Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe&Alek - Ils sont bien, tes regrets, tu devrais en faire une marque de vêtements
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Despe&Alek - Ils sont bien, tes regrets, tu devrais en faire une marque de vêtements

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek

• L'amour était un sentiment assez étrange voyez vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème, et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personnes pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez.  J'ai toujours pensé connaitre ce qu'était l'amour gamin, j'me suis toujours dit que c'était de la merde, que c'était un truc de baltringue, de lopette. J'réalisais pas sur le coup ce que c'était vraiment. J'devais être con, ouais, c'est ça, j'étais une vrai bite sur patte, un abruti de compète bon à être envoyer chez les fous. Ma vie a changé vous savez, et, j'ai légèrement abandonné certaines personnes, des amis avec qui je passais mon temps à sortir dans les bars et à baiser n'importe quelle fille. Le seul qui est resté c'est Jude, en même temps, il est comme mon frère, sans lui, je ne serais p'tête pas là où je suis aujourd'hui. Puis, j'ai abandonné certaines personnes sans vraiment le vouloir, et, Despe en faisait partie. Depuis que je m'étais marié et que j'avais eu Quincy, je ne lui avais pas donné autant de nouvelles que ça, j'm'étais retrouvé rapidement débordé et j'avais pas trop su comment gêrer tout ça, sauf qu'aujourd'hui, ça avait changé, mon fils avait plus de six moi, et, nous étions devenue de bon parents, j'veux dire, ont a jamais été nul, mais, j'avais appris à tout gérer. Du coup, aujourd'hui, j'avais envoyé un message à la jeune femme pour qu'elle me rejoigne dans ce café, histoire de m'excuser de ne pas avoir été trop présent ces derniers mois, c'est la moindre des choses non ? Alors, assis à une table, j'attendais qu'elle arrive... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, j'ai un appartement parfaitement rangé. Du genre, chaque chose à sa place, rien qui dépasse, et ça pour la simple et bonne raison qu'à part y dormir, j'y passe pas le plus clair de mon temps. Mais depuis quelques temps, cet appartement dont le salon comportait une table basse d'habitude totalement vide, semblait avoir changé. Et pour cause, ladite table croulait juste sous les feuilles. Autant par rapport aux cours, que par rapport à tout ce qui touchait à la politique de mon pays natal, et je ne sais quoi encore. Putain. Et dire que j'avais débuté ma seconde année dans l'optique de pouvoir sortir à côté, voilà que ma troisième année, ou plutôt, ma première dans la politique et cette merde qu'était le droit, se retrouvait à m'empêcher tout simplement de ne serait-ce que sortir aller acheter du pain. Ce qui faisait que j'avais légèrement changé de comportement, et que comme je ne supporte que très peu la pression, j'avais fini par en devenir bien plus froide qu'auparavant, et dieu sait que c'est un supplice pour moi d'aller contre ma personnalité de base; bien qu'au final, je m'y étais habituée. Ce jour-là, je m'étais levée tôt histoire de classer un peu tout ce qui trônait fièrement sur ma table en me narguant, mais j'avais finalement renoncé et j'étais plutôt partie pour me préparer, me disant que sortir me ferait du bien, même si je n'avais pas particulièrement de plan. Et alors que j'étais sur le point de partir, mon portable se mit à vibrer. Deux messages en même temps? Le premier était de mon beau-père, ce qui me fît serrer la mâchoire. Du travail en plus, toujours et encore. Le second était.. d'Alek? Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de lui, d'ailleurs. Abandonnant la dose de travail qui m'attendait, je préférais largement aller le rejoindre. Cela faisait un moment que j'avais pas revu les rues de Cambridge, à force de faire des allers-retour de l'université à chez moi. Cela dit, je n'en avais pas perdu mes repères pour autant, et j'arrivais rapidement à l'endroit écrit, entrant alors dans l'édifice et cherchant l'ancien vice-président de ma confrérie des yeux. Pas franchement difficile à trouver, en même temps. Je m'asseyais alors en face de lui, esquissant un sourire. « Hey, ça faisait un moment dis-donc. » En fait, je pourrais presque dire ça à toutes les personnes que je connais, parce que depuis la mi-aout, on peut pas dire que j'ai été au top niveau sociabilité. Le doux ange qui offrait son temps libre aux autres, ça devient une image compliquée à porter, désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek

