Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion ✱ Un club de théâtre ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion ✱ Un club de théâtre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les ILHiens ! hanwii

Je voulais inscrire Faith dans le club de théâtre et... surprise ! Y'en a pas Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262
Du coup, je me suis dis que j'allais le suggérer Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1616978029
Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262 Alors dites moi tout hanwii
Est-ce que c'est prévu ? Est-ce que vous allez y réfléchir ? Est-ce que c'est normal qu'il y en ai pas ? et dans ce cas -parce que je veux faire chier jusqu'au bout- pourquoiiii ? Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262
Voilà, et limite si vous acceptez ma suggestion je me propose pour être présidente du club et active en tant que tel :norris:

Voilà merciii Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Momo la frite Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 387742012

Alors en fait, pour la rentrée, on a fait un ménage dans les clubs parce que la plupart n'ont jamais été actifs dont le club de théâtre et ce depuis les débuts. Pour cette raison, on a décidé de garder les clubs les plus actifs Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1508216586
Du coup, non on ne va pas en proposer un de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince :TT:
Bah tant pis pour Faith elle fera sa passion toute seule dans sa chambre en mode schizophrène Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262 Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 2157042859
Merci pour ta répooonse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR je l'imagine tellement devant sa glace à faire un monologue Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262
Mais après rien ne t'empêches de dire qu'il y a un club de théâtre à Harvard et qu'elle en fait partie, y'en a un, c'est juste que c'est compliqué de l'exploiter en tant que club sur ILH Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est clair que je peux toujours le dire mais ça m'aurait plu justement de faire réfléchir à comment faire ça en rp, c'est faisable justement ça pourrait être drôle mais c'est sûr que si je suis toute seule dans le club ça va pas le dire Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1881463262 Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, rien ne t'empêche de faire une recherche de liens et d'exploiter toi-même le club, c'est juste que le staff ne le gère pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ? Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux archiver les filles m'ont répondu Suggestion ✱ Un club de théâtre ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé