Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOAAAL + Nesta
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GOAAAL + Nesta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nesta & Emma
GOAAAL
J'avais donné rendez-vous ce soir là à Nesta. Il était vingt et une heure et je l'attendais au Memorial Hall, plus précisément au Tommy's Arcade. Une salle où je n'avais jamais été avant mais il y avait un billard, et pas mal de jeux dans ce genre là. Moi j'y étais et je l'y attendais, justement devant le billard. J'avais bien envie de faire une partie de ce jeu avec lui, m'amuser et rire avec mon meilleur ami. Bon programme, non ?
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nesta & Emma
GOAAAL
Emma et Nesta, cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient. Longtemps qu'ils étaient amis. Pour tout vous dire, les deux jeunes gens se ressemblaient tellement qu'il était impossible que le Destin n'ait songé à les réunir à un moment ou un autre. Ils sortaient régulièrement tous les deux, en tout bien tout honneur, comme ce fameux soir-là, au Memorial Hall. La belle voulait faire du billard. Lui n'avait jamais été très doué pour ce genre de pratique, mais à force de se faire entraîner dans ce genre de lieu, le jamaïcain finit par obtenir un niveau convenable, même s'il se faisait à chaque fois écraser. Lorsqu'il arriva, son amie était déjà là, à côté d'une des tables, le matériel déjà posé sur le tapis vert. "En retard? Ou t'es arrivée en avance?"
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nesta & Emma
GOAAAL
Une petite soirée avec mon ami Nesta n'était pas de refu. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui. C'était quelqu'un de bien, vraiment pas superficiel. Je savais que tout ce que je lui disais et ce que je faisais en sa compagnie était un secret bien gardé. C'était le but d'un meilleur ami, en même temps, non ?
En tout cas quand j'entendis les bruits de pas jusqu'à la salle, c'était lui qui arrivait. On était tous seuls dans la pièce, c'était cool j'allais pouvoir me lâcher ce soir là.
Il me demanda s'il était en retard où si j'étais en avance. Je ris légèrement.
T'es pas en retard t'inquiètes. Je viens à peine d'arriver; tu sais très bien que c'est pas mon genre d'être en avance !
En effet, j'étais souvent en retard. Et ce pas qu'avec lui, c'était une vérité générale.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)