Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réfléchis, et je reviens hanwii (ouais je sers à rien ouais ! UN PB WESHHH :ôô: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, ma séance de réfléchissage donne rien... par contre, j'pense que Esha et Eya, en mode "jesuisunpersoquisebarreencouille" pourraient être très très potes :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys, Oui, tu sers portentiellement à rien, j'avoue. :loukas: hanwii Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2 2511619667

Styx, Ahah, ouais, en mode jesuistropzarbetj'assume Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, t'as tout compris Henry :D (mon dieu, c'est quoi ça...? Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2 2157042859 AVA, J'AI TON HUMOUR :()
Nan mais faut qu'on trouve des trucs, c'plus possible...
Shayane, disons que ça peut être négatif (comme d'hab Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2 2157042859)
Styx, positif, elle est plus vieille donc elle voudra forcément être gentille avec elle Eyàëlle ☍ life is too short for so much sorrow. - Page 2 3850463188
Et Esha, elles sont à peu près du même âge, donc positif :o
Après, faut trouver le détail et faut que je fasse un gros effort pour réveiller mon cerveau qui meuuuurt :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)