Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget yesterday, think about today and live for tomorrow + orlane
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

forget yesterday, think about today and live for tomorrow + orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane + Archibald

« Quand ça va mal, on se réconforte à l'idée que ça pourrait toujours être pire. Et quand ça le devient, on reprend espoir à la pensée que ça va si mal que ça ne peut que s'améliorer. » Archibald avait beau se répéter ces mots de Malcolm S. Forbes, impossible de s'en convaincre. Il était persuadé que rien ne s’arrangerait pour lui. Il avait fini par décréter qu'il méritait de souffrir ainsi. Isaline lui manquait terriblement, et elle lui en voulait à mort: il le méritait amplement, il avait été la pire des ordures, un monstre, pour ne pas dire pire. Il s'en voulait sans doute autant qu’elle lui en voulait... Et pour arranger sa douleur, il s'était découvert une demi soeur qui, super, lui en voulait de lui avoir dévoilé qui ils étaient l'un pour l'autre. Selon elle, il avait chamboulé toute sa vie. Qu'y pouvait-il si son père était allé coucher avec une autre que sa mère et avait eu un enfant ? Qu'y pouvait-il si sa famille voulait qu'il retrouve sa demi-soeur ? Mais bon, il n'en était plus à une personne le haïssant près !

« Salut », sourit-il à l'intention d'Orlane Joyce-Bianca lorsqu'il la trouva plantée devant le centre commercial. C'était son idée que de venir ici, Archie avait besoin de se changer les idées, il avait pensé à Orlane, et comme elle avait répondu positivement à son texto, il avait proposé de se rejoindre au CambridgeSide. Il avait besoin de nouveaux vêtements, et Orlane était une fille, cela ne devait pas la déranger de l'accompagner pour faire les magasins. Ils alliaient l'utile à l'agréable. « Quoi de neuf depuis le summer camp ? Tu vas bien ? » Leur conversation du Summer Camp devait rester entre eux, et Archibald n'avait pas très envie d'en reparler. La nostalgie fait mal, et c'était la dernière chsoe dont il avait envie.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald featuring Orlane
forget yesterday, think about today and live for tomorrow

Le retour à la réalité était difficile. Aucun engouement, aucune joie ne m'avait réellement traversé en revenant sur nos terres. Je n'avais aucunement envie de reprendre cette routine incessante. Pourtant je n'avais pas le choix; les cours allaient recommencer et il était temps que je reprenne le cours de ma vie. Je me devais de repartir à zéro en m'éloignant de tout ce qui pourrait s'attaquer à mon coeur. Nouvelle année, nouveau départ. Il ne restais que très peu de temps avant la reprise des cours. Je déprimais rien qu'à penser que ces vacances se clôturaient tout doucement, que j'allais devoir reprendre un minimum de sérieux en m'imposant des règles. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de penser à tout ça. Je voulais profiter de ce peu de temps qu'il me restait avant de vivre un quotidien chargé. Ma journée était déjà toute tracée avec un programme intéressant à la clé. J'allais passer ma journée à faire ce que toute vraie femme adore: faire du lèche vitrine. Cette activité allait sans doute me remonter le moral et me motiver. C'est bien connu, les achats ont le pouvoir de satisfaire et de donner du plaisir à la gente féminine. De plus, je n'y allais pas avec n'importe qui. Il ne s'agissait pas de faire les magasins avec une bonne copine aussi folle que moi, mais bien d'Archibald. Sans doute avait-il besoin de se vider la tête pour qu'il me contact. « Salut! Quoi de neuf depuis le summer camp ? Tu vas bien ? » Archibald faisait enfin son apparition alors que je l'attendais devant le centre commerciale depuis plusieurs minutes. Je ne l'avais effectivement plus vu depuis le Summer Camp, depuis cette conversation nostalgique de notre passé commun. « Pas grand chose. Je me prépare psychologiquement à la reprise des cours, et toi? » lui dis-je d'un fin sourire aux bords des lèvres.

by endlesslove
(Invité)