Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn entrainement corsé | Mia et Samy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un entrainement corsé | Mia et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait envie de se dégourdir un peu les paluches, il avait déjà vu avec le club afin de s’y inscrire, car cela lui manquait depuis maintenant plusieurs mois de ne pas s’entrainer. Il ne pouvait plus faire de surf maintenant alors il retourna a un de ses sport de prédilection. Il était assez bon surtout dans le self-défense. Il fallait savoir se battre dans son métier alors il avait appris différent art comme le karaté, la boxe et le kick-boxing. De niveau national, Samy pouvait affronter n’importe qui.

L’échauffement commença tôt le matin, ne voulant pas être refroidie par celui de l’entraineur, il en avait demandé un, mais il n’avait pas vraiment besoin d’être là. Il pouvait aussi aider les étudiants dans ce sport. En arrivant dans la salle, Samy chopa la corde à sauter et fit plusieurs tours de ring tout en sautillant. Cela devenait une technique spéciale, plusieurs autres personnes étaient présente, certaines bonne d’autres, ridicules. Il regarda une personne faire du spare tout seul et cela le fit sourire. Il y avait même des demoiselles qui se débrouillaient très bien. Alors que Samy avait finis ses tours de piste l’un des coachs l’appela par son nom en faisant un grand « Joooooooones » Alors Samy tourna la tête et vit une gamine près de lui : « OK Boss, viens boxeuse. » en s’adressant à La jeune fille. Ils se placèrent sur le ring et Samy se présenta : « Je m’appelle Samuel, mais appelle moi Samy ou Sam comme tu veux. On dirait que le coach veut voir si je peux me débrouiller face à toi, alors ne soit pas trop méchante avec moi. » Samy rigola et lui tendit les poings pour faire les salutations avant un round, la mesure de courtoisies est obligatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais venue a l’entrainement de boxe j’étais un peu rouiller, cela faisait un an que je n’avais pas pratiquer mais se matin en enfilant mes gants je me sentais a nouveau moi-même, c’était génial. Un an sans pouvoir frapper un sac ou pouvoir mener un combat de boxe face a quelqu’un m’avais manqué, a la base je suis une artiste et le sport est loin d’être mon truc. Je me suis mi au combat a mes douze ans pour me défendre de mes familles d’accueil la plus part mon battue et certain on tenté de me violer, mais grâce a se que j’avais appris sur le tas j’étais toujours arrivé a me defendre face a eux. Ma vie avait été loin d’être simple , maintenant je me servait de sa dans mon boulot de serveuse ou plusieurs client relou venait me pourrir la vie. D’un coté j’étais toujours sur mes gardes et plusieurs personnes avait déjà gouté mes poing juste en me prenant par surprise. J’étais entrain de me défouler contre le sac, quand un homme de quelque année de plus de moi me dit de venir avec lui sur le ring. Je ne disait jamais non a un combat.
« Moi c’est Mia, vu tion physique je pense que je peux me permettre de me battre convnablement » Il était vrai que l’homme face a moi semblait muscler il avait peut être pas pratiquer la boxe mais semblait avoir une certaine force quand même. Je tendis aussi les poing pour la salutation. Le combat allait commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy devait s’occuper de Mia, une jeune étudiante que le coach avait présenté, Samy avait joué dans l’amusement et Mia semblait plus déterminée que lui. Ce n’est pas parce qu’elle est plus fine et une fille que Samy ne devait pas se méfié d’elle. Des femmes l’ont mis au tapis plus d’une fois et il sait bien comment elle marche. Elle mit les poings au-dessus de ceux de Samy et le combat pouvait commencer : « Dans ce cas montre-moi tout ce qu’on t’a appris Mia et ne lésine pas sur les coups. » Samy se mit en position et usa de la française en montrant son jeu de jambes. Il ne voulait pas tourner autour d’elle, mais il resta en face se mettant en garde : « Je te laisse le premier coup, montre-moi ta force de caractère, fous moi au tapis un nombre incalculable de fois sinon je te botterais les fesses. » Samy souriait en dessous de sa garde, car Mia semblait hésitante alors il lança un crochet du droit pour la faire bouger, mais il ne tapa pas trop fort, juste assez pour la déséquilibré : « Alors…. Le prochain sera plus fort pour te mettre au sol, ici tu n’es pas une femme, mais un adversaire, tu es mon égal. » Samy attendait qu’elle frappe, elle devait savoir se battre, il ne savait pas combien de temps elle en avait fait, mais elle devait savoir se battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venue a la salle de boxe depuis un moment. Elle se retrouvait face a un homme denomé Samy, il était costaud, mais je n'avais pas peur, j'avais affronter et battu des bien plus costaud que lui. Bon y parlait un peut trop on est sur un ring pas dans un salon de thé quand, même.
