Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#CAMILLE - Home sweet home !!!!!!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


#CAMILLE - Home sweet home !!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home !!!!!!!
w/ Camille

Ouiiiiiiii ! J'avais ma valise dans la main et mon sac à main sur l'épaule opposée. Je venais de mettre un pied dans la chambre que j'avais partagé avec Camille l'an passé et ne voulant ni changer de chambre, ni de colocataire, j'avais décidé de rester dans la même. Elle n'était pas encore là ou alors elle était déjà passé et était déjà repartie. J'en profitais donc pour balancer ma valise au pied de mon lit avant de marcher lentement aux quatre coins de la pièce. Je m'imprégnais à nouveau des lieux. N'oublions pas qu'avant le SC, j'avais décidé de passer quelques jours, voire beaucoup de jours hors du campus et je dirai même hors de l'Amérique. Au final, remettre les pieds après tout ce temps me faisait un bien fou. Je venais de m'approcher de la fenêtre. Je l'ouvrais, prenant une grande bouffée d'air frais avant de regarder par celle-ci la vue qui s'offrait à moi. D'autre bâtiments mais voir ça me faisait un bien fou au final. Et quand j'eus finis d'inhaler tout cet air pur, je m'allongea sur mon lit. Je dirai même que je m'étais étaler dessus telle une baleine.
A cet instant, je me rappelais de toutes les vacances. Tout ce qui s'était passé. Les soirées à gogo, les mecs à gogo aussi. Les boissons, Darnell. J'avais officialiser ma relation avec lui et surtout, je m'étais battue comme il faut avec sa pétasse d'ex parce qu'elle avait osé se foutre du pire moment de ma vie. P'tain, c'était sans doute les meilleures vacances de ma vie ou alors l'une d'elles. J'entendais alors un bruit, comme la poignée qu'on baissait. Cam chériiie ? Ca ne pouvait être qu'elle. J'étais persuadée que c'était le cas et je voulais que se soit le cas. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Aaliyah & Camille
Ca y est, les vacances étaient finies et qui disait fin des vacances disait retour à la Cabot House ! Au moins, il y avait quelque chose de réconfortant à cette rentrée. Camille était toute excitée à l'idée de retrouver la maison, les filles, cette bonne ambiance qu'elle adorait tant mais aussi sa chambre, et sa coloc, Aaliyah ! Elle n'avait pas vu son amie depuis une éternité, celle-ci s'était absentée pendant une longue période à la fin de l'année et elle se demandait  si elle serait d'accord pour partager une nouvelle fois sa chambre cette année... Mais elle allait vite recevoir la réponse puisque une fois arrivée en haut, Camille poussa la porte de sa chambre, accueillie par une voix familière. Cam chériiie ? Camille entra dans la pièce où elle découvrit Aaliyah, un grand sourire étirant immédiatement ses lèvres. Heeeeeeeey Aaliiiiiii s'exclama-t-elle en sautillant comme une gamine. Abandonnant sa valise et ses sac au milieu de sa chambre, elle se rua vers Aaliyah pour la prendre dans ses bras. Je suis trop contente de te voir !! Tu mas manqué vilaine ! dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home !!!!!!!
w/ Camille

A en juger par la voix et même les mots qu'elle avait employé, c'était bel et bien Camille et je me retournais sur le champ, allant vers elle pour la prendre dans mes bras. Cam chériiie ! Oui là ce n'était plus une question, mais une affirmation. Tellement heureuse de la voir. Ca faisait une éternité, bien que je savais parfaitement que cette éternité était de ma faute et que je ne pouvais rien y changer. Mais bon, j'étais de retour à présent. Même si dès que j'entendais cette phrase, j'avais un petit pincement au coeur. Oui, ça m'attristait d'être partit si soudainement même si c'était pour mon bien psychologique. Je partais totalement en vrille, j'étais dépressive et suicidaire. Oh lala, rien que d'y penser et j'avais envie de pleurer et nos retrouvailles ne devaient pas être tristes, bien au contraire, alors pas un mot sur ça, en tout cas, pas tout de suite. Toi aussssiiiiii ! Et je veux savoir tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps ! Lui dis-je accompagné d'un sourire en coin. C'était sans doute la meilleure technique que j'avais trouvé afin de parler de tout, sauf de moi et surtout de mon départ assez long je dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Aaliyah & Camille
Ca lui faisait tellement de bien de retrouver son amie ! Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue, et la voir ici dans cette chambre, comme si elles ne l'avaient jamais quittées, c'était certainement la nouvelle la plus réconfortante de ces dernières semaines. Alliyah lui rendit son étreinte, apparemment aussi heureuse qu'elle de se retrouver. Camille était curieuse de savoir ce que sa coloc avait fait pendant cette longue absence, mais apparemment, c'était à elle de lui raconter ce qu'elle avait manqué. Elles s'assirent presque en même temps sur le lit, et en quelques secondes, Camille eut l'impression de revivre ces soirées où elles passaient des heures à parler de tout de rien, de leur problèmes et de leur vie sentimentale en pyjama sur leur lit. Bordel tout ça lui avait vraiment manqué. Oula, tout ? s'exclama-t-elle en riant. En réalité il ne s'est pas passé grand chose de nouveau tu sais ! Enfin si... j'ai un mec, depuis bientôt cinq mois dit-elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home !!!!!!!
w/ Camille

