci. Lui dis-je avec une voix pleine de sarcasme tout en ajoutant un faux sourire. Je pouvais être gentille mais j'étais du genre susceptible et j'étais vraiment pas le genre de femme qu'il fallait chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude je ne suis pas le genre de fille à aller chercher les problèmes, bien au contraire même. Je suis plutôt une fille calme, sauf face à certaine situations. Et savoir mon frère menacé par la mafia était bien évidemment l'une de ces situations là. Je me doutais qu'il ne voulait pas que je m'en mêle, il ne veut jamais que je me mêle de ses affaires de toute façon. Mais je m'en fou, s'il n'ouvre pas les yeux et qu'il ne se sort pas de ce pétrin tout seul, je le ferai à sa place. Du coup j'avais été voir Leevy, je n'étais pas persuadée que c'était une bonne idée, mais je ne savais pas quoi faire d'autre alors.. J'étais trop énervée pour bien lui parler, et elle dû le comprendre assez rapidement vu le ton qu'elle employait avec moi. D'ailleurs je n'aimais pas trop l'intonation de sa voix. Elle m'expliquait avec sarcasme qu'elle connaissait les risques encourus par Royce, et qu'elle avait essayé de le repousser et blah blah blah. Dans ce cas t'aurais dû essayer de le repousser plus fort. dis-je d'une voix tranchante. Avec toute la bonne volonté du monde elle aurait réussi à le faire fuir, mais elle ne devait pas en avoir envie. J'connais assez bien mon frère pour savoir qu'il se fout toujours dans la merde. Il va se faire tuer si tu ne fais rien. Et s'il lui arrive quelque chose, j'te promets que tu le regretteras. Ouais, je la menaçais, de toute façon elle ne me faisait pas peur. Et puis que pouvait-elle bien me faire ? Me flinguer devant tout le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à en avoir marre des problèmes c'était déjà assez compliqué avec Royce vu qu'on devait se cacher et il fallait que sa petite soeur vienne en rajouter. J'avais essayée d'être gentille au début mais ça avait pas vraiment duré longtemps, j'étais pas mal sur les nerfs en se moment et il m'en fallait pas beaucoup pour me faire péter un plomb. Surtout que j'essayais vraiment de rester concentrée pour mes révisions et c'est donc une petite Tessy rageuse qui était venue foutre son bordel. Après avoir parlée j'espérais de tout coeur qu'elle lâche l'affaire et qu'elle parte mais non, aussi têtue que son frère celle-là. Sérieusement la petite soeur essaye de me faire des menaces? Trop mignon. Dis-je d'un sourire complètement faux, elle savait vraiment pas à qui elle avait affaire hein. Je finis par prendre une légère gorgée de mon café pour ensuite croiser mes bras contre mon buste et la regarder. Tu peux me dire tout ce que tu veux sur le fait que j'aurai dû faire plus de chose pour m'éloigner de lui mais ça marche pas. Et puis je sais dans quoi je l'ai mis et tu crois vraiment que je vais pas le protéger? Il lui arrivera rien et ça je le sais. Je pense que t'aurai mieux fait de t'inquiéter pour lui quand il a essayé de se suicider et pas maintenant. En tout cas, il est heureux en se moment et j'ai pas envie que ça change alors s'il te plais mêle toi de tes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime décidément pas cette fille. Je n'aime pas le ton qu'elle emploie avec moi et la façon dont elle me regarde. Hé oh, je suis la sœur de ton petit-copain, alors un peu de respect quand même ! Je la foudroyais du regard, et si mes yeux avaient été des flingues, elle serait morte sur place. Elle se foutait de moi, délibérément. Croyait-elle vraiment que je suis une petite fille sans défense et que je ne sais pas me protéger ? Parce que ce n'est pas le cas. Ou peut-être que si en fin de compte. Mais je n'avais pas l'intention de perdre pieds face à cette fille que je jugeais détestable. Tu crois vraiment que t'es capable de le protéger, toute seule ? Ouvre un peu les yeux, arrête de rêver. Royce à le don de se foutre dans la merde. Il n'avait pas besoin de cette histoire de mafia en plus. Ouais, je savais d'or et déjà que quelque chose allait mal tourner. Je le sentais. Et puis je connaissais Royce par cœur, même si nous n'avons jamais été très proches. J'te jure que s'il arrive quelque chose à mon frère tu le regrettas. Bon, c'est pas très malin de menacer une fille de la mafia, mais avec l'adrénaline du moment je n'y pensais pas trop. Et puis là, elle lâchait une bombe, quelque chose qui me fit entre-ouvrir la bouche comme une idiote. C'est quoi cette histoire ? Royce a essayé de se suicider ?! Quand ça ? Il a.. Non, je suis  sûre que tu mens. En fait, je savais qu'elle disait la vérité, mais je ne voulais pas l'admettre. Je n'avais rien vu. J'étais vraiment nulle comme sœur !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais tout de même complètement comprendre Tessy, si les situations étaient inverses j'aurai certainement réagis de la même façon vu que oui Royce était en danger mais ça, c'était une situation qui plaisait pas plus à elle qu'à moi. Si j'avais eu le choix jamais je ne l'aurai fais entrer dans mes histoires, mais maintenant c'était fait et le retour en arrière était malheureusement impossible. Bon peut-être que je comprenais Tessy mais ce n'était pas pour autant que j'allais me comporter comme un joli coeur avec elle, elle m'agaçait comme pas possible et j'essayais vraiment de me contenir pour ne pas m'énerver plus que je ne l'étais déjà. Tu ne me connais pas et tu ne sais certainement pas de quoi je suis capable. Tu n'as pas de soucis à te faire pour ton frère, avec moi il est en sécurité, si je voyais que sa vie est vraiment en danger tu crois vraiment que je l'aurais pas lâché sans lui donner son mot à dire? C'est peut-être trop de te demander ça mais tu devrais me faire confiance. Dis-je d'un léger soupire en prenant une légère gorgée de mon café que j'ai faillis cracher en entendant les mots de mini Magyar. Sérieusement? Elle me menace? La grosse blague. J'ai l'impression de me faire menacer par un ours en peluche là. Dis-je d'un petit sourire amusée, oui oui je confirme, elle ne sait vraiment pas qui elle a en face d'elle. Je levais ensuite mes yeux au ciel quand elle m’annonça que je mentais sur le suicide de Royce, j'crois bien que je suis bien placée pour savoir que c'est la vérité vu que la personne qui lui a fait remonter la pente c'est bien moi et non sa soeur chérie. Crois ce que tu veux, tu peux même lui demander si tu veux. Alors n'essaye pas de faire la soeur aimante alors que t'es même pas capable de remarquer que ton frère a voulu crever. Dis-je d'un nouveau soupire, je trouvais cette conversation totalement inutile vu que je savais très bien qu'avec Royce ça ne se finira pas, du moins pas à cause de sa soeur après je ne sais pas ce que l'avenir peut préserver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)