Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Caly
OU-LA. J'comprenais rien à ce qu'elle venait de me dire mais je faisais les yeux ronds et j'acquiesçais de la tête histoire de ne pas jouer la débile de service. J'suis venue te voir car t'es ma seule solution dis-je avec honnêteté, et que j'étais prête à prendre le risque d'un refus, même si ça m'aurait clairement fait chié. Je souriais à la jeune femme avant de clore cette conversation qui commençait à devenir gênante puisque j'avais l'impression qu'elle trouvait ça bizarre que je demande si elle voulait de l'argent. Bref. Ça marche merci beaucoup en tout cas, on se tient au courant. dis-je en quittant la pièce, attrapant au passage mon meilleur ami : l'ordinateur de malheur sur lequel j'avais essayé de faire quelque chose de productif pendant des heures. Je laissais à la jeune femme une tonne de papiers qui représentait la vie de mon oncle et tout ce que je savais sur lui, j'avais l'impression de laisser une partie de moi même à la jolie blonde mais qu'importe, j'avais pas le choix, c'était comme ça et pas autrement. Mais c'était dur de demander de l'aide, de faire confiance pour ce genre de situation. Je fermais la porte délicatement et je quittais la maison des Jaunes afin de retrouver mon appartement, jetant l'ordinateur comme un déchet dans ma voiture, j'en avais plus besoin, great.
(Invité)