Invité
est en ligne
Invité
Antoni Prénom² Nom
Entre 20 et 23 ans ● date de naissance
ça m'arrangerait qu'il soit en politique ou droit ● dépend de l'âge
célibataire ● eliot house
fiche de présentation à lire
Entre 20 et 23 ans ● date de naissance
ça m'arrangerait qu'il soit en politique ou droit ● dépend de l'âge
célibataire ● eliot house
Son histoire
Alors, pour commencer par le commencement, niveau familial, il vient d'une famille aisée qui aurait pu connaître celle de Despe. Pour ce qui est des frères et soeur, c'est comme vous voulez.
Donc, né à Varsovie, et grandi à Varsovie jusqu'à ses douze ans.
A ses douze ans, il a déménagé pour l'Amérique, pour telle ou telle raison.
Il a longuement hésité entre Yale et Harvard mais s'est finalement tourné vers Harvard.
Il a toujours grandi dans un luxurieux domaine et a l'habitude d'avoir n'importe quoi en claquant des doigts.
Ses parents l'insupportent car ils sont constamment sur son dos, il dit souvent d'eux que ce sont de véritables gamins.
Il aspire à devenir un grand homme.
Caractériellement, non ce n'est pas le connard de base. Oui il est pourri gâté, et oui il est hautain, mais en réalité ce type est bourré de faiblesses qu'il ne montrera jamais à personne. En gros, c'est l'archétype même du gars qui sortira "je détestes les chats" mais qui au fond les adooore. Il a juste énormément manqué d'autorité parentale depuis son enfance et se croit tout permit désormais.
Avec les filles, il est plutôt respectueux lorsqu'elles sont de bonnes famille. Les autres ne signifient rien pour lui. Il est avide de pouvoir et tout ce qui lui faut, c'est bien quelqu'un pour le recadrer.
Il se montre prétentieux et hautain pour cacher le fait qu'il a assez peur de ce qui peut lui arriver par la suite. Il est dépendant de sa personnalité, en fait.
Donc, né à Varsovie, et grandi à Varsovie jusqu'à ses douze ans.
A ses douze ans, il a déménagé pour l'Amérique, pour telle ou telle raison.
Il a longuement hésité entre Yale et Harvard mais s'est finalement tourné vers Harvard.
Il a toujours grandi dans un luxurieux domaine et a l'habitude d'avoir n'importe quoi en claquant des doigts.
Ses parents l'insupportent car ils sont constamment sur son dos, il dit souvent d'eux que ce sont de véritables gamins.
Il aspire à devenir un grand homme.
Caractériellement, non ce n'est pas le connard de base. Oui il est pourri gâté, et oui il est hautain, mais en réalité ce type est bourré de faiblesses qu'il ne montrera jamais à personne. En gros, c'est l'archétype même du gars qui sortira "je détestes les chats" mais qui au fond les adooore. Il a juste énormément manqué d'autorité parentale depuis son enfance et se croit tout permit désormais.
Avec les filles, il est plutôt respectueux lorsqu'elles sont de bonnes famille. Les autres ne signifient rien pour lui. Il est avide de pouvoir et tout ce qui lui faut, c'est bien quelqu'un pour le recadrer.
Il se montre prétentieux et hautain pour cacher le fait qu'il a assez peur de ce qui peut lui arriver par la suite. Il est dépendant de sa personnalité, en fait.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Despe A. Olejniczak ft. Lindsay Perry Lui, il connait bien Despe. Il la déteste, pour être une gosse de riche qui ne profite même pas des "avantages que la vie lui a donné". Ils étaient voisins, et se retrouvaient souvent aux mêmes galas, aux mêmes grandes fêtes mondaines, bien qu'ils ne se soient jamais vraiment adressés la parole, sauf une ou deux fois. Lorsqu'ils se sont croisés à Harvard, il n'a pas pu s'empêcher de lui faire part de sa grande théorie sur la vie et la richesse, ce qui a grandement exaspéré Despe qui avait vu clair dans son jeu. Elle sait comment est sa famille, et sait comment est la vie de riche. Mais comme il ne veut pas reconnaître ses torts, elle le laisse couler tout seul. Seulement, fin août, Despe a eu énormément de changements dans sa vie. Sa mère s'est remarié, elle a changé de cursus et se retrouve donc en cours avec Antoni. Si lui prend un malin plaisir à la voir couler alors qu'elle n'arrive plus à gérer sa vie, lui semble bien se porter. Il y a un jeu entre eux deux, un jeu de haine, et en même temps, Antoni le sait; parfois, il aimerait ressembler à la jeune fille, et ne pas être dépendant de l'image qu'il donne aux autres. Et parce qu'il pense ça, il ne peut pas s'empêcher de l'haïr encore plus. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO J'ai mis Antoni parce que c'est le premier truc qui me venait à l'esprit, cela dit n'importe quel prénom fera l'affaire. Bon, certes, il est polonais alors il serait bon de rester dans les tons, mais je ne vous en voudrais pas si vous choisissiez un autre type de pseudo, tant que votre histoire est cohérente
❖ AVATAR J'ai particulièrement un coup de coeur pour Sahores & Roy, mais le choix est libre tant que j'ai un petit droit de véto quand même. A savoir que je ne suis pas très difficile, donc ce sera vite conclu
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, il ne peut être que chez les eliots. C'est simple, son caractère s'y accroche totalement. Peut-être que winthrop pourrait marcher aussi, mais tout le reste, à savoir quincy, dunster, lowell et mather (et cabot mais ça compte pas ), je trouve que ça ne lui correspond pas. Il peut aussi rester chez les students, cela dit.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis trèèèès active. Bon, parce que la modération demande du temps, mais aussi parce que j'ai du temps libre. Alors pour ce qui est de moi, je serai presque tout le temps là. Pour ce qui est de vous, sachez que je ne demande pas d'hyperactivité, mais au moins deux réponses par semaine (sauf absence signalée bien entendu), ça me ferait plaisir, ce serait au moins le minimum Après on a tous une vie, je ne vais pas vous en vouloir pour ça
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme je m'adapte à absolument tout, je prends aussi bien court que très long, mais minimum 300 mots serait pas mal. C'est simple, pas trop long, et rapide pour avancer en rp. Mais si vous voulez faire de 34500 mots, j'suis partante aussi Enfin p'têtre un peu moins.
Aussi sachez que cela me ferait plaisir de vous voir sur le forum avec ce scénario, et mpottez moi pour la moindre question, je suis à votre entière disposition!
❖ AVATAR J'ai particulièrement un coup de coeur pour Sahores & Roy, mais le choix est libre tant que j'ai un petit droit de véto quand même. A savoir que je ne suis pas très difficile, donc ce sera vite conclu
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, il ne peut être que chez les eliots. C'est simple, son caractère s'y accroche totalement. Peut-être que winthrop pourrait marcher aussi, mais tout le reste, à savoir quincy, dunster, lowell et mather (et cabot mais ça compte pas ), je trouve que ça ne lui correspond pas. Il peut aussi rester chez les students, cela dit.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis trèèèès active. Bon, parce que la modération demande du temps, mais aussi parce que j'ai du temps libre. Alors pour ce qui est de moi, je serai presque tout le temps là. Pour ce qui est de vous, sachez que je ne demande pas d'hyperactivité, mais au moins deux réponses par semaine (sauf absence signalée bien entendu), ça me ferait plaisir, ce serait au moins le minimum Après on a tous une vie, je ne vais pas vous en vouloir pour ça
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme je m'adapte à absolument tout, je prends aussi bien court que très long, mais minimum 300 mots serait pas mal. C'est simple, pas trop long, et rapide pour avancer en rp. Mais si vous voulez faire de 34500 mots, j'suis partante aussi Enfin p'têtre un peu moins.
Aussi sachez que cela me ferait plaisir de vous voir sur le forum avec ce scénario, et mpottez moi pour la moindre question, je suis à votre entière disposition!
(Invité)