Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityici c'est comme facebook, on demande pour être ami. Pommy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ici c'est comme facebook, on demande pour être ami. Pommy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beth Lullaby-Pommy Collins

EN BREF; Née à Paris Ҩ d'une famille très aisée [color:54db=f5c056]Ҩ n'a jamais voulu devenir une enfant gatée Ҩ est une petite surdouée, mais ne le montre pas Ҩ aime la danse, et le chant Ҩ passe son temps à faire la fête, aider les autres bénévolement Ҩ bisexuelle assumée Ҩ en 3eme année de Danse Ҩ Quincy House si tu ne l'avais pas remarqué Ҩ en cours

RECHERCHES;
Des coups d'un soir (illimité), soeur de coeur (1 ou 2), frère de coeur (1 ou 2), meilleur ami (1), meilleure amie(1), de la famille éloignée, des amis (illimité)...

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles

Aéris Styx Williams
DUNSTER HOUSE
Amie d'enfance. C'est à Paris que nous nous sommes connues, grace à des amis en commun. Très vite nous nous sommes liées d'amitié. Après tout, nous nous ressemblions sur certains points. Tu avais la famille dont j'avais toujours révé, mais ça se n'est pas très important. Quand tu es partie à l'âge de quinze ans, je pensais ne plus jamais te revoir. Mais à ma grande surprise, lorsque je suis arrivée ici, tu étais déjà là. Tu n'avais pas changé, sauf sur un point, tu ne couchais plus avec n'importe qui comme avant. Notre amitié a reprit son cours là où nous l'avions arrêtée ❞ © CJ.POMME'

C. Nayeli Heaven
STUDENTS
Pourquoi ?. Je ne sais pas pourquoi, tu t'es mis dans la tête de me proteger. Tu sais que je couche avec n'importe qui et tu veux que j'arrête. Pourquoi devrais-je arrêter ? Pourtant tu t'obstine comme si c'était un danger pour moi. Est-ce que ça un rapport avec ton passé ? Je ne sais pas, mais j'essaye de savoir pourquoi tu veux m'aider. ❞ © CJ.POMME'

Clovis M.-J. Lannister
CITIZEN
J'ai une dette en vers toi alors laisse moi t'aider. Depuis que tu m'as aidé dans ce bar lors du control de police, j'ai une dette en vers toi. Il y a quelque temps j'ai appris que tu étais bi, tout comme moi, mais que tu ne l'assumais pas. Je sais que j'ai 7 ans de moins que toi, mais je connais cette periode de doute. Je suis passée par là moi aussi. Pour le moment tu m'envois bouler, mais je vais aller jusqu'au bout, tu peux compter sur moi là dessus. Mais en même temps, je sais qu'avec toi, je peux me confier... ❞ © CJ.POMME'

encours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons

Doryan K. Black-Jenkins
MATHER HOUSE
Cap ou pas cap. C'est grâce à ce jeu que nous sommes amis aujourd'hui. Nous aimions nous jeter des défis, jusqu'à ce que nous l'on couche ensemble. Rien de bien mechant pour deux personnes aimant enchainer les conquètes. Aujourd'hui nous jouons toujours à ce petit jeu❞ © CJ.POMME'

encours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ceux qu'il faut ajouter

Jules Callaghan - ami depuis les cours de français
K. Sidonie Callaghan - amie d'enfance durant mes voyages à Barcelone.
Andy McDougall - il déteste les homo et bi. Pourquoi ?
Keyla H. Hepburn - 400 coups
Abygaelle C. Rousseaux - Il se parrait que j'ai couché avec ton fiancée.
J. D. Apple Kovalevski - simple amie
Damen A.Claes - en cours
Athena-Luca Shengelia - en cours
Aaron D. Casey - en cours
Andrea L. Dechanterelle - en cours
V. Charlie Lestwood - en cours
Deon M. Prescott - en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum jolie demoiselle ;)
Je peux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie, as-tu déjà une idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je dirais que vu ta réputation tu pourrais être une ex de Doryan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, comment est-il niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don Juan, Monsieur aime bien enchaîner les conquêtes xD
Après je me disais qu'avec Lullaby ils aurait pu jouer au cap ou pas cap jusqu'à coucher ensemble et puis après ça ils seraient restés amis et continueraient à jouer à ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos deux personnages se ressemblent ;D C'est une excellente idée Doryan. Je n'ai rien à ajouter pour ma part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)