Bon j'étais un peu rouiller du coups je me pri un crochet droit, j'avais perdu l'habitude sa se voyait bien.
"On est sur un ring pas dans un salon de thé pour taper la discute" Le message était clair, Elle lui décrocha un bon crochet du droit, bon il lui manquait un peu de force comparé a lui. Le coach était un peu vach de le mettre face a un costaud comme sa alors qu'il savait qu'elle avait pas preatiquer depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait repris la boxe et le coach avait demandé a ce qu’il s’occupe de Mia, une jeune femme qui semblait bien costaud selon lui. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Des petites filles comme ça peuvent vous mettre k.o en moins de deux. Samy lui parlait et essayer de voir ce qu’il pouvait faire. Il lui avait donné un crochet ce qui l’avait déstabilisé, elle raconta qu’ils n’étaient pas dans un salon de thé pour taper la discute, cela fit rire Samy. Elle le frappa, mais ne sentit par grand-chose avec sa garde : « Tu appelles ça un coup, on dirait qu’on est dans un salon de thé. Je pourrais te bouffer en deux coups comme ça. » Samy s’approcha d’elle et la poussa avec ses gants : « regarde t’as failli être down là. Le coach t’a mis avec moi, pour que tu reviennes vite sur le ring à cause de ton non activité. Il sait que je ne suis pas un tendre avec mes étudiants alors si tu ne veux pas finir à l’infirmerie, je veux un vrai coup qui me foutra down compris Mia. » Samy se remit en garde et la provoqua avec les gestes. Il commença à être sérieux et se mit à tourner autour d’elle, il donna de petits coup vers elle pour la faire reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment a qui j'avais a faire mais la c'était claire qu'il ne me plaisait pas vraiment dans son attitude a me provoqué. J'ai été inactive pendant un an c'est sur mais il fallait qu'il arrête direcet de me parlé de sa quoi. Bon m'echaufement est terminé, je le connaissait pas mais la il voulait passé au chose serieuse il allait y avoir le droit, je suis peut être legerement rouiller mais 5 ans de boxe sa ne s'oublie pas! Il me provoquait dans ses gestes, je ne comptait pas finir a l'infirmerie surtout venant d'un vieux (a). Les crocs, pardon les poings était sortit, elle lui décolla un méchant crochet du gauche qui lui raterie directement dans la tête. JE commençais a m'enervé sur lui en lancant au moins 5 coups a reptition sans lui laisser une once de répit, je sais pas pourquoi je voulais passé mes nerf, la boxe me servait aussi a sa.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy s’éclatait à la provoquée, qu’elle donne de son être. Elle semblait avoir fait pas mal d’année de boxe, ce n’est pas un mec qui va l’effrayait quand même. Elle a dû en botter des culs de mec qui voyait au-dessus d’elle, qui devait la rabaisser. Elle devait le prendre pour un vieux machin, mais même si elle est jeune, pleine de vitalité, rapide. Un seul coup de Samy et elle pourrait être assommé, Samy donnait des coups ample afin qu’elle puisse riposter, donner un bon coup pour le faire reculer, le déstabiliser non elle faisait que dalle.

