Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAAAA MES BEBES !
J'suis trop fier de poster en tant que bizutrice, je me rappelle mon époque ou j'étais moi même jeune bizut fraichement arrivé en petite moule fraiche ! Bon sachez déjà que je suis sadique alors, attention vos fesses mes petits galapagos !

Les noms des p'tits microbes à fouetter ->:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la... Espèce de grandes folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu m'aimes déjà Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te faire plaisir, on va te dire oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vas y parle moi un peu de toi J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  2511619667 irl bien sûr ou même ig comme tu veux J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je m'appelle Johan, j'ai 21ans (aujourd'hui ^^)... je viens de Belgique et je suis papa d'un enfant de 20mois. Sinon je recommence cette année le foot en club après trois ans d'arrêt. J'aime voyager et visiter de nouveaux lieux.

Tu veux savoir quoi d'autres ?

IG.. Nathan est un ancien militaire des forces spéciales Britannique, il a été Vice Président de la Winthrop l'année qui vient de passer, du moins en première partie d'année. Puis il a quitter Harvard pour se ré-engager mais impossible, il a donc décider de faire son retour à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (emo) aloooooors premier défi !
J'aimerais bien voir marquer " Jorden c'est le meilleur futur président des Winthrop" sur un morceau de papier ou je ne sais ou ta main o autre :hum: en prenant une photo irl J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula c'est long comme phrase à écrire, possible un truc plus court ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Président J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  2511619667
J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on le pense pas ? J'te tape, tu me tapes, on se tape mais j'vous aimes  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)