Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
Je remettrais pas le titre du rp c'est trop long il en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥ 1616978029
Ce midi là, j'avais rendez vous avec Olympe chez OTTO. Je l'attendais avec impatience, ça faisait un moment qu'on s'était pas vues, même si on avait pas besoin de se voir toutes les semaines pour savoir que notre amitié était solide et fidèle. Alors j'arrivais à cette pizzeria un peu en retard, comme d'habitude. Je cherchais ma Olympe du regard et je me jetais dans ses bras quand je la trouvais.
Hey !! Ca va ? Tu m'as manqué pendant tout ce temps !
J'étais heureuse de retrouver ma meilleure amie, ça allait me faire du bien de passer du temps avec elle.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
Ce titre est tellement parfait MDR
J'avais passé deux mois loin de Harvard, et tout mes amis me manquaient maintenant sérieusement. Même si c'était agréable de travailler, ou de me relaxer loin de toute agitation, c'était quand même dur pour moi. Du coup en revenant, juste avant la rentrée, j'avais envoyé un sms à ma meilleure amie, Emma, pour qu'on se voit : je l'avais pas vue depuis trop longtemps. Et j'avais envie de lui parler, puis pendant l'été il avait dut lui arriver plus de truc passionnants, et je voulais être au courant ! J'étais juste debout à l'attendre, en train d'envoyer quelques sms quand je senti quelqu'un se jeter à mon cou en criant. Je ris et la serrais dans mes bras un moment : " Emma ! Tu m'a manqué aussi, halala ! " Je me reculais et l'observais, un grand sourire. " He.. mais t'as bronzé, Emma, t'es caramel ! " Elle était même carrément bronzée, et elle avait l'air reposée.
BY .TITANIUMWAY

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
Vénères moi pour le titre, vas-y (a)
J'avais enfin retrouvé ma Oly chérie, ça faisait un temps qu'on ne s'était pas vu et j'esperais ne pas avoir loupé trop de choses dans sa vie. On allait passer un super moment toutes les deux, je le sentais. De toute façon, jamais je ne m'étais ennuyée quand j'étais avec elle. C'est toujours des barres de rigolades ! Enfin presque.
Quand je lui avais sauté dans les bras, elle m'avait serré en riant. Me disant que je lui avais manqué aussi et enchaînant sur le fait que j'avais bronzé. Bah oui, le Summer Camp nous avait aidé à prendre des couleurs, c'est sûr.
Ouais t'as vus ! Je pourrais même faire croire que je suis Mexicaine qu'on me croirait ! Toi aussi t'as bronzé. T'étais au Summer Camp ? On s'y est pas croisé !
Et d'un autre côté, elle avait dû entendre parlé de notre équipe. Avec les deux lourdingues qu'on avait pour capitaine et co capitaine...
BY .TITANIUMWAY

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
Je ne me mettrais jamais à genou devant toi, cherche pas haha !
On avait sûrement l'air de deux folles à se jeter dans les bras l'une de l'autre alors que l'on ne s'était pas vues que pendant deux petits mois. Mais deux mois, c'est long pour moi, et même si on n'avait jamais été tous les jours ensemble, H24, et qu'on arrivait quand même à pouvoir se faire confiance, j'avais vraiment hâte de la revoir, pour lui parler. Je devais absolument lui dire j'étais tatie, puisque César a eu son bébé fin aout, il y a seulement quelques jours. Mais avant, parlons des choses sérieuses : le bronzage ! Elle avait carrément viré au caramel, et je ris en l'entendant me dire qu'elle pourrait se faire passer pour une mexicaine : " Haha, je pense que pour la peau tu n'auras aucun problème, mais va falloir cacher tes cheveux ! " Parce que pour le coup, ça ne fait pas vraiment mexicain ! Secouant la tête négativement pour répondre à sa question, je lui répondis : " Non, je n'ai pas été finalement, j'ai été travaillé à New York, puis j'ai été en Islande, me reposer, et faire une thalasso. Après, j'ai vu ma nièce... JE SUIS TATIE ! " Je suis nulle pour garder les surprises, et je me suis mise à applaudir, presque prête à sautiller sur place tellement j'étais ravie. J'étais pas ravie que César soit déjà père, mais bon, ce qui est fait est fait, et Leah est trop chou, bien trop chou pour que je lui en veuille d'être venue au monde.
BY .TITANIUMWAY

HJ: aucun soucis c'est effacé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
On parie ? (a)
Ca faisait tellement de bien de retrouver sa meilleure amie après deux mois ! Surtout quand ta meilleure amie c'est Olympe, je te promets qu'elle te manque très vite. Surtout que je l'avais cherché lors de certains rassemblements au Summer Camp mais je ne l'avais jamais trouvé. Ce qui.. par ailleurs était normal. Puisqu'elle venait de me confier qu'elle n'y était pas. Juste après m'avoir dit que la couleur de mes cheveux ne faisait pas vraiment mexicain. Ce à quoi je ris, puis je me mordis les lèvres, faisant mine de réfléchir.
Je n'ai qu'à me re-teindre les cheveux en brune !
Donc, comme je disais, elle m'expliquais qu'elle n'avait finalement pas été au Summer Camp. Non, je n'ai pas été finalement, j'ai été travaillé à New York, puis j'ai été en Islande, me reposer, et faire une thalasso. Après, j'ai vu ma nièce... JE SUIS TATIE !
Je lui souris, puis ris un peu, je pris ses mains alors qu'elle les frappait l'une contre l'autre.
Han ! C'est génial ! César a eut un bébé ?? J'étais pas au courant !
BY .TITANIUMWAY

HJ : OOOH MAGIIIE il en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥ 321341868 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
On parie tout ce que tu veux haha **
J'étais ravie de voir que ma meilleure amie avait toujours un grand sourire aux lèvres, et qu'elle était carrément en forme. Lorsqu'elle me dit qu'elle faisait mexicaine, je ris en ajoutant qu'il ne fallait pas regarder ses cheveux : parce que entre nous, une mexicaine avec des cheveux clairs, c'est rare.
" Ho non, ils sont beaux comme ça Emma, ça te va super bien ! "
c'était la pure vérité : elle avait des cheveux magnifiques comme ça, je lui avait dit quand elle était redevenue blonde, et j'adorais cette couleur sur elle ! Lui résumant ensuite rapidement ce que j'avais cet été, je lui dit, plus que ravie, que j'étais tatie. J'étais presque hystérique, en frappant dans mes mains comme un morse, mais c'était incontrôlable tellement j'étais contente de lui annoncer ça : j'étais pas contente au début, mais depuis que j'avais vu la bouille de Leah, j'étais fan !
" Ouiiii ! Lui non plus n'était pas au courant, au début : son ex lui a dit quand elle l'a sut, il a été en Australie la rejoindre, Leah est née, et voilà ! Elle est tellement belle, tu sais.. Une vraie Jones, elle crie tout le temps ! "
Et du coup, j'étais tatie d'une magnifique petite fille.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
Okay, j'te parie un rp où Emma fait la conne que tu le diras un jour (a)
J'étais vraiment heureuse de retrouver ma meilleure amie et à chaque fois qu'on se voyait, elle avait quelque chose de nouveau à me dire. On ne s'ennuyait jamais avec Olympe de toute façon. Là elle me ditt qu'il ne fallait surtout pas que je redevienne brune, que j'étais très bien blonde. Alors je souris en coin.
Parce que le brun ne me va pas ?
Mais elle avait raison, le fait que je sois blonde ne m'aidait pas à pouvoir me faire passer pour une mexicaine. (a)
Ouiiii ! Lui non plus n'était pas au courant, au début : son ex lui a dit quand elle l'a sut, il a été en Australie la rejoindre, Leah est née, et voilà ! Elle est tellement belle, tu sais.. Une vraie Jones, elle crie tout le temps ! Voilà, ça c'était le scoop du moment. Alors je lui souris, contente de la voir si heureuse.
C'est génial ! Pauvre gamine quand même d'avoir un père comme lui..!
Oui, j'avais eus une histoire avec César. Mais il était tellement chiant que j'avais du arrêter. Non mais c'est vrai, "Emma fais ci, Emma fais ça..!"
Puis ouups. Je me rendis compte que mes dernières paroles étaient de trop. Olympe n'avait jamais su pour César et moi. C'était bien la seule chose que je lui avais caché.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
On parie tout ce que tu veux haha **
" t'es canon en blonde, brune, rousse, et même avec les cheveux roses ! "
C'était même pas des compliments en l'air : ma meilleure amie c'était un pur canon. Et elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait ! Lui expliquant ensuite que j'étais maintenant Tatie : César avait eu une petite fille, une adorable enfant Leah. Et j'étais déjà fan d'elle : même si ça restait une enfant, et que forcément, les cris et les pleurs, c'était mon grand plaisir.. Mais il faut faire avec. En l'entendant me répondre, je fronçais les sourcils. Là, elle avait capté mon attention.
- Quoi? Comment ça, tu connais César personnellement? Tu me l'as jamais dit ! "
Et en plus, elle venait de me dire que elle avait pas l'air de l'apprécier : le ton qu'elle avait prit était péjoratif. Et César m'en avait même pas parlé ! Ils auraient put me dire quand même, qu'ils se connaissaient et qu'ils ne s’appréciaient pas !
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
J'ai peurs de parier en fait il en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥ 387742012
Olympe qui me disait que j'étais " canon en blonde, brune, rousse, et même avec les cheveux roses", c'était comique. En effet, je ne m'étais jamais vraiment trouvée canon, mais juste pas moche, j'en était consciente. Mais ça me fit rire quand elle me dit ça, et ce fut après qu'on enchaîna sur la suite. Elle était donc tatie maintenant, d'une petite Leah qui, la pauvre, était la fille de César. César et moi on avait eut une histoire, ça avait été sérieux. Il avait été le seul à qui j'avais donné ma confiance après Jack et avant Dylan. Mais j'avais eus beaucoup de mal à me donner à César, Jack avait profité de moi et je ne voulais pas recommencer cette erreur. Alors voilà, avec César on avait donc eut cette histoire d'amour dont on avait jamais parlé à Olympe. Mais ça s'était plutôt mal terminé, c'était vraiment un gars chiant. Pas chiant dans le style pas interessant, au contraire, mais dans le style pourri gâté chiant. Donc voilà, j'avais gaffé et la réaction d'Olympe ne se fit pas attendre.
Quoi? Comment ça, tu connais César personnellement? Tu me l'as jamais dit !
Je me mordis les lèvres, un peu embêtée.
Hum, oui je connais César. J'ai même fais plus que connaître personnellement ton frère si tu vois ce que je veux dire...
J'esperais qu'elle allait pas trop mal le prendre quand même.
BY .TITANIUMWAY

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe & Emma
t'as les chocottes il en faut peuuut pour être heureux... wait ? c'est quoi ce titre qui n'a rien à voir avec le rp ? J'sais pas. J'étais pas inspirée + Olympe ♥ 387742012
J'étais vraiment surprise de voir qu'Emma connaissait César. Elle ne me l'avait jamais dit, et lui non plus : alors que d'habitude, il me dit quand il rencontre des gens que je connais aussi, histoire que je le sache. Puis c'est sympathique d'avoir plusieurs amis à Harvard en commun avec mon frère ! Mais là, ni l'un ni l'autre ne me l'avait dit. Demandant confirmation pour être sûre que j'avais bien comprit ce qu'elle me disait, elle ajouta qu'elle le connaissait plus que personnellement. Fronçant les sourcils, je réfléchissais un quart de de seconde avant de lâcher d'une petite voix amusée : Tu te moques de moi, c'est ça?
Je ris légèrement. Et voilà, j'en étais sûre, elle voulait me faire croire qu'elle avait fréquenté mon frère sans m'en parler. Mais elle n'aura pas fait ça, et lui non plus. C'était forcément une mauvais blague, ils trouvaient peut-être ça drôle, si César était dans le coup, de me faire peur.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)