Invité
est en ligne
Invité
Mishlia ღ
C'était grâce au summer camp que j'avais pu retrouvé un ancien bon ami : Misha. Quelle bonne surprise et quel bon départ pour bien débuter l'été. On avait pu se voir et rattraper le temps perdu. Je lui avais dit avoir un fils de 8 ans et que j'allais même lui présenter. J'attendais cependant le retour du summer camp pour pouvoir faire ça comme il faut puisque après tout on avait pas tant que ça d'occasion vu le nombre de fois ou on était en mer. Etant pas dans la même équipe c'était encore plus complexe. C'est pourquoi une fois de retour à Cambridge j'avais contacté Misha pour lui dire de me rejoindre au starbuck coffee dans le but qu'il rencontre enfin Matys. Présente à 15 h 30, je m'étais assise à une table avec mon fils, attendant patiemment le jeune homme. J'avais expliqué la situation à Matys, lui disant que c'était un vieil ami à moi et qu'il voulait faire sa connaissance. Une chance qu'il ne soit pas timide, au contraire il était tout souriant de rencontrer une nouvelle personne, encore plus un garçon avec qui il peut parler de choses de mecs. Surveillant les alentours pour voir par où Misha allait débarquer, je le vis au loin. Me levant pour le prendre dans mes bras pour le saluer, je montrais alors mon fils. Voilà la star du jour, Matys. & Matys je te présente Misha un vieil ami. Je laissais alors la suite à Misha.
(Invité)