Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS ► Luis Batalha.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS ► Luis Batalha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 mars 1989 à Édimbourg, que les membres de la famille Robins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timoteï Enzo Seth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Archéologie majeur; Russe en mineur depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.

Pourquoi Mather House ou Winthrop House ?

MATHER HOUSE :
   Cette maison me correspond totalement, la débauche c’est ce que j’aime. Quand je ne sais pas quoi faire le soir, je vais m’acheter ou je sors une bouteille de mon sac et je l’entame tranquillement. Enfin ce n’est pas le pied tout seul. Je fume un nombre incalculable de cigarettes, mais encore vous me diriez si ce n’était que des cigarettes ça passerait. Mais la plupart du temps, j’ai un joint collé à mes lèvres, j’en fume souvent un à trois joints par jour et cela augmente quand je suis en soirée. Je ne suis pas du genre à vouloir une longue relation du coup, à la fin de la soirée, cela se termine dans un lit. Et le lendemain, je ne suis plus dans ce lit, bref vous avez compris que je suis un grand libertin. J’ai besoin de liberté, j’ai besoin de m’amuser, je n’aime pas les règles et je ne les respecte pratiquement jamais. Je n’hésite pas à aller faire la fête dans des endroits insolites, aussi étrange que fantastique. En plus, ayant beaucoup d’argent ça sera plus simple pour s’acheter des bouteilles, des centaines de bouteilles et de la bouffe ainsi que de la drogue. C’est le paradis non ? En tout cas vous ne me verrez jamais aussi cool, stone, heureux en dehors d’une fête. De plus, j’ai ça dans le sang, depuis des années maintenant je sors pratiquement tous les soirs en compagnie de mes amis. Dans un bar, dans une boîte, dans une grande fête organisée dans une villa. Chaque soir, je finis complètement plein et défoncé et pourtant je remets ça le lendemain. C’est comme si j’avais besoin de boire, de profiter de la vie. Ma première cuite a été faite à l’âge de treize ans, autant vous le dire que j’ai préféré me cacher et attendre de décuver au lieu de rentrer chez moi. J’étais dans un état si second, que je ne comprenais rien à la vie. Depuis ce jour-là, j’ai décidé de participer un peu plus aux soirées et d’en faire plus souvent à la maison. Pour ce qui est du joint j’en ai touché un à l’âge de seize ans, ce n’était pas simple d’en avoir. Comme vous pouvez le constater, la débauche dure depuis un certain nombre d’années chez moi.

WINTHROP HOUSE.
   Ils sont beaux et je le suis aussi, même si j’ai du mal à m’ouvrir, même si je préfère ne rien révéler sur moi. J’ai tout de même un cœur, il n’est peut-être pas parfait, mais j’en ai un. Je peux, parfois, le montrer, mais cela reste tout de même rare. Je préfère m’amuser et profiter de la vie. Aller à gauche et à droite, il faut l’avouer les demoiselles de la Cabot sont séduisantes, même magnifiques. Donc pourquoi se retenir quand on peut en avoir plusieurs ? Donc, que dire de plus ? Je suis un grand dragueur, séducteur, un beau parleur.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
  Quand vous parlez de bombe, vous parlez forcément de mort. Il y a eu quelques morts, et dans ces morts faisait partie ma petite amie. En effet, même si ce n’était qu’une amourette, du genre j’ai besoin de toi dans mon lit dans cinq minutes … Mais, elle était tout de même quelqu’un d’importante pour moi. Elle était dans mon cœur et quand j’ai vu son corps recouvert de sang, morte, rien n’a été plus dur que ça. Pendant plusieurs semaines, je ne venais plus en cours, d’après la psychologue, je n’étais pas apte à oublier tout ça, à tourner la page. Il fallait me laisser le temps, le temps d’oublier, le temps de me reconstruire. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi là où elle était, j’aurais tout donné pour me mettre à sa place. Malheureusement, c’est elle qui est parti avant moi et je ne me le pardonnerais jamais. Même si je sais que ce n’est pas de ma faute, c’est ainsi. Elle était comme ma meilleure amie pour moi, mon sexe friend, ma petite amie. Même si je disais avoir un cœur de pierre, elle avait réussi à y entrer, et elle n’allait jamais en sortir. Mais la vie est injuste, elle est maintenant enterrée dans le cimetière non loin. Je vais la voir de temps en temps, lui déposer une fleur sur sa tombe. Donc, sachez que la bombe ne m’a peut-être pas touché, je n’ai pas été blessé physiquement. Mais mentalement, je le suis et je serai toujours. Je ne pourrais jamais l’oublier, elle sera à jamais dans ma tête.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycopathic et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est beau, actif et grand alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luis Batalha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 800/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS ► Luis Batalha. 2474380249  hanwii
   Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai rien dit sur moi. Je vais donc changer, aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter un peu tout ce que j'ai vécu dans ma vie. Ce n'est pas la meilleure vie, en même temps, personne n'a une vie parfaite. Mais, n'hésitez pas à m'arrêter si vous avez des questions.