• Bang bang. J't'ai tiré dessus, t'es mort. Ma vie, notre vie, la vie de nos parents, de nos proches, ta putain de vie. T'y tient hein, ne me dit pas le contraire, j'sais que c'est le cas, ne te fais pas passer pour un putain d'adorateur de satan de mes deux putains de couilles que j'vais te poser sur la tête si tu continues. Aucun de nous a envie de mourir, on veut tous une longue et belle vie, faites de bonheur, de joie, de merde par moment, car sans ça, nous en serions pas là. On ne peu jamais être seul, car notre famille fait partie de nous, qu'on le veuillent ou non, et, pour le coup, aujourd'hui, si j'me retrouvais assis à cette table, c'est que depuis que j'étais devenue père, j'avais délaissé quelques personnes. Le truc, c'est que ce n'était pas quelque chose de voulu, bah non, à la base, j'suis gentil, j'suis cool et j'aime tout le monde moi, j'vis dans un putain de monde où tout est rose, alors qu'en réalité j'sais très bien que si j'fous ma putain de gueule par la fenêtre, j'vois que tout le monde est en train de partir en couille puissance trente, et que malheureusement, j'peux pas faire grand chose pour empêcher ça, on est juste des pions, vous comprenez ça ? Bref, passons sur ma façon de pensé et revenons en au sujet principal. « Hey, ça faisait un moment dis-donc. » Je lève les yeux lorsque j'entends la jeune femme s'adresser à moi. Oui, elle a raison. Je la regarde s'assoeir, un léger sourire sur les lèvres avant de secouer doucement la tête de haut en bas. "Ouais... C'est vrai, et j'en suis désolé... Comment tu vas toi ?" La politesse les gars, j'vais pas tout de suite faire mes excuses, déjà que j'suis pas le genre de personne à le faire d'habitude, alors autant faire durer la chose, histoire que j'puisse réfléchir à ce que je vais lui dire, car ouais... En réalité, j'sais pas trop quoi dire pour m'excuser... J'sais pas si elle va accepter ou juste m'envoyer chier. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande comment je fais pour me mettre dans la merde sans rien faire. Je vais en vacances, je rentre, boum, remariage, changement de cursus, de nom, encore, et encore, et encore plus d'embrouilles, jour après jour. J'avais un don pour passer des rêves aux cauchemars, du paradis à l'enfer, de mes illusions à la réalité. En tout cas, il faut dire que lorsqu'il s'agissait de self-control, je faisais fort. Autant j'étais nulle pour gérer le stress et la pression en solo, autant devant les autres, j'avais ni problème ni embrouille. Du moins, si on me forçait pas à en parler. Mais tant qu'on repère pas de changement chez les autres, on ne s'en préoccupe pas, n'est-ce-pas? Mes cours de psychologie m'avaient bien servis, dommage que je ne puisse plus les suivre, j'avais toujours beaucoup aimé ça même si c'était souvent assez répétitif, voir même très lassant. Je me plains toujours, et lorsque je n'ai plus, j'envie. C'est comme ça que marchent tous les humains, triste vie. "Ouais... C'est vrai, et j'en suis désolé... Comment tu vas toi ?" Bref retour à la réalité. Ca ne durera pas longtemps, me connaissant, je vais repartir dans mes pensées. Aussi vite que j'en étais sortie. « Y'a pas de problèmes. Ca va, c'est la rentrée quoi, c'est pas l'top niveau joie. Et toi? » Non, je ne peux blâmer personne pour ne pas m'avoir appelée, ou donner des nouvelles ces derniers temps, tout simplement parce que j'étais loin d'être mieux, et que donner des leçons aux autres lorsqu'on est pas soi-même un exemple, je ne trouve pas ça correct. Autant dire, pas du tout, d'ailleurs. En tout cas, j'calcule même pas depuis combien de temps je l'ai pas vu, l'ex vice-président quincy. M'semble que j'avais fait un saut rapide à son anniversaire, aucun véritable souvenir. J'crois qu'en plus de devenir dingue, j'vais finir par avoir alzeihmer. MAIS QUELLE DESTINEE, QUELLE DESTINEE. Bref, paraître normale. Un défi de tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek

