Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les copains !
Alors qui dit nouvelle rentrée dit aussi nouveaux liens ! Je me cherche donc - en fait, je cherche pour Charlie, héhé - un petit-copain ou du moins un lien ambigüe à long terme qui pourrait peut-être bifurquer vers du love. Si ça vous intéresse, continuez de lire !
Je vous aiiiiime !
Descriptif de ton personnage : Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans - presque 28 ans - est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la psychologie et la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il entre en dixième année (donc tente le doctorat) et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. - Il a vécut des choses plutôt difficile l'an dernier, mais cette année, il laisse tout ça de côté et marche la tête bien haute. Bref, c'est un très, très bon mec !
Sexe du partenaire: Masculin, puisque Charlie est homo...
Nombre maximum de place: Une seule, héhé !
Idée de lien: Le lien pourrait déboucher sur une attirance physique mutuelle, puis sur un one night, puis sur de l'ambigüe (du questionnement) et finalement, je les vois bien se mettre ensemble au grand jour. On pourra voir tout ça en temps et lieu.
Préférence: Quant au physique de l'avatar, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout difficile. Brun, blond, noir, roux, chauve, je m'en moque ! Concernant la maison qu'il fréquente, j'aimerais bien un Eliot ou un Mather, juste pour faire très contrastant, mais je ne suis pas difficile à ce niveau là. Caractère : un mec avec un bon fond, qui sait être sincère. Il peut évidemment avoir des défauts, mais qu'il reste quand même un bon mec, quoi ! En ce qui concerne l'homosexualité ou la bisexualité du personnage, j'aimerais que ce soit quelqu'un d'ouvert, qu'il n'ait pas besoin de passer par la casse coming-out ! En bref, voilà !
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas !
Ma boîte à MP vous est grande ouverte - et le sujet aussi, donc n'hésitez pas à poster quoi que ce soit ! -
JE VOUS AIIIIIME !
:kissme:
(Invité)