Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me laugh + Nesta
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Make me laugh + Nesta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin là, je soupirais et regardais autour de moi. Je commençais à avancer dans ma rééducation, j'arrivais à bouger mes jambes comme il fallait. Alors les médecins avaient dis qu'ils allaient commencer à me faire porter des petits poids avec les jambes pour que je me muscles. Ca deux fois par jours pour que je puisse par la suite marcher correctement. La rentrée allait commencer, au moins je pouvais me déplacer avec mon fauteuil pour aller en cours. Même si je ne risquais pas de bosser beaucoup avec ma rééducation. Je soupirais et regardais autour de moi. C'était la dernière semaine que je passais 24h/24 et 7 jours sur 7 dans cette putain de chambre d'hôpital. Après, j'allais vivre la semaine dans une chambre à la Lowell House la semaine et le week end à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith était ... Une sorte d'amie pour Nesta. En vérité, ils tenaient une relation un peu étrange. L'un, avait le cœur lourd de voir cette demoiselle en fauteuil roulant, et faisait ce qu'il pouvait pour l'aider dès qu'il la voyait. Étant Lowell tous les deux, les deux jeunes gens se croisent souvent, ce qui finit par agacer la demoiselle. Malgré tout, le rastafari se montra insistant et faisait ce qu'il pouvait pour lui remonter le moral. Lui jouer quelques morceaux de temps à autres ou simplement aller la voir à l'Hôpital. Chose qu'il fit ce jour-là. La rentrée approchait à grand pas, et la rééducation semblait se faire difficile. Lui n'avait pas eu grand chose ce jour-là, alors pourquoi ne pas faire une bonne action?
"Alors, prête à balader un peu j'espère?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais donc chier dans cette chambre d'hôpital depuis deux mois déjà, où presque quand un jeune homme passa la porte. C'était Nesta. Nesta était un de mes amis. C'était le genre d'amis à qui je faisais croire que tous ses fais et gestes me faisaient chier. Le genre d'ami qui veut m'aider, tout le temps. Il était vraiment sympa et tenait toujours à être près de moi pour me "remonter le moral". C'était même un peu chiant au bout d'un moment, bien qu'au fond de moi -et il le savait- ça me faisait énormément plaisir et je savais que j'avais de la chance d'avoir un ami comme lui.
Alors, prête à balader un peu j'espère?
Me demanda t il une fois entré dans la chambre. Je soupirais un peu et levais les yeux au ciel.
Nestaaaa ! L'ange gardiien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)