Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les potes ! Vic
Tout comme l'an passé, je repropose cette idée de RP ! Premiers arrivés, premiers servis ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705 Si votre personnage n'est pas timide et qu'il souhaite aider Charlie dans son projet de sexologie, n'hésitez pas ! :heaart:

Lieu du RP: Où bon vous semble. À la bibliothèque, dans un parc, dans un café. On verra ça ensemble !
Sexe du partenaire: Homme et femme.
Nombre maximum de participant: Un participant par RP, maximum trois rps à la fois.
Idée du RP: Charlie entre en dixième année de sexologie et tente donc le doctorat. Il doit donc écrire une thèse sur un sujet spécifique. L'an dernier, il a interroger des gens quant à leur habitude, leur relation avec les gens, etc. Cette fois-ci, il veut savoir si les gens sont mal informés concernant la sexualité. (Hypersexualisation dans les médias, mauvaise projection de la chose, etc.) En gros, le RP se déroulera sous forme de... questionnaire. Charlie posera des questions à votre personnage et celui-ci devra réponse. À la fin, on pourra même en faire un petit article, si vous voulez ! :heaart:
Lien du RP: Ils ne sont pas encore créés, mais je pourrai probablement les créer en temps et lieu !
Préférence: Je suis ouverte à tout tout tout tout ! Homme, femme, Mather, Lowell, gay ou hétéro, mariée ou célibataire ! Plus on est, plus c'est mieux ! :heaart: Ne soyez pas timide donc ! hanwii

Merci d'avance à tout ceux qui participeront !
 :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me permets, car je trouve ton idée de rp assez drôle (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah ! hanwii
Effectivement, ça peut paraître assez drôle, mais je suis certaine que ça peut être bien à faire en RP. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3850463188 Tu souhaites participer, du coup ? (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, si tu veux bien de moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée hanwii (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ! Vic
Tu souhaite participer ? J'adorerais ! En plus, ça pourrait bien faire un bon lien Amara/Charlie ! #TeamDunster ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui je veux participer hanwii   Oui on aura enfin un lien comme ça (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 1881463262 (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 1365124802
Les Dunsters les meilleurs :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp, donc ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup ca ne doit pas répondre à ta demande mais je poste quand même car j'ai eu une idée, à voir si ca t’intéresse. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705
Sammy n'est jamais vraiment été en couple, mais surtout... elle est vierge, donc je pense que pour le questionnaire, c'est pas la meilleure des volontaire. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 2157042859 Sammy aurait pu etre mal informée, elle pense aller à une réunion de rentrée des lowell, mais en fait, on aurait pu lui faire une blague (elle est bizut), et donc ont l'aurait envoyé auprès de Charlie. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 152426858 Charlie commence à poser ses questions, et elle se dit " wtf ? mais ou suis-je ? " Bref, c'est pas du tout pour ta recherche, 'fin un peu quand même si Sam peut répondre à des questions. Mais j'pense que ca pourrait être très marrant comme rp. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 1881463262 Si ca te dis bien sur. (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 1881463262
Cette idée est juste trop bien ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705 Quoi que pour la partie de ce questionnaire, c'est plus sur les connaissances, les croyances pas sur les habitudes ou le nombre de partenaires AHAH ! N'empêche que ça pourrait être très, très bien ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705

Pour le moment, je suis un peu saturé niveau RP, mais je t'ajoute à ma liste de prochain RP, si tu veux ! (F/M) étudiants souhaitant participer à un projet de sexologie. (huhu!) 3997999705
(Invité)