Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys ✗Non, non, je ne mange pas mais par contre vous allez manger. :riri: - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rhys ✗Non, non, je ne mange pas mais par contre vous allez manger. :riri:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'oublies déjà *boude* SCANDALAUEX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahaha Gaspard je vais te piquer ta place Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEUUUUUH NON. Richard

Troisième défis : Trouver cinq liens avec des Quincy, enfin quatre puisque vous m'avez. Richard Ça vous aidera à mieux vous intégrez. Rhys ✗Non, non, je ne mange pas mais par contre vous allez manger. :riri: - Page 3 3997999705

Quatrième défis : Pour me venger Gaspard, je veux un rp avec quelqu'un où ton personnage est nu et vend de la limonade, tu te démerde pour que ça colle. Richard Quand à toi petite mignonne Lola, je veux un Rp où Lola parle d'animaux ou un truc dans le genre, histoire de faire honneur à la Quincy House. Vic

Voila. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAHAHAHAHAHAHAHA xD Pardon

Ca marche, bon bah Gaspard déjà lien oligatoire :happy: Et pour le RP, il doit être avec toi ou avec n'importe qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non avec qui tu veux. Rhys ✗Non, non, je ne mange pas mais par contre vous allez manger. :riri: - Page 3 3850463188 Mais je veux le lien comme preuve après. Rhys ✗Non, non, je ne mange pas mais par contre vous allez manger. :riri: - Page 3 3997999705 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec toi ( dans un futur proche) , un avec Lola, un avec Quincy m'en faut plus que deux hanwii :loukas:

Je vends de la limonade nu à n'importe quie moi MONSIEUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors !
Je me nomme Prudence, j'ai 22 ans & je vis dans le calvados ! Je fais actuellement une formation pour devenir monitrice d'équitation, je possède une jument depuis un an & je rp pour me distraire mais surtout pour décompresser après le boulot ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG une monitrice en formation *Q* J'adore l'équitation, bienvenue dans notre confrérie de Pandas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)