Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Samuel
Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation
Prendre enfin ses marques, ça fait un bien fou. J'ai lentement construis mon "petit monde "ici et j'en suis ravie. Samuel est de ceux-là, il est prof mais, ce n'est clairement pas un soucis entre nous. Je lui dois une fière chandelle à ce mec et je pense que c'est une des raisons pour lesquels je l'apprécie autant. Après tout rien ne l'obligeait à m'aider mais, il l'a fait. Depuis, je le considère un peu comme le grand-frère que je n'ai jamais eu. J'ai toujours voulu en avoir, j'ai manqué de ça dans ma jeunesse bien que j'avais mes cousins. Quand mes parents sont morts dans cet accident de voiture, ça a été traumatisant, j'aurai aimé avoir un frère sur qui me reposer un peu. Puis faut avouer, le feeling passe bien entre nous. Aujourd'hui pas de cours, on a décidé de passer une partie de la journée ensemble. Le zoo, c'est bon enfant? Puéril peut-être? C'est vrai, on a passé l'âge clairement mais, c'est une jolie façon de sa balader non? J'attendais devant mon appartement, celui que j'avais en colocation avec Nolan. Nolan mon coloc' qui était si protecteur avec moi. Samuel devait passer me prendre en voiture. Je la vis d'ailleurs arriver et se garer juste devant moi. J'ouvris la portière et prit place non sans mêtre penchée vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Salut, toi. Pile à l'heure. Alors comment va? On ne s'était pas beaucoup vu pendant le camp dans les îles.
Code by Fremione.
(Invité)