Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn rattrape le temps perdu - Misha
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On rattrape le temps perdu - Misha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishlia ღ

C'était grâce au summer camp que j'avais pu retrouvé un ancien bon ami : Misha. Quelle bonne surprise et quel bon départ pour bien débuter l'été. On avait pu se voir et rattraper le temps perdu. Je lui avais dit avoir un fils de 8 ans et que j'allais même lui présenter. J'attendais cependant le retour du summer camp pour pouvoir faire ça comme il faut puisque après tout on avait pas tant que ça d'occasion vu le nombre de fois ou on était en mer. Etant pas dans la même équipe c'était encore plus complexe. C'est pourquoi une fois de retour à Cambridge j'avais contacté Misha pour lui dire de me rejoindre au starbuck coffee dans le but qu'il rencontre enfin Matys. Présente à 15 h 30, je m'étais assise à une table avec mon fils, attendant patiemment le jeune homme. J'avais expliqué la situation à Matys, lui disant que c'était un vieil ami à moi et qu'il voulait faire sa connaissance. Une chance qu'il ne soit pas timide, au contraire il était tout souriant de rencontrer une nouvelle personne, encore plus un garçon avec qui il peut parler de choses de mecs. Surveillant les alentours pour voir par où Misha allait débarquer, je le vis au loin. Me levant pour le prendre dans mes bras pour le saluer, je montrais alors mon fils. Voilà la star du jour, Matys. & Matys je te présente Misha un vieil ami. Je laissais alors la suite à Misha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishlia ღ

• Ouais, il est vrai que ça m'arrivait de fliper, mais, en ce moment, disons que c'était normal, non ? J'allais pas rester comme ça, les bras croiser, à me dire que c'était la vie, que c'était le destin et que toute cette merde était écrite, qu'on pouvait rien faire contre ça. Mais va te faire foutre espèce de merde, j'vais pas rester assis, mon putain de cul sur une chaise à ne rien faire, j'suis pas comme ça, j'peux pas, pour moi, tout peut être modifié, l'avenir, le présent, tout, il suffit juste de faire en sorte d'y arriver, de se sortir les doigts du cul. Alors ouais, putain ouais, je commençais à en avoir marre, marre de ne pas avancer plus que ça, marre de rester au point zéro, celui où tu trouves rien, celui où t'arrives pas à foutre ta batte de baseball dans la gueule de cette petite pute qui est venu tuer ton frère... Mais, j'm'étais un peu fait à l'idée que mon père c'était occupé d'eux, j'savais pas ce qu'il avait fait, mais... J'me disais qu'au final, c'était peut-être pas plus mal. Habituellement, j'aimais pas le mystère, mais, pour cette fois ci, j'préférais l'aimer... Bref, aujourd'hui, j'avais quelque chose d'assez spécial à faire. Vous me croirez peut-être pas, vous vous direz surement que non, c'est pas moi, j'peux pas faire ça, que j'suis un connard, pas un gars gentil, mais, pour le coup, si, c'était bien moi. J'avais rendez vous avec Elia dans ce café pour qu'elle puisse me présenter son fils. Ouais, elle avait adopté un enfant de huit ans, donc, avant de venir, j'étais passé dans un magasin de jouet lui acheter un spiderman. Putain, depuis quand j'aime les gosses moi ? Depuis jamais en fait, sauf si c'est ceux des personnes à qui je tiens. Du coup, entrant dans le bar, je vis la belle brune qui s'approcha de moi, me prenant dans les bras. Déposant un baisé sur sa joue, je souria lorsqu'elle fit les présentations. "Tu vas bien toi ?" Avais-je demandé à Elia avant de regarder le jeune garçon et de lui tendre le spiderman. Bon, il était pas emballé, fallait pas non plus trop m'en demandé hein. "Enchanté ! C'est donc toi Matys ? " J'suis pas doué pour discuter avec des gosses, j'vous assure, mais, j'avais envie de faire des efforts, j'devais faire des efforts... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishlia ღ

"Tu vas bien toi ?" Souriant au jeune homme, j'étais contente de le voir et de lui présenter mon fils. Contente que ceci se fasse alors que y a des mois en arrière je n'y aurais pas pensé. Pas parce que je ne le voulais pas mais parce que la vie nous avait éloigné avec Misha et que je n'aurais pas cru si on me disait que je me retrouverai à la rentrée, dans un café avec lui et mon fils pour qu'ils se rencontrent. J'aurais trouvé ça dingue. & ça l'était mais la vie nous faisait des belles surprises parfois. Ca va et toi ? Le voyant tendre un spiderman à Matys, je fis un plus grand sourire. "Enchanté ! C'est donc toi Matys ? " Pas besoin de dire que Matys eut un grand sourire en découvrant le spiderman. Merci beaucoup. Oui c'est moi Matys, tu t'appelle Misha ? Non il était pas timide pour un sous et très sociable et attachant, ce que j'étais assez fière. Attention, parce que là tu l'as déjà conquis avec le spiderman, il va plus te lâcher dis je en rigolant. Donner un cadeau à un enfant, un truc qu'il aime et vous êtes certain de l'avoir dans la poche. Tu veux quelque chose à boire ou manger ? proposais je à mon amie avant de reprendre. Sinon parle moi de la fin de ton summer camp et la reprise, pas trop déçu ? Avait-il profité à fond de son été ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)