Je me penchais légèrement vers le public qui se trouvait en face de moi et je fermai doucement les yeux, mon récit allait commencer d'un moment à un autre. « Le douze mars, ma mère avait de plus en plus des contractions, elle était assise dans un fauteuil roulant, traversant rapidement les couloirs avec une infirmière. Elle allait en direction des blocs pour une césarienne. Mon accouchement se déroulait très mal et vu qu'elle commençait à perdre connaissance, cela servait totalement à rien de la faire accoucher normalement. Une fois arrivés dans le bloc, ils l'avaient allongé sur la table et le travail avait commencé. En peu de temps, je me retrouvais à l'extérieur du ventre de ma mère. J'avais crié de toutes mes forces, la jeune femme qui me tenait m'avait enroulé dans un chiffon bleu et un petit bracelet s'était placé autour de mon poignet. Dessus se trouvait mes prénoms : 'Timoteï Enzo Seth Robins', ces prénoms venaient de ma mère et de mon père. J'avais senti la chaleur de ma mère, encore humide et frissonnante. Mais, cela n'avait pas duré bien longtemps, je devais partir en compagnie de ces sages-femmes pour faire des examens. Des examens qui avaient duré environ quelques heures, mais au final qui avaient été positifs, je n'avais rien, j'étais en pleine forme, une santé d'enfer. J'avais pu partir de l'hôpital avec mes parents. Je m'étais retrouvé dans un grand landau et j'avais fait pour la première fois de la voiture. En seulement vingt minutes, je m'étais retrouvé chez moi, près de la villa. Une grande villa, elle était magnifique, tout comme mes parents d'ailleurs. Une fois à l'intérieur de la villa, j'avais eu la chance de découvrir la villa et j'avais fini la visite par ma chambre. Déposé dans un grand lit à barreaux, j'allais pouvoir profiter de la vie et me reposer. Les années sont passées et je grandissais chaque jour un peu plus, commençant à faire des bruits étranges avec ma bouche, mon père qui essayait de me faire répéter le mot 'papa' et je m'obstinais à dire 'Maman'. Je commençais aussi à ramper sur le sol à quatre pattes et à attraper la queue du chat, qui se laissait au bout d'un moment, faire. Il finissait même par venir squatter mon lit, il s'endormait à mes côtés et ses ronronnements me permettaient de m'endormir plus rapidement. Je commençais à piquer des crises, à mettre des jouets un peu partout dans la maison. Ce qui avait tendance à agacer ma mère qui me suivait partout dans la maison pour ramasser mes jouets. Mais, cela me faisait plus rire qu'autre chose et je recommençais chaque jour. Heureusement que cela n'avait duré que quelques mois, maintenant, j'avais trouvé une autre occupation : la télévision. Je restais pendant des heures, assis sur le canapé à fixer la télévision. Bien sûr, je regardais seulement les dessins animés et quand il n'y en avait plus, je m'endormais sur le canapé. Seulement, cette belle vie, n'allait pas durer longtemps, vu que je devais aller à l'école. À trois ans, aller à l'école, de l'esclavage non ? Heureusement que je n'allais que le matin, c'était déjà bien trop fatigant. Mais au final, j'avais remarqué qu'à l'école, je pouvais me faire des amis. Je n'étais pas seul et cela s'était accentué avec les années. J'étais très sympathique, du coup tout le monde venait près de moi. Malheureusement, mon caractère avait bien changé avec les années, d'ailleurs ma mère en faisait les frais. À l'âge de treize ans, j'étais allé avec des amis faire une petite soirée cinéma. Bien sûr, une fois le cinéma passé, on s'était tout retrouvé chez Maxence. Au final, cette soirée à fini avec des bouteilles, et donc imaginez. Première cuite, je l'avais bien regretté, j'avais bu plusieurs verres et certainement un peu trop. J'avais fini par vomir tout ce que je pouvais dans les toilettes, comme les autres. C'est seulement à trois heures du matin que j'avais dit à ma mère de venir me chercher après avoir décuvé pendant un petit moment. Autant vous le dire, le lendemain, j'étais une cloque, j'avais un affreux mal de tête et j'avais fait que dormir toute la journée. Mes parents avaient parfaitement compris ce que j'avais pu faire pendant cette soirée. Et j'avais été privé de sortie pendant plus deux semaines, je n'avais plus qu'à ruminer tranquillement dans mon coin. Mais, je ne respectais jamais les règles, c'est pourquoi au bout seulement d'une semaine et demie, j'étais parti dehors avec mes potes pendant que mes parents travaillaient. Malheureusement, le voisin avait remarqué que j'étais parti et elle s'était empressée d'appeler mes parents. J'avais reçu une gifle à mon retour et ils avaient décidé de m'envoyer en pension. Au mois de septembre, je m'étais retrouvé avec d'autres enfants, mais ils étaient loin d'imaginer le pire. C'est durant mes années de pension que je m'étais mis à fumer et que j'avais touché pour la première fois au joint. Ils s'en étaient mordu les doigts peut-être que j'avais des bonnes notes, enfin parfois basses, mais j'étais souvent au-dessus de la moyenne. Mais, j'étais devenu aussi un grand fumeur, ils