Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityverena › it's good to see you again!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

verena › it's good to see you again!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's good to see you again!
s. charlie freeman & r. verena grimm

Ça y est ! La rentrée scolaire 2014 était enfin à vos portes ! Tu étais plus qu'heureux que celle-ci arrive enfin puisque tu savais qu'il s'agissait, cette fois, véritablement de la dernière année que tu passerais auprès des tiens. Tu souhaitais plus que tout au monde en profiter, mais d'abord et avant tout, bien avancer et conclure ta thèse. Plus aucune distraction. Ni amourette, ni grosse fête à en perdre la tête. Tu resterais sobre le plus souvent possible et tu ne laisserais rien te mettre au travers de ton chemin. Par ailleurs, tu te présentais comme président - ou vice-président - de la maison alors tu devais être au top. Tu savais que ça allait être des responsabilités en plus si tu obtenais le poste, mais c'est un risque que tu étais très prêt à courir. Tu étais donc de retour à la Dunster House, dans la même chambre que l'an passé - avec tes fidèles colocataires - et tu commençais à ranger quelques trucs, défaire quelques boîtes. Après une bonne heure à être seule dans la pièce, tu te décidas à aller au rez-de-chaussée pour voir les nouveaux arrivants - et les anciens aussi. Non loin de toi, tu reconnus ta petite bizutée de l'an dernier. Tu allas donc à sa rencontre, un grand sourire collé aux lèvres. « Verena ! » t'exclamas-tu en arrivant près d'elle. Tu étais heureux de la revoir ici cette année. Faut croire que la maison lui avait plu si elle avait décidée de s'y réinscrire cette année ! ~

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la première rentrée de Verena à Harvard, elle était heureuse d’être ici, mais déçu qu’Amy soit partie, elle espérait qu’elle ait bien en Autriche, qu’elle se retrouve qu’elle ait mieux. Enfin, elle connaissait pas mal les funster maintenant et elle les aimait beaucoup, ils étaient une deuxièeme famille. Elle avit entreprit d’être une bizuteuse et pensait s’inscrire pour les présidentielle, mais on verrait bien. Elle avait rejoint quelques personnes sans le salon, elle finit par faire le saut en entendant son nom. Elle se tourna et trouva charlie qu’elle serra dans ses bras. [b] Charlie! Comment ca va ? [ /b] Elle avait entendu dire qu’il avait eu un problème, elle espérait que les choses c’était arrangée. Après tout, il l’avai fait senir chez elle et elle voulait l’aider si elle pouvait. Bon, elle avait ses problèmes à elle aussi, mais elle préférait aider les autres c’était toujours mieux selon elle et ça la faisait sentir mieux.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te faisait tellement plaisir de voir ce visage familier. Celui que tu avais accueillis vers la fin de l'an dernier. Vous aviez passés pas mal de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, mais il faut aussi admettre que tu étais dans une mauvaise passe à ce moment-là et que tu en as un peu honte... C'est pourquoi ça te faisait tant plaisir de la revoir là, en septembre, à vos côtés. Tu aurais l'occasion d'un peu... recommencer à neuf votre « relation » que tu avais partiellement gâché en étant très peu présent et un peu trop accro à cette drogue de merde. « Charlie! Comment ca va ? » dit-elle en souriant. Vous vous firent une étreinte et lorsque vous firent enfin l'un face à l'autre, un énorme sourire se dessina sur ton visage. Ça te faisait vachement plaisir qu'elle soit là, en chair et en os. Et à dire vrai, ça te faisait aussi énormément plaisir à toi-même d'être là aussi, en chair et en os. Mais surtout en vie. Et sain. « Ça va très, très bien et toi !? Passez un bel été ? Tu étais au Summer Camp ? Raconte-moi tout ! » dis-tu avant de la prendre bras-dessus, bras-dessous pour l'amener vers un des divans libre où vous pourriez vous asseoir pour être mieux installés. ~

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie c’était son bizuteur et elle l’adorait, parce qu’il avait été un amour. Il avait eu ses problèmes, certes, mais c’est un peu comme tout le monde et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, alors autant recommencé de bon pied en ce début d’année. Donc bien sur, elle était de bonne humeur, ce qui lui changeait des derniers temps et elle avait envie de savoir si Charlie s’en sortait aussi. Elle lui avait fit la bise doucement et finalement il lui demanda aussi des ses nouvelles en lui disant que lui allait bien. « Oui, assez! Oui je suis allez stais bien, un peu de mouvement, mais surtout j’ai pris le temps de relaxer. Toi tu es aller ? » Elle ne croyait pas l’avoir vu là bas non. Finalement, elle le suivit au divan et s’y plaça pour bien pouvoir discuter, elle espérait qu’il ait vraiment mieux après ce qui c’était passé.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout les deux assis sur un des nombreux divans de la Dunster House, ça te faisait vachement plaisir de se retrouver entourer de gens qui te sont chers. Ainson, Verena se trouvait près de toi, plus rayonnante que dans tes souvenirs. C'est surtout ça, le retour de vacance. On a un beau teint, on est de bonne humeur... Ce n'est plus tellement le cas au début de l'hiver, là où notre corps manque crucialement de soleil et d'énergie. Tout bonnement, tu demandas à ton ancienne bizutée si elle avait passé un bel été, si elle avait été au Summer Camp et ce genre de chose. « Oui, assez! Oui je suis allez c'était bien, un peu de mouvement, mais surtout j’ai pris le temps de relaxer. Toi tu es aller ? » Tu souris en hochant la tête pour lui faire voir que tu l'avais bien écouté. C'est vrai que le SC de cet année avait été particulièrement mouvementé. Un peu trop, peut-être. Quoi qu'il en soit, il était désormais derrière vous. « J'y suis allé aussi. J'étais chez les Rhumtabagas. L'équipe des vainqueurs ! » dis-tu en essayant de ne pas trop te la vanter. « Sinon, je n'ai pas fait grand chose depuis notre retour. Je me suis tranquillement remis ! Et toi ? Tu as des projets pour cette rentrée ? C'est officiellement ta première à Harvard, non ? » dis-tu en pensant au fait qu'elle était arrivée tard l'an dernier... ~

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)