Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à là, je ne pensais pas que les Mr Freeze pouvaient rapprocher des gens + Wyatt
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jusqu'à là, je ne pensais pas que les Mr Freeze pouvaient rapprocher des gens + Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là, je me baladais dans les couloirs jusqu'à aller dans la cafétéria. Je m'assis sur une table avec un livre (Orgueil et préjugés) et je l'ouvris à la page cent quarante trois, j'en étais là. Je lisais tranquillement mon bouquin, oubliant ainsi tous mes problèmes et tout ce qui me rendait un minimum malheureuse en ce moment jusqu'à lever la tête. Je vis Wyatt, assit tout seul à la table d'à côté, Mr Freeze à la bouche. C'était le gars que j'avais vus deux trois fois, la première fois à l'anniversaire d'Aaron. Et à chaque fois il avait un Mr Freeze avec lui ! Je sais pas, ça devait être sa glace préférée mais en tout cas, ça ma fit sourire. Alors -oui, j'essayais de devenir plus sociable- je me levais, fermais mon libre et allais m'asseoir en face de lui.
Un jour je vais te voir sans Mr freeze tu crois ? C'est pas encore arrivé.
J'esperais qu'il se souvenait de moi sinon j'allais avoir l'air vraiment conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à une table de la cafeteria, je fixais avec un intérêt nouveau, un tableau accroché dans la salle. Mr Freeze tropical dans la bouche, je tournais de temps en temps la tête pour essayer de comprendre l’œuvre dans son moindre aspect. On pouvait se dire : ‘’pourquoi fait-il cela ?’’. Tout simplement, car un de mes professeurs nous avait transmis une liste d’œuvre à étudié. Cela devait être l’indice sur de futures fouilles. Jusque-là tout allait bien, lorsqu’une jeune femme venait me boucher la vue. J’allais protester lorsque je l’entendis parler. « Un jour je vais te voir sans Mr freeze tu crois ? C'est pas encore arrivé. » La fixant dans sa totalité, je reconnaissais la Emma. Une jeune femme que j’avais rencontrée à l’anniversaire d’Aaron. « Hein ? » Mon visage prenait un air coupable. « Ma chère, je ne crois pas ! Il faut bien que je m’hydrate. » disais-je avec un sourire. « En fait, tu en veux un c’est ça ? » Un sourire venait prendre possession de mes traits, alors que je reprenais la parole. « Comment tu vas ? ça faisait longtemps. J’ai bien crus que tu m’avais oublié ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre. Je n'avais pas l'habitude d'aborder les gens comme ça, surtout si je ne les connaissais pas vraiment. J'veux dire, Wyatt n'était vraiment qu'une connaissance, quoi. Et pourtant ! Je l'avais bien abordé. Donc c'était un progrès, non ? Une bonne chose ? Oui, je pensais.
Hein ? Ma chère, je ne crois pas ! Il faut bien que je m’hydrate. Là, je ris un peu. J'avouais que j'avais un peu l'esprit mal tourné parfois, et à ce moment là aussi.. En fait, tu en veux un c’est ça ? Je fis mine de réfléchir pour sourit légèrement.
Pourquoi pas ? J'avouerai que le Mr Freeze a un goût que j'apprécie tout particulièrement.
Puis, nous redevinrent sérieux et je m'assis près de lui tandis qu'il me dit quelque chose comme ça : Comment tu vas ? ça faisait longtemps. J’ai bien crus que tu m’avais oublié ! Je souris encore.
Moi ?! T'oublier ?! Jamais voyons ! Tu es une des personnes les plus marquantes que je connaisse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)