Je me prenais vraiment beaucoup de claques depuis mon retour du Summer Camp. Entre Jasmine qui m'avait annoncé que le père de mon enfant était son psychopathe d'ex et Camille qui me dit qu'elle est en couple depuis 5 mois maintenant. J'avais vraiment était absente. Ca me rendait triste d'apprendre ça, car je me disais au final que j'avais vraiment était absente, que je n'avais pas été une amie et colocataire digne de ce nom. Ca me désolait vraiment. Mais je ne montrais rien. Je lui souriais, lui montrant que j'étais tout de même très contente pour elle. Et qui est cet homme très chanceux ? Qu'on se le dise, Camille était devenue là It-Girl alors oui, celui qui sortait avec elle, qui avait la chance d'avoir la confiance de Camille était un sacré veinard. Par pitié, ne me dis pas que c'est un mather ! Sincèrement, avec tout les mecs issus de cette maison, ça finissait mal et je ne voulais pas voir Camille souffrir. J'en avais un peu ma claque de tout leur plan tordu en fait, alors je cachais mes mains et croisais les doigts jusqu'à ce qu'elle réponde à ma soi-disant question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Aaliyah & Camille
Retrouver Aaliyah lui faisait vraiment du bien, elle lui avait tellement manqué ! Elle avait souvent été présente pour elle, à l'écouter quand ça n'avait pas ou au contraire, à partager ses grandes joies. Et ces longs mois d'absence lui avait réellement laissé un vide. Elle rit en l'entendant dire que son mec était chanceux, bien qu'elle elle ne le pensait pas vraiment. Par pitié, ne me dis pas que c'est un mather ! Camille rit de plus belle en pensant à son petit ami en question qui, il fallait l'avouer, avait une aversion toute particulière pour les Mather. Alors qu'elle même n'avait pas vraiment quelque chose contre eux. Non non, c'est un Eliot ! Tu as quelque chose contre les Mather ? demanda-t-elle avec un sourire. Soudain, elle repensa à Konrad qui en avait fait vori de toutes les couleurs à son amie, Ricardo, son ex... avec lequel elle-même avait couché avant d'apprendre le lien qu'il avait avec elle. Ouais, les Mather savaient mettre un sacré bordel. C'est Walter, il fait partie de ta famille non ? demanda-t-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home !!!!!!!
w/ Camille

Est-ce que j'avais quelque chose contre les Mather ? Euh, et bien en fait oui ! Je ne savais pas qui détester entre Nicholas, Konrad et Ricardo pour tout avouer. Quoique je ne pouvais pas détester Nicholas car il sortait avec ma meilleure amie à présent et il la rendait heureuse, mais les deux restants, n'en parlons pas. Surtout que ceux là m'avaient fait atrocement souffrir. Puis du côté des filles, il y avait Grace, quoique avec elle, ça s'était un peu apaisé. Puis Alexys qui aux dernières nouvelles voulait m'en coller une, mais c'était il y a pas mal de mois maintenant. Et la meilleure pour la fin. Swan, celle que j'appelais mon amour car c'était ce qu'elle représentait pour moi m'avait tout simplement planté un couteau dans le dos. Alors ouais, les Mather, j'en avais ma claque, sincèrement. Disons qu'il y en a beaucoup dans cette maison que je ne porte pas dans mon coeur, va savoir pourquoi ! Beaucoup avait réussit à m'entraîner vers cette pente glissante, cette pente douloureuse de la drogue, l'alcool, la peine, la dépression et j'en passe. Quand elle m'annonça qu'elle sortait avec mon cousin, un large sourire se dessinait sur mes lèvres, lui faisant ainsi comprendre comme j'étais contente pour elle. Elle était bien tombée, il faut l'avouer. Oui c'est mon cousin ! S'il te rends heureuse, je suis contente pour toi, vraiment ! Je la regardais tout sourire. Elle avait l'air heureuse à en juger son large sourire. Ma belle cousine ahah ! Je devais sûrement la faire flipper en disant ça, mais ça m'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Aaliyah & Camille
Les Mather en avaient fait voir de toutes les couleurs à Aaliyah, sans aucun doutes, et Camille comprenait l'appréhension qu'elle avait vis à vis de cette confrérie, même si elle-même s'entendait plutôt bien avec cette maison. Mais peut-être pas autant qu'avec les Eliot. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle sortait avec Walter, la sourire de son maie s'élargit, apparemment ravie. Oui c'est mon cousin ! S'il te rends heureuse, je suis contente pour toi, vraiment ! Camille et un léger en pensant que oui, vu la réputation de coureur de Walter, on pouvait se poser la question de savoir si il la rendait bien heureuse. Mais oui, c'était le cas... même si en ce moment, leur relation était loin d'être au beau fixe. Aaliyah avait l'air vraiment ravie, au point qu'elle se mit à faire des allusions sur le fait qu'elles pourraient devenirs plus ou moins des cousines, ce qui fit sourire Camille, avant que son visage se décompose doucement. Il fallait faire face à la réalité, les choses n'allaient pas bien avec Walter, et ça la rendait malade. Parce qu'elle l'aimait. Ne parle pas trop vite.. Ces temps-ci j'ai plus l'impression qu'il va me quitter plutôt que m'épouser dit-elle avec un rire totalement dénué d'humour. Un rire pour cacher son inquiétude bien qu'au fond, elle savait pertinemment que son amie ne serait pas dupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)