avaient beau me menacer, rien ne marchait. Je les envoyais en permanence chier, mais je les aimais tout de même. Ils le savaient parfaitement, mais c'était bien plus fort qu'eux de me faire chier. Ils voulaient que je devienne un parfait jeune homme avec un bon boulot, d'ailleurs, ils voulaient que je rentre à Harvard. C'est pourquoi, je n'avais pas eu le choix, j'avais dû me mettre au boulot. Autant vous dire, que j'avais détesté cette année. Mais, je voulais leur faire plaisir, donc pendant une année, je n'avais fait que travailler. Une fois le dossier envoyé, j'avais attendu de longue semaine avant de recevoir une grande enveloppe. J'avais été le dernier accepté en Archéologie. C'est ainsi que mes parents m'avaient acheté une grande valise et deux gros sacs de sport. Ils avaient casé toutes mes affaires à l'intérieur et une fois le dossier rempli et envoyé, quelques semaines plus tard, je partais en avion pour rejoindre cette université. D'ailleurs, les premières semaines avaient été dures par rapport à l'intégration. Mais, avec le temps, mes habitudes avaient repris le dessus. Je continuais tout de même de travailler, mais j'allais en soirée. Je draguais des femmes, comme je le faisais auparavant. Je n’hésitais pas à mettre en avant mon corps, les premières années étaient plutôt catastrophiques. C’est seulement au bout de la troisième que j’avais réussie à vraiment stabiliser à environ douze. Ce n’était peut-être pas aussi brillant que ce que mes parents voulaient, mais au moins, je venais en cours, j’essayais de comprendre et de réaliser les exercices des professeurs. Je commençais à vraiment prendre goût à la vie. D’ailleurs, après avoir sorti plusieurs fois avec cette jeune femme : Isadora. Je m’étais attaché à elle, comme je ne l’avais jamais fait avec les autres. Je la considérais plus comme une amie, mais avec le temps, les sentiments ont commencé à se mêler à notre histoire. Au final, nous étions en couple, un couple assez libre. Je pouvais de temps en temps aller voir ailleurs et elle aussi, mais elle était tout de même la mienne et ma jalousie prenait souvent le dessus. Alors que je m’étais disputé avec elle violemment, j’avais décidé d’aller dormir ailleurs. Je n’avais pas envie de m’excuser, j’avais un foutu caractère et je n’allais pas faire le premier pas pour que tout redevienne comme avant. C’était elle et non moi qui avais causé cette embrouille. Pendant des jours et des jours, aucun message, aucun regard. Comme si nous n’étions plus en couple, elle trainait avec tous les mecs qu’elle pouvait attraper. Alors, que j’aurais pu très bien faire la même chose, la provoquer… Je ne l’avais pas fait et le jour même où j’avais voulu m’excuser, la bombe à exploser dans le bâtiment où elle se trouvait. Au lieu de rester devant le bâtiment à attendre les secours, j’étais entré, j’avais traversé des couloirs qui ne ressemblaient plus qu’à des débris. Et c’est au milieu de ce couloir que je l’avais retrouvé. Ouverte à la nuque, le sang coulait lentement, mais si rapidement. Même en pressant la plaie, elle continuait de se vider de son sang. Elle avait juste dit quelques mots : ‘Excuses-moi’ et elle avait fermé les yeux et ne s’était plus jamais réveillé. Elle était morte dans mes bras, morte alors qu’elle avait encore de longues années devant elle. La tristesse m’avait emporté, c’était pire qu’un choc. Une psychologue m’avait pris sous son aile, je devais aller la voir chaque jour pour parler. Mais, rien ne se produisait, je restais muet, je ne parlais plus. J’étais dans un état de choc et il n’y avait que moi qui pouvais décider du moment où j’allais tourner la page et revivre. Je me rendais chaque jour à sa tombe, déposant une fleur au pied de sa tombe. Il m’a fallu environ un mois pour m’en remettre. Pour décider d’affronter la vie comme elle venait, j’étais revenu à l’université. J’avais rattrapé tout mon retard, je dormais de moins en moins. Et, il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait m’aider : la fête. Faire la fête, me changer les idées, fumer et boire me permettaient de faire partir cette tristesse. C’est pourquoi, je me suis enfoncé encore plus dans la débauche, ne voulant plus m’attacher à une seule demoiselle. Je n’avais plus envie de souffrir comme j’avais souffert auparavant. » Un léger soupire, je relevais la tête pour au final reprendre la parole « Voilà, maintenant vous connaissez ma vie, dans les moindres détails. » Je descendais de scène pour prendre mon sac et partir de la salle. Vous parlez d’un cour, raconter sa vie, repenser à toutes ces douleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur1: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue. :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar Vic
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS ► Luis Batalha. 1365124802
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beau gosse :loukas: Si tu veux des belles gosses à tes côtés, va falloir choisir les Dusnters... alors ne te trompe pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas