Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Question) Présidentielle
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(+Question) Présidentielle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ( peut-être que c'était écrit, mais ca veut dire que mes yeux sont dysfonctionnel parce que j'ai bien lu le poste sisisisi ) est ce que quelqu'u peu se présenter à deux élections présidentielles ?

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! (+Question) Présidentielle 3997999705
Je ne suis pas dans le staff, mais je pense pouvoir répondre quand même ! hanwii

Je pense que c'est possible d'inscrire plusieurs de tes personnages aux présidentielles. Du genre si tu as un compte chez les bleus, tu peux l'y inscrire et si tu as un compte chez les jaunes, tu peux l'y inscrire aussi... (+Question) Présidentielle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Eh bien en fait non, si tu as plusieurs comptes, tu dois faire un choix, tu ne peux pas te présenter pour deux maisons à la fois. Un seul de tes personnages peut se présenter aux présidentielles.
J'espère avoir répondu à ta question (+Question) Présidentielle 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui merci ma belle :)
c'est ce que je ensais, mais je voulais m'en assurer, sait-on jamais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je me suis complètement gourée alors ! (+Question) Présidentielle 3850463188
Il faudrait donc qu'on avertisse Valérie puisqu'elle est inscrite avec Torrey (Dunster) et avec Marshall (Winthrop). (+Question) Présidentielle 1616978029 (+Question) Présidentielle 3997999705 (C'est ça qui m'a induite en erreur, pardonnez-moi ! (+Question) Présidentielle 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on est au courant et on doit justement lui en parler (+Question) Présidentielle 2511619667
Aucun problème, après tout il ne me semble pas que ce ne soit précisé alors ça pouvait tout aussi bien paraître correct (+Question) Présidentielle 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)