Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ※ you are strong and never forget that - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

feldt ※ you are strong and never forget that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus du tout feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 me tape pas feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1365124802
Mais on peut faire ça oui :D mais September à une grande famille non feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a une famille un peu compliqué feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 j'crois on avait dit qu'il etait le fils du frere du pere de septembre qui est pas son vrai pere mais ca change rien feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029 trop compliqué feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement mais si tu me parles par énigmes à chaque fois je pense que je vais rien comprendre dans pas longtemps feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il est son cousin mais pas par sang quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:MDR j'ai pas trop confiance feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 mais why not pour le lien. Tu as une idée? feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 3997999705

promiiiis juré. Bah a la base Ely cache ses sentiments pour Wyatt, alors elle peut pas toujours sauter sur les filles qui saute sur Wyatt, elle veut pas qui sache, parce qu'elle se trouve un peu idiote. bref, Wyatt a confirmer à Ely que l'article de CS est vrai donc elle sait pour Feldt, je pense qu'elle va surtout être blessé et saura pas vraiment réagir vis à vis feldt XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais le truc c'est que feldt merite un peu bien son titre de plus egoiste feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 elle s'en fout pas mal de ce que les gens pensent. elle fait ce qu'elle veut, mais peut-etre qu'elle pourrait un peu deviner qu'Elysa ressent quelque chose pour Wyatt et lui dire d'assumer et de prendre les avants feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:ok mais le truc c'est que feldt merite un peu bien son titre de plus egoiste feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 elle s'en fout pas mal de ce que les gens pensent. elle fait ce qu'elle veut, mais peut-etre qu'elle pourrait un peu deviner qu'Elysa ressent quelque chose pour Wyatt et lui dire d'assumer et de prendre les avants feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029

ouais mais même si Feldt le mériteris, Ely est du genre que tout le monde et bon et elle prend sur elle beaucoup, genre quand Torrey et Leyna lui ont sauté dessus, elle c'est presqu'excusé pour elles. tu vois le genre :sifle: Mais oui ca pourrait être bien, elle appricera pas, mais si elle s'y met ca va pouvoir lui donner un coup de pied dans le cul :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1881463262 peut-etre que feldt pourrait meme finir par lui apprendre a etre plus sure d'elle? ou quelque chose comme ca feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui ça peut être bien :)

tu serais libre pour rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je pourrais feldt ※ you are strong and never forget that - Page 3 1616978029

puis il faudrait pas oublier le rp ariana/xaver x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)