Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons l'un de l'autre ft Samuel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Profitons l'un de l'autre ft Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel

Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation

Prendre enfin ses marques, ça fait un bien fou. J'ai lentement construis mon "petit monde "ici et j'en suis ravie. Samuel est de ceux-là, il est prof mais, ce n'est clairement pas un soucis entre nous. Je lui dois une fière chandelle à ce mec et je pense que c'est une des raisons pour lesquels je l'apprécie autant. Après tout rien ne l'obligeait à m'aider mais, il l'a fait. Depuis, je le considère un peu comme le grand-frère que je n'ai jamais eu. J'ai toujours voulu en avoir, j'ai manqué de ça dans ma jeunesse bien que j'avais mes cousins. Quand mes parents sont morts dans cet accident de voiture, ça a été traumatisant, j'aurai aimé avoir un frère sur qui me reposer un peu. Puis faut avouer, le feeling passe bien entre nous. Aujourd'hui pas de cours, on a décidé de passer une partie de la journée ensemble. Le zoo, c'est bon enfant? Puéril peut-être? C'est vrai, on a passé l'âge clairement mais, c'est une jolie façon de sa balader non? J'attendais devant mon appartement, celui que j'avais en colocation avec Nolan. Nolan mon coloc' qui était si protecteur avec moi. Samuel devait passer me prendre en voiture. Je la vis d'ailleurs arriver et se garer juste devant moi. J'ouvris la portière et prit place non sans mêtre penchée vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Salut, toi. Pile à l'heure. Alors comment va? On ne s'était pas beaucoup vu pendant le camp dans les îles.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait rencontré Nem durant le SC, une fille spéciale selon lui. Ils ont accroché direct, mais vu que c’était en fin de vacances ils n’ont pas trop eu le temps de se côtoyer. Leur rencontre restera bien spéciale. Vu qu’il n’y avait pas de cours Samy avait organisé une sortie avec sa petite sœur, vu qu’il en avait pas c’était un peu sa frangine par procuration. Ils s’adoraient, le feeling étaient nickel entre eux.

Lorsque le point de rendez-vous avait été fixé ainsi que l’endroit de la sortie, tout était réglé. Bon l’endroit pouvait être enfantin, mais Samy aimait bien vu qu’il n’en avait jamais fait. Alors il était tout excité de faire ça avec elle. En partant de l’appart, il prit sa voiture une mustang couleur rouge avec des lignes blanche sur le milieu, chose que peu de personne peuvent obtenir. Samy devait aller chercher Nem devant chez elle comme convenu. Il s’y dirigea connaissant l’endroit, elle y était comme convenu et fit le tour du bolide avant d’y entré. Juste après s’être assise elle vint lui faire une bise sur la joue et lui demanda comme ça allait : « Nickel et toi ? Je suis content de faire cette virée avec toi, car je n’ai jamais fait de Zoo de ma vie donc c’est une première pour moi. Je suis comme un gamin en gros bon tu le dis à personne hein je suis prof quand même, mais on s’en fout. » Samy et Nem partirent donc pour le zoo le plus proche et ils discutèrent durant le trajet : « Ton coloc t’as pas trop posé de question pour ta virée avec moi ? Surtout s’il sait que je suis un prof. » Samy connaissait un peu pas mal d’étudiant, le Sc a fait l’effet qu’il voulait et puis bien s’entendre avec ses étudiant c’est bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel

Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation

Après li avoir fait la bise, je calais mon dos dans le siège passager de sa superbe voiture. Sans omettre bien entendu de mettre ma ceinture.C'était une chose que je ne pouvais pas oublier pas après l'accident de voiture qui m'avait privé de ma famille. Je n'étais d'ailleurs jamais très à l'aise en voiture, voilà pourquoi je n'en possède pas personnellement. Un sourire illumina mon faciès de petite blonde. C'est peut-être enfantin mais, je préfère me balader au milieu des animaux que de le faire en faisant du shopping en ville. Faut une première fois à tout mon chou et t'inquiètes motus et bouche cousue, tes secrets sont en sécurité avec moi. J'avais mimé une tirette invisible sur mes lèvres avant de me mettre à rire. Mais, c'est certain ce secret "honteux" resterait entre nous. J'inspectais ces traits alors qu'il démarrait la voiture. Je posais mes yeux sur la route et lorsqu'il reprit la parole, mon regard bifurqua sur son visage.Ah heu Nolan? Non enfin je ne lui dis pas tout ce que je fais tu sais. Il est un peu protecteur des fois. Pourquoi tu penses que le fait que tu sois prof poserait des soucis? Moi, j'avoue que je n'en voyais aucun, après tout Samuel n'avait que deux ans de plus que moi, c'était bien peu et en dehors de l'éthique du "un prof ne doit pas s'impliquer avec ses élèves" selon moi notre amitié n'était pas bizarre. Au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivions sur le parking du zoo. Je descendais la première de la voiture faisant immédiatement le tour et dès qu'il fut sortir je glissais ma main dans la sienne l'entrainant vers l'entrée. Y'a une de ces files dis donc.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après s’être dis bonjour, Nem s’installa sur son siége et mit sa ceinture, Samy avait bien observé la scène avant de démarrer. Nem et lui se sont vite bien entendu et cela lui faisait plaisir d’avoir des gens avec qui s’amuser, parlé, se confier, car bon il s’entendait toujours avec plus jeune que lui. Elle lui raconta qu’elle préférait se balader au milieu d’un zoo que de faire du shopping, c’est pourtant bien le shopping pensa Samy. Cela le fit rire quand il la vit faire le signe de la fermeture éclair pour bien exprimer le fait qu’elle gardait ses secrets. Samy lui demanda ensuite pour son coloc, il savait comment il était un peu et s’en souciait vis-à-vis d’elle. Il l’écoutait attentivement tout en regardant sa route, sa question sur le fait qu’il soit prof était quand même importante : « Je ne sais pas, même si on a deux ans de différence, je suis on va dire au-dessus de toi et pour beaucoup, une étudiante avec un prof ça fait je ne sais pas quoi. » Il rigola. Alors qu’ils arrivaient sur le parking du Zoo, Samy était impatient de voir ça, lui qui n’avait vu que des animaux en liberté depuis sa tendre enfance. Nem fut la première à sortir de la voiture, une vraie furie. Elle était à sa portière quand il en descendit et elle lui attrapa la main pour le trainait vers la files d’attente alors qu’il venait juste de fermer la voiture a clés : « J’avoue, mais n’oublie pas que tu es avec un prof d’Harvard, je peux aller partout et donc on n’aura pas la queue à faire. » Samy et Nem se dirigèrent vers l’accueil et Samy présenta les billets qu’il avait déjà, une fois rentrée il regarda Nem : « Alors qu’est-ce que t’en dis ? Sympas mon pouvoir » Samy sourit et tous deux allèrent au niveau du plan pour voir ce qu’ils allaient faire en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel

C'était la première fois que nous abordions réellement le sujet. Celui du prof et de l'élève, sur le coup cette discussion sonnait un peu comme une accusation. Vous savez, du genre on vivait une relation interdite oui, sauf qu'on était pas un couple même si à force d'être ensemble tous les deux. Oui c'est vrai que les gens pourraient commencer à se poser des questions. Surtout qu'on était assez proches et qu'on devenait de plus en plus fusionnel tous les deux. Moi, je m'en fichais un peu se son statut de prof, je ne voyais pas où était le mal. Relation interdite et pas catholique? dis-je en riant alors. Je reprenais tout de même mon sérieux. Oui mais bon c'est pas avec moi que tu es. On est pas un couple mais, je comprends les ragots sur un campus ça fusent vite. Je le taquinais un peu en parlant de notre duo comme d'une vraie relation. Faut dire que quand les gens nous regardaient comme un petit couple, je trouvais ça marrant moi. Une fis sur place je m'étais précipitée pour le tirer vers l'entrée, la file avait des allures monstres mais, Sam me rassura de suite. Je souriais, apparemment ilavait déjà tout prévu et on fut à l'intérieur avant que je n'ai eu le temps de dire ouf. Bah dis donc c'est que monsieur à tout prévu je vois. C'est pratique ce pouvoir. Il me traina jusqu'au plan et je l'écoutais alors. [color=darkgoldenrod]Et si on commençait par les félins? Ces bêtes-là m'ont toujours beaucoup attirée. Oui les fauves, c'était puissant et beau.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était journée repos avec Nem, il l’adorait sa Nem. Ils parlaient de la relation prof/élève, mais elle s’en fichait complétement de ça. Elle ne se souciait pas de la vision qu’on pouvait avoir d’elle quand elle est avec lui. Elle le fit rire avec sa question, interdite et pas catholique, pourquoi pas. Samy rigola aussi, elle avait raison ils étaient pas ensemble : « Oui on n’est pas ensemble, tu serais trop accroc a-moi si tu le serais. » C’est vrai que des fois, ils avaient l’air d’un vrai couple, souvent coller l’un a l’autre ce qui pouvait faire allusion à cela. Ça le déranger pas, Nem est une très belle femme, sexy et tout. Le chemin jusqu’au Zoo. Une fois arrivé et descendu de la voiture, Nem l’avait tiré vers la file d’attente, mais Samy avait tout de prévu et sorti les tickets, ce qui les fit rentrée rapidement comme l’éclair.