• Hier soir avant de me coucher j’ai fait un détour par la salle de bain, et j’ai croisé mon regard dans un des miroirs. J’me suis planté face à moi-même pendant plusieurs minutes, et j’me suis mis à réfléchir, à réfléchir à ma vie, à la tournure qu’elle avait pris. J’ai réfléchis à tout, à rien. J’me suis revu y’a un peu plus de deux ans, moi, ce gros branleur de base, qui passait son temps à baiser n’importe qui juste pour réussir des paris, j’me suis vu moi, ce petit étudiant totalement con qui ne vivait que pour les soirées, un jeune parmi tant d’autres, un pion, un pure produit de consommation de cette société. Rien de concret, rien qui existait vraiment, aucune innovation, rien, j’étais rien pour ne pas vous mentir, j’étais juste un jeune comme on en trouve un peu partout. Le clone d'un clone d'un clone d'un clone. Ma vie se résumait aux soirées, j'étais ce gars que l'ont étaient sur de croiser à une fête, complètement décalqué. J'ai bien aimé cette période de ma vie, on va pas se mentir hein, j'vais pas vous dire "oh non baiser une meuf différente tous les soirs c'était emerdant." Mon cul ouais tête de noeud. A l'époque, c'était bien, à l'époque, j'aimais ça, mais, aujourd'hui, tout est différent, je suis amoureux, amoureux comme jamais je n'aurais pensé l'être. J'étais marié, et le seul cul que mes yeux se permettait de regarder était celui de ma femme. Les seules lèvres que je me permettait d'effleurer étaient les siennes. Je n'avais plus du tout envie d'une autre fille dans mon lit, elle était la seule qui me satisfaisait, qui me comblait comme jamais personne auparavant n'avait réussi à le faire. Alors, c'est vrai que ma vie a prit un tournant différent, que p'tête bien que tous les chemins ne mènent pas à Rome, car au final, ma route c'est écarté de celle de plusieurs personnes, mais, j'm'en branle, Rome et moi, on a rien en commun. « Y'a pas de problèmes. Ca va, c'est la rentrée quoi, c'est pas l'top niveau joie. Et toi? J'hoche rapidement la tête de haut en bas. Ouais, la rentrée, le cafard, le blues des vacances et j'en passe, c'était loin d'être la meilleure période dans la vie d'un étudiant. J'fais appel au serveur, commandant un café, histoire qu'on ne soient pas assis là juste pour décorer. "Tu prends quoi toi?" Avais-je demandé à la jeune femme. Une fois la boisson commandé, je repris là où elle c'était arrêté plus tôt, la reprise. "Pareil on va dire... J'ai finit par croire que j'étais vraiment un Pirate pendant le SC, mais là... Le retour à la réalité est pas mal dur..." Ouais, moi, Alek, j'étais un pirate, Barbe blonde ! Ou Barbe Châtain, à vous de voir quel noms vous préférés... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le malheur dans la tête, dans la peau, dans les veines, ça te poursuit et ça t'entrave, comme des putains de chaines qui te retiendrait jusqu'à t'en couper le souffle. C'était le genre de pensées qu'il ne m'étonnait plus d'avoir en ces belles journées de septembre, de rentrée, de torture, tout simplement. Je n'éprouvais que très peu de regrets lorsqu'il s'agissait de ma vie passée et aujourd'hui pourtant je donnerais tout pour revenir deux mois en arrière, prendre un avion pour la pologne et empêcher le mariage qui a ruiné ma vie. Si on pouvait remonter dans le temps, on passerait notre vie à refaire le monde. De façon différente à chaque fois. Et jamais de la bonne. Alors quand on réalise qu'on doit faire avec ce qu'on a, forcément, c'est déprimant. T'as pas forcément envie de vivre ta vie avec les personnes qui t'entourent dans certains cas, t'as pas forcément envie d'être obligée à aller par ci, par là. Moi j'ai eu la chance de tout choisir pendant deux ans précisément, et j'me retrouvais à me battre