Elle commençait enfin à répondre à ses provocations, elle semblait ne pas vouloir finir dans un lit à l’infirmerie. Enfin un peu d’action quoi, elle lança un coup qui le frôla, en fait il ne savait pas trop, car il avait rien sentit sur la peau. Mais ce sont ces coups-là dont il faut se méfier. Elle se mit à donner des coups en répétition, le faisant reculer. D’un coup Samy souleva sa jambe et l’arma pour la faire reculer : « là j’aurais pu gagner, t’es pas assez concentré, tu aurais dû reculer idiote. » Il baissa sa garde : « t’es énervé maintenant alors viens me cogner, imagine que je suis un sac de sable, mais en moins dur. Imagine que je suis un pervers qui veut t’enlever ta petite culotte. » Samy émit un petit rire, sa comparaison était un peu débile, mais elle fonça à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait a vraiment m'enervé dans sa provocation. J'enchainais les coup de poing mais rien y faisait je n'arrivais a me concentré surtout quans il commençat a me traiter d'idiote et surtout l'instant oui il prononca les mots "je suis un pervers qui veu t'enlever t'as petite culotte. Je le regardais dans les yeux en le foudroyant du regard je n'étais pas de nature vulgaire mais la je lachais un
"Vas te faire foutre" Je le laissai en plan sur le ring je n'étais pas venue la pour me faire insulté, il disait qu'il était prof mais alors je plaignais ses élèves. J'étais désendu du ring mais j'étais trop enervé por rentré toute suite, je retpurnais a mon sac au moins lui ne me parlerais pas comme ça. Je me defoulais contre le sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy allait dans la provoque pour qu’elle puisse vraiment se donner parce que là, elle ressemblait a un sac de frappe. Elle se déplacer bien, avait un bon maniement de la garde. Sauf que ses coups s’était de la guimauve, il est là pour la renforcer, mais aussi pour faire de la boxe libre (toucher son adversaire sans vraiment le frapper) Mais avec elle rien du tout. Même si elle a fait une pause, c’est ancré en toi et tu n’oublies rien du tout. Alors il y est allé plus fort en lui donnant des scènes bien énervante, mais il aurait peut-être pas dû faire celle-là, car elle était vraiment remonté et l’envoya se faire voir. Elle a la niak quand même fallait l’avouer. Sur le ring c’était un boxeur, provoquer son adversaire pour le déstabilisé était un des principes, les feintes, les gestes tout était accordé, mais Mia préféra l’abandonner et elle partit taper dans un sac de sable. Le coach regarda Samy et lui fit signe d’aller la voir avec sa tête, Samy leva les bras du genre j’y peux rien et le coach le pointa du doigt et montra Mia. Samy finit par dire oui de la tête et enleva son protège dent pour se diriger vers elle. Il se mit à tenir le sac : « excuse-moi pour tout a l’heure, je ne voulais pas te blesser, mais je voulais que tu t’emportes sur moi. Que tu retrouves l’instinct que tu as sur le ring. » Il lui fit un sourire, c’est vrai ce qu’il disait : « Ici, je ne suis pas prof, mais boxeur pro le prof c’est le coach et je suis les directive du coach et il m’a dit de m’occuper de toi. » Samy tenait fermement le sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam venait de me provocqué il m'avait mi hors de moi, j'en pouvais plus, je voulais me barré, mais j'étais bien trop énervé, fallait que je me défoule sur le sac. Fallais que je vide ma colère sans réfléchir et lui y me prenais la tête alors qu'il me fallait un minimum de concentration et ses paroles m'avais fait partir au quart de tour. LE sac au moins je n'avais pas a reflechir comment faire. BIen sur Sam ramena ses fesses, j'avais aucune envie de lui parlé il avait dépassé les limites je ne faisais pas tout sa pour me faire insulté mais pour me defendre.
"C'est bon arrête les frais, je suis pas la pour me faire insulté" J'attrapais mes écouteurs et mi la musique a fond c'est bon, il était aller beaucoup trop loin. Je me decalais sur le sac d'accoté en ecoutant ma musique fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)