Ils étaient à présent devant le plan, Samy lui demanda ce qu’elle voulait voir et elle répondit les fauves, il rigola : « Si tu veux, t’es une vrai tigresse quand tu t’y mets, mais t’es plus mon petit chaton pour moi. » Il lui prit la main et l’emmena en direction des félins : « allez mon petit chatons, je sais qu’ils vont nous attendre, mais quand même. » Cela allait être amusant de voir tant d’animaux avec elle. La connaissant elle allait faire sa petite fille et il était paré pour ça.
^^:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil en entendant les paroles de Samuel, des paroles qui me firent grandement sourire. Je lâchais d'ailleurs un petit rire tout en faisant passer ma main sur son bras. Oui oui chou ou alors c'est toi qui deviendrait trop vite accro à ta petite Nem' vaut mieux pas tenter le diable non? J'élargissais encore mon sourire, j'adorais ça le taquiner. Samuel aurait tout à fait été susceptible de me plaire, il était incroyablement beau, bien bâti alors cela n'aurait pas été si fou que ça. Une fois à l'intérieur et devant le plan du zoo, je proposais le chemin des fauves. Je venais juste de reposer les yeux sur lui que le voilà qui me taquinait déjà à nouveau. Une tigresse? C'est vrai je pouvais l'être si je devais sortir les griffes, surtout niveau jalousie. Je me mis à rire à nouveau lorsqu'il m'appela son chaton. C'était à la fois mignon mais, je ne pu m'empêcher d'argumenter. Chaton? Pourquoi j'ai tendance à venir me frotter contre toi en ronronnant c'est ça? Et voilà que je repartais dans un fou rire en accrochant son bras pour le tirer sur le bon chemin. Oui allons-y mon grand chien fou. Je papillonnais alors des cils de ce petit nom débile que je venais de lui donner. Nous passion alors devant l'enclos des lions blancs. Ils étaient beaux et majestueux. L'un d'eux se mit alors à rugir histoire de bien montrer sa présence. Ce son me donna littéralement des frissons tant il dégageait en puissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils étaient dans la voiture en train de discuter par rapport a leur relation, Samy lui sortit que s’ils étaient ensemble, elle serait vite accro à lui. Cela la fit rire, mais elle rétorqua que ce serait lui qui serait accro à elle, Samy pouffa de rire et répliqua : « Tu crois ça ? Je te signale que je suis prof et en plus pas mal d’étudiante me trouve sexy d’après ce que j’ai entendu donc le diable ce serait moi. » Ils arrivèrent rapidement sur le parking du Zoo et Ném le tira très vite vers la file d’attente, cela ne fut pas trop long vu que peu de temps après ils étaient devant le plan, elle voulut voir les félins en premier. Il se mit a dire qu’elle faisait bien la tigresse, mais qu’il préférait qu’elle soit son petit chaton. Sa réplique le fit rire, elle ronronner contre lui. Il imaginait bien la scène : « Tu le ferais très bien en tout cas. » Elle rigolait et attrapa son bras pour l’entrainer sur le chemin en le traitant de grand chien fou : « Je te suis mon petit chaton. » Il rigola et se trouvèrent devant les lions blanc, un deux se mit a rugir et Samy fit de même pour s’éclater : « t’as vu je le fais bien aussi, il nous tourne le dos, il a compris qui était le maitre. » Tout en se marrant, Il la traina devant les tigres blanc, de beau spécimen : « il a dû m’entendre celui-là, il a l’air effrayé. » Samy s’amusait bien avec Ném et la visite était amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les répliques fusaient entre nous c'est ça qui étaient bien dans notre relation, nous pouvions toujours trouver le moyen de nous contrer l'un l'autre. Si tu es le diable alors fais gaffe à ce que je ne te tente pas, j'ai toujours eu une folle attirance pour les flammes de l'enfer. dis-je en riant. Non je n'irais pas jusqu'à le soumettre à la tentation, notre amitié m'importait bien trop mais, dans une autre disposition, je devais bien avouer que j'aurai pu tenter de la séduire. Sauf que là ma vie était déjà bien assez compliquée et trouble avec trois jeunes hommes me plaisant autant les uns que les autres. J'accentuais alors le jeu entre nous juste parce que je trouvais ça plaisant. Ah oui? On devrai tenter le coup un soir pour voir si mes ronronnements te plaisent. Oui bon là pour le coup j'avais envie de le taquiner bien gracieusement à mon tour en le mettant mal à l'aise. Devant les tigres, Sam eu l'envie de se mesurer au rugissement du fauve et j'explosais alors de rire. T'es con. Waouw le mâle en puissance que voilà. Rugis encore mon tigre juste pour voir si t'arrives à m'effrayer moi aussi. Et je riais de plus belle encore en venant me glisser sous son bras que je posais sur mes épaules. Allez viens tu vas finir par les complexer. Que dirais-tu d'une bonne glace? Oui bon quoi j'étais un peu gourmande parfois mais, je voulais profiter de ce temps passé avec lui et puis il faisait encore incroyablement doux dehors. Je l'entrainais alors sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy s’amusait énormément avec elle, elle aimait les flammes de l’enfer. Elle va adorait son cotés fou furieux quand il est prof alors, car elle va chanter s’il lui fait un cours spéciale rien que pour elle. Elle le suppliera de ne pas continuer tellement elle aura le cerveau en bouillie. Le fait de parler de cela l’amusait beaucoup et lui donnait le sourire, elle avait toujours le mot pour rire avec lui et il adorait ce cotés-là de sa petite Ném. Le jeu continuait encore de plus belle alors qu’ils étaient toujours devant le plan du Zoo, ses ronronnement lui plairait surement : « Quand tu veux, on essaie, mais tu risques de rester toute la nuit avec moi. » Devant les tigres Samy se mit a rugir aussi histoire de s’amuser : « genre je suis con, mais j’ai pas besoin de rugir pour t’effrayer toi, je te fais les gros yeux, je te montre les dents et je te bouffe tout simplement. » Elle vint se mettre sous son bras qu’elle déposa sur son épaule pour aller a la prochaine destination, elle proposa une bonne glace : « T’as raison après je vais être le mâle dominant. Une bonne glace à l’italienne je suis partant ma tigresse. » Il déposa un baiser sur ses cheveux et se dirigèrent vers le stand le plus proche, arrivé devant il la regarda : « alors, tu veux quoi ? Je serais tenté par le Kiwi banane moi. » Ils allèrent commander chacun leur glace et le serveur répondit : « voilà pour les amoureux » En se mettant dos face au serveur, Samy eut un bon fou rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)