simplement pour revoir les personnes que j'appréciais. Merci pour tout, merci pour rien, surtout. Le monde à l'envers, c'est pas vraiment une bonne chose, non. Et au final, lorsqu'on se plonge dedans les yeux fermés, t'es incapable de les rouvrir après, t'avances à tâtons, donc t'es plus qu'une enveloppe de chair qui marche dans un univers inconnu. Et tout ce que tu discernes, ce sont les personnes que tu vas finir par laisser derrière. Lumineuses, et distinguables. "Tu prends quoi toi?" N'ayant pas spécialement envie de réfléchir et en même temps, en en ayant besoin, je ne me fis pas prier pour répondre à sa suite. « La même chose, s'il vous plait. » Bref, ce n'était qu'un long moment de lumière après avoir passé des journées dans le noir. "Pareil on va dire... J'ai finit par croire que j'étais vraiment un Pirate pendant le SC, mais là... Le retour à la réalité est pas mal dur..." Je ne pus m'empêcher de rire, tant l'aveu était quand même assez ridicule, même si cela ne m'étonnait pas tant que ça de sa part. « Ben voyons! Tu m'étonnes que le retour à la réalité soit dur si tu partais du principe que tu vivrais sur un bateau le reste de ta vie. » N'empêche que ce pourrait être drôle. Même si nous étions sur des bateaux absolument pas représentatifs de ceux qu'avaient les pirates d'antan, c'est à dire qu'à mon bon souvenir les pirates ne vivaient pas dans le presque luxe, l'aventure avait été agréablement intéressante et drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek

• J'me souviens du moi plus jeune, de l'Alek qui se moquait bien de faire du mal ou non. J'étais un enculé, une petite merde tout droit sortie du trou du cul de l'enfer, un tat de morve qui finirait par être balancer dans une déchetterie, j'aurais finit comme ce putain de poisson rouge que tu as eu gamin et qui est mort dans son bocal, dans les chiottes, et t'aurais finit par tirer la chasse. J'me suis rendu compte de tout ça, j'me suis rendu compte du mal que j'ai pu faire à toutes ces filles. Bon, c'est pas pour autant que j'suis aller m'excuser, vous imaginez la scène ? "Hey salut, j'm'excuse de t'avoir baiser". J'me sentirais mal sérieusement. Du coup, j'm'étais rangé, j'étais devenu quelqu'un de bien, du moins, j'pense. Même si parfois j'avais des moments de folies, je restais tout de même fréquentable. Sauf que, j'ai laissé tombé quelques personnes depuis que j'suis marié et que j'ai eu un fils, j'ai pas assuré sur ce point là. J'crois que j'ai été débordé, j'ai pas su tout gérer dès le début, et, maintenant le tsunami passé, j'pouvais me permettre de me consacrer moi aussi à mes amis. « Ben voyons! Tu m'étonnes que le retour à la réalité soit dur si tu partais du principe que tu vivrais sur un bateau le reste de ta vie. » Un sourire sur le coin des lèvres, je m'imaginais plutôt bien en pirate. Bon, j'ai rien braqué, j'ai rien volé et j'ai pas sorti de sabre de ma ceinture du séjour, mais, j'me sentais tout de même pirate. " Bah ouais, j'étais prêt à me laisser pousser la barbe, à me faire appeler Barbe Blonde, à avoir un perroquet sur l'épaule et à me faire bouffer une jambe par un requin, juste histoire d'être plus crédible..." Honnêtement, j'me fais bouffer une jambe et j'me retrouve avec une jambe de bois, j'pense que je deviens fou et que je pète un cable, que je serais bon à enfermé, et là, j'pourrais vraiment me prendre pour un pirate dans un putain d'asile... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis le genre de personne qui a une vision de la réalité très limitée, du moins dès qu'elle se sent dans l'incapacité de quelque chose. Il suffit de voir à quel point j'ai du mal à m'imaginer dans quelques mois avec mon rythme de vie actuel, autant dire que je ne vais et n'irais pas loin comme ça. J'avais besoin de retrouver celle que j'étais avant, celle qui avait le temps, l'envie et le besoin de se projeter dans le futur, mais avec le sourire aux lèvres, et non pas avec des pensées désespérées. J'étais donc passée d'une motivation sans lacunes au summer camp, à un brutal retour à la réalité en revenant à Cambridge. Rien d'agréable ni de bon, simplement l'envie de s'asseoir par terre et d'attendre que le temps passe. Ne plus rien faire, tout arrêter, ne plus se prendre la tête, point barre. Malheureusement, la terre ne tourne pas selon nos actes, et qu'importe mes décisions, elle ne s'arrêterait jamais de tourner. " Bah ouais, j'étais prêt à me laisser pousser la barbe, à me faire appeler Barbe Blonde, à avoir un perroquet sur l'épaule et à me faire bouffer une jambe par un requin, juste histoire d'être plus crédible..." Très franchement, il y a des personnes dans mon entourage dont j'avais besoin de la présence, sûrement par leur "simplicité" d'esprit, enfin surtout le fait qu'ils ne se prenaient pas forcément la tête, comme Alek. Même si en ce qui le concernait, cela faisait un moment que nous n'avions pas étés ensemble, cela faisait un moment que je n'avais plus forcément eu de nouvelles. Mais cela dit, je n'en eus pas donné plus, alors je ferais mieux de penser autrement. « Tu peux toujours faire ça pour Halloween, parce qu'à la description, on dirait plus un personnage de film d'horreur qu'un dangereux corsaire! » Je détestais les films d'horreur, alors j'en avais vu très peu, mais s'il venait à jouer dans un film un jour, je veux en être informée et pouvoir en rire, s'il vous plait. Parce qu'acteur, je pense qu'il serait juste éperdument drôle. Mais là n'est pas réellement la question, n'est-ce-pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek

• Bon, d’accord, on en ai arrivé au moment où l’on est tous assis autour d’une table, un verre à la main avec un petit fond de musique apaisante, l’on y rigole, y joue, s’y remémore de bon souvenir entre amis, à cette table, personne ne vous juges, et là, dans un élan d’enfantisme, vous, posez sur cette table le sujet du premier baiser, ce moment qui restera gravé dans votre tête tous le long de la durée de votre vie, moment où vous allez vous sentir plus grand, changé, moment où vous allez aussi connaitre les déceptions, moment de joie, de bonheur, ce mouvement qui est si merveilleux, fait avec une fille merveilleuse… Alors ce soir-là, un vieil homme, approchant presque la soixantaine, posera le verre qu’il avait en main sur la table, avancera sa chaise de la table, prenant une tonalité nostalgique, il commencera par sourire niaisement, comme il savait si bien faire à cette époque appelée « enfance », tout en se remémorant cette belle période. Il débuterait son histoire en racontant son adolescence, là où il était jeune et inscousiant, il raconterait quelques une de ces conneries, celles qui l'auraient plus marqué, et, il abroderait ensuite le moment où sa vie est totalement partie en couille. Sexe drogue alcool. Le mélange impossible qui t'emmene dans un monde autre que le notre, qui te propulse ailleurs sans que tu puisses y faire grand chose. Tu te réveil aux côtés d'un thon, d'une fille dont tu as aucun souvenir d'elle, de cette soirée. Ce vieil homme, il nous raconteras toutes ces mésaventures, et, il nous demandera de profiter raisonnablement, de ne pas passer à côtés de personnes qui pourraient rendre nos vies meilleurs, de profiter de chaque instant passé avec eux, car dans ce monde, tout le monde part beaucoup trop vite. « Tu peux toujours faire ça pour Halloween, parce qu'à la description, on dirait plus un personnage de film d'horreur qu'un dangereux corsaire! » Artemis était un peu ce genre de personne que je ne devais pas laisser partir, vous savez, ces personnes avec qui vous avez à apprendre, à échanger. Elle était mon amie, et, je voulais rattraper ce temps perdu. "Plus c'est crade, plus c'est dangereux ! Sauf que non, pour Halloween, j'vais y aller en mode psychopathe, ça me va bien j'trouve..." L'année dernière c'était habillé comme un paysan avec une paire de lunette de vue dégueulasse, des cheveux bien gras et une hache dans le dos. "Tu comptes y aller cette année ?" Car au final, tous les ans, c'était un peu la même chose, une soirée d'halloween ou tu finissais par te chier dessus... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)