Invité
est en ligne
Invité
Despe&Alek
• L'amour était un sentiment assez étrange voyez vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème, et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personnes pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez. J'ai toujours pensé connaitre ce qu'était l'amour gamin, j'me suis toujours dit que c'était de la merde, que c'était un truc de baltringue, de lopette. J'réalisais pas sur le coup ce que c'était vraiment. J'devais être con, ouais, c'est ça, j'étais une vrai bite sur patte, un abruti de compète bon à être envoyer chez les fous. Ma vie a changé vous savez, et, j'ai légèrement abandonné certaines personnes, des amis avec qui je passais mon temps à sortir dans les bars et à baiser n'importe quelle fille. Le seul qui est resté c'est Jude, en même temps, il est comme mon frère, sans lui, je ne serais p'tête pas là où je suis aujourd'hui. Puis, j'ai abandonné certaines personnes sans vraiment le vouloir, et, Despe en faisait partie. Depuis que je m'étais marié et que j'avais eu Quincy, je ne lui avais pas donné autant de nouvelles que ça, j'm'étais retrouvé rapidement débordé et j'avais pas trop su comment gêrer tout ça, sauf qu'aujourd'hui, ça avait changé, mon fils avait plus de six moi, et, nous étions devenue de bon parents, j'veux dire, ont a jamais été nul, mais, j'avais appris à tout gérer. Du coup, aujourd'hui, j'avais envoyé un message à la jeune femme pour qu'elle me rejoigne dans ce café, histoire de m'excuser de ne pas avoir été trop présent ces derniers mois, c'est la moindre des choses non ? Alors, assis à une table, j'attendais qu'elle arrive... •
(Invité)