Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal. 1386805637_1wdkq95_6pbbmdd

Bonjours à tous  :loukas: . Bienvenue chez moi, soyez prêt pour avoir des défis de dingue, attendez vous au pire. Pour cette nouvelle année, me voilà d'avantage motivé pour vous bizutez comme il se doit.
Ici c'est notre flood, c'est votre nouveaux chez vous pendant deux mois, essayez de passer au maximum pour voir si je vous est adressez quelque chose.  :phone:
Votre premier défi sera de vous faire une première présentation, me dire votre prénom, âge, où vous habitez (que je vienne vous bottez le cul si les défis sont pas fait)   Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal. 2660914548  et surtout si vous êtes ok pour tout genre de défis ou si certain, vous bloque.

A vous de jouez maintenant    Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal. 2659158125 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa   Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal. 387742012 Ici Rox comme pour l'instant la WH n'a pas de président ! Je passe par ici pour te donner ton premier bizut, voici le lien vers sa demande de bizutage : https://www.i-love-harvard.com/t36689-winthrop-house-en-attente#1257923

N'oublies pas de l'inviter par mp à te rejoindre ici   Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ et les bizus. Entrez dans l'infernal. 387742012 Et bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi c'est Bryan Kainning, j'ai 25 ans et je vis chez mon père quand je ne suis pas dans ma chambre au sein de ma seconde maison, ma confrérie.

En tant que joueuse c'est Vanille des Îles ou Vania... 25 ans je vis chez moi xD en Belgique xD
Euh sur que je ne saurais pas jouer c'est les scènes avec accidents de voiture, souci à l'hôpital, voiture cassée (enfin tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux accidents de voiture et des hôpitaux) et certaines scène assez violente et parfois ça dépend de mon état aussi... ou je sais plus géré des situations avec des douloureux souvenirs que d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi les rouges, tu ne regretteras pas ton choix de maison.
Tu es prête pour tes premiers défis? On commence directe comme ça ton bizutage ne perd pas de temps.

Donc ton premier défis sera si tu l'accepte d'aller vanté notre maison par sms juste ici, sur trois personnes. Amuse toi bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien. Juste une petite question de précision. A n'importe qui? Peut-importe si je connais ou pas et la maison?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)