Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les potes !
Tout comme l'an passé, je repropose cette idée de RP ! Premiers arrivés, premiers servis ! Si votre personnage n'est pas timide et qu'il souhaite aider Charlie dans son projet de sexologie, n'hésitez pas !
Lieu du RP: Où bon vous semble. À la bibliothèque, dans un parc, dans un café. On verra ça ensemble !
Sexe du partenaire: Homme et femme.
Nombre maximum de participant: Un participant par RP, maximum trois rps à la fois.
Idée du RP: Charlie entre en dixième année de sexologie et tente donc le doctorat. Il doit donc écrire une thèse sur un sujet spécifique. L'an dernier, il a interroger des gens quant à leur habitude, leur relation avec les gens, etc. Cette fois-ci, il veut savoir si les gens sont mal informés concernant la sexualité. (Hypersexualisation dans les médias, mauvaise projection de la chose, etc.) En gros, le RP se déroulera sous forme de... questionnaire. Charlie posera des questions à votre personnage et celui-ci devra réponse. À la fin, on pourra même en faire un petit article, si vous voulez !
Lien du RP: Ils ne sont pas encore créés, mais je pourrai probablement les créer en temps et lieu !
Préférence: Je suis ouverte à tout tout tout tout ! Homme, femme, Mather, Lowell, gay ou hétéro, mariée ou célibataire ! Plus on est, plus c'est mieux ! Ne soyez pas timide donc !
Merci d'avance à tout ceux qui participeront !
:4